Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

j'espere que c'est pas grave :(

Messages recommandés

Hier, j'ai remarquer ceci! et je n'ai pris AUCUNES chances, j'ai un rendez-vous chez le vet pour demain 15h20 ! Mais j'aimerai savoir un peu sur qu'est-ce que c'est et quel peuvent en etre les causes ? petite precision avant tout, je crois fortement que le cloaque du serpent etais comme ca, avant qu'il arrive chez moi. Donc se serais un probleme qu'il a dû avoir depuis longtemps vu que je l'ai acheter d'une animalerie. Mais je ne crois pas que se sois '' normal '' qu'il ne sois pas capable de rentrer ses hermipénis et je ne sais pas ce que c'est le blanc sur la photo entre les deux hermipénis ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh boy! ouin vet c la meilleure chose a faire. Si tu dit qu'il etait comme sa quand tu la eu, cest dur a determiner, mais on dirais carrement une dechirure sur la photo, qui sest surment infecté =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un prolapse, tu peux lui donner un bain dans de l'eau tiède avec du sucre, sinon le vet va lui replacer ca. C'est des choses qui arrive, mais qui se corrige. Inquiete toi pas, t'as pris la bonne décision de prendre un rendez-vous chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sucre c'est pour eviter que tissus ne seche, se sont des membranes internes qui ne supporte pas bien d'etre exposer a l'air libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
d'accord et pourquoi du sucre au fait Amy ?


moi on m'a déjà dit que le sucre est pour réduire l'enflure, donc ça aide à réinsérer les organes plus facilement.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Wyz a dit, ca aide aux organes de rentrer en place. Pour empecher que sa sèche, faut placer l'animal dans un bac, pad chauffant en dessous, sur du scott towel et l'humidifier au maximum. Faut jamais essayer de replacer ca par soi-meme, ca peut etre très dangereux, c'est juste le vétérinaire qui peux faire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa arrive quand on pop mal un snake? C'est ce qu'on m'a dit, mais j'aimerais savoir si c vraiment vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après la visite chez le vet, il n'aurais rien de grave. Car je dois dire que la manière dont le cloaque ressort sur la photo, n'arrive uniquement lorsque je l'ai dans les mains, sinon dans son terra, il n'ai pas ressortis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
Est-ce que le vet t'a donné quelque chose ?


non !

mais je me demandais... si c'étais un prolapsus ne devrait-il pas toujours être sortir comme sur la photo ? car comme j'ai dit; quand je ne l'ai pas dans les mains et qu'il est dans son terra, tout est all right !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors sujet, mais y'a encore des animalerie qui vende des scrubs ?

je pence euthanasier le mien tellement je trouve personne qui a les compétences et les installation pour le gardé ... :S



bonne chance entk !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
hors sujet, mais y'a encore des animalerie qui vende des scrubs ?

je pence euthanasier le mien tellement je trouve personne qui a les compétences et les installation pour le gardé ... :S



bonne chance entk !!


oui, mais c'est qu'avant que je ne vois celui-la. je n'en ai très rarement vue.

merci pour le '' bonne chance ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...