Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je viens tout juste de passer devant le breeder de mes H. Spinifer et je viens de me rendre compte que ma femelle ne mangeait plus vue le fait qu'elle était en pré-mue ... je suis en train d'assister à sa mue ... je vais essayer de prendre quelque clicher et de filmer le tout ... mais ca va être difficile vue la noirceur de la pièce , je ne veux pas trop la déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moins je crois que c'est ca ... je sais pas si quelqu'un peut valider mon impression .... lorsque je la regarde je vois un vide au lieu de voir ses chélicères ... et elle me semble relativement a l'étroit dans son exosquelette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce matin je suis venu voir si ma femelle avait muer et non ... donc je me demande pourquoi y'a-t-il se trou sous ses chélicères ... je vous dirais qu'au lieu d'y avoir sa bouche il n'y a qu'une ouverture d'environ 2 à 3 mm et je vois sa bouche en arrière plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca prendrais une photo pour bien comprendre ....

mais un scorpions peu mètre quelque heure a muer j'ai jamais vue plus, quoi que je n'ai pas tout vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement c'etait une fausse alerte ... apres 4jrs elle a tjs sont exosquelette ... mais j'explique mal le fait que la bouche sois aussi profonde ds l'exosquelette ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...