Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diadophis1

Shooting photos de serpents et gecko chez Maz et Julia

Messages recommandés

Dans un premier temps, j'aimerais remercier tout spécialement nos hôtes Stéphane (Maz) et Julie (Julia) pour leur chaleureux accueil et leur succulent spaguat que tous semble avoir très apprécié.

Ps : Manu n'a pas mangé la même chose que nous, lui c'était plus du parmesan à saveur de spaghetti loll !!!

J'ai profiter du moment pour prendre quelques photos des spécimens (corn, PR, boa, beaucoup de pics de hognose héhé, les gargoyle et le crested). D'ailleurs, moi qui n'étais pas familier avec les geckos, a pu découvrir ces belle ptite bêtes !!!!

Donc je vous les montre à l'instant:

Les serpents:

























Quelques grimaces de la part des gecko:







Quelques shots de yeux (assez malade quand c'est vu de près):







Les geckos:











Et finalement, malgré qua je n'ai pas pris une tonne de photo du monde à cette soirée, je ne pouvais m'empêcher de vous montrer ce qui arrive lorsqu'on est trop tannant chez Stépane, héhé





En tout cas, merci encore, on remet ça une autre fois.... peut-être avec des cannelonis héhé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos Very Happy le gargoyle est vraiment nice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment c etais une superbe soirée , pour les photo ,j adore mes animeaux mais j avoue que tu as un don special pour les rendre magnifique , merci beaucoup , et oui c est sur qu on remet ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment incroyable!!!! wow, ce sont nos reptiles, mais tes photos sont tout simplement SUPERBES!!!
Merci Diadophis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vos reptiles Maz et Julia ! Wink Et Patrice on voit que tu as l'oeil pour la photographie.

Mais petite question... avez-vous relâché le Manu d'Amérique dans son millieux naturel à la fin de la soirée !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Superbe vos reptiles Maz et Julia ! Wink Et Patrice on voit que tu as l'oeil pour la photographie.

Mais petite question... avez-vous relâché le Manu d'Amérique dans son millieux naturel à la fin de la soirée !!! Razz



pas le choix sa femme en avais de besoin pour rester avec les enfants aujourd huit , sinon il serais encore attacher dans la cave tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont vraiment bien sortie tes photos Pat thumright

J'aimes bien les close-up des yeux de geckos.


En passant merci Stephane et Julie, c'était super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...