Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cortake

Queue de bébé barbu

Messages recommandés

Bonjour, J'ai récement acheter un bébé dragon barbu de 1 mois Laughing mais rendu a la maison j'ai vue qu'il avait le bout de la queue sec Sad Comme c'est mon premier beardie Razz je me demande si il a la queue brisé et si oui est-ce que sa va tombé tout seul ou il faut que je fasse dequoi ?



Le bout de la queue est sec et noir c'est pas super clair.



Et sa c'est mon petit barbu Very Happy

Merci et répondé moi vite s.v.p parce que je suis inquiet j'ai peur qu'il fasse de l'infection Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre ça...Je crois aussi que le bout va finir par tomber, il a du se faire mordre.

Sinon, il a l'air un peu maigre non? Si je le compare au mien, au même âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour sa grosseur je peut faire quoi ?? c'est vrai qui est maigre mais c'est mon premier dragon je ne le savais pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, tu dois savoir qu'un dragon barbu juvénile mange beaucoup plus d'insectes que de légumes/fruits. Le contraire est tout aussi vrai lorsqu'il sera plus mature.

Pour lui donner un peu de "poids", donne-lui autant de criquets ou de vers qu'il pourra et voudra bien manger. Il doit avoir assez de protéines pour avoir un bon développement.

C'est ce que j'ai pu apprendre avec les pros de Repticlic dernièrement, car j'étais débutant aussi. Si je me trompes quelque part, veuillez me corriger!

Bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui pareil il a l'air maigrichon ton petit lézard de 1mois Mad

Bref c'est ton premier tout comme moi a un mois le miens était plus gros que sa, je débute aussi si sa fait même pas 2 jours que tu la eu, laisse lui le temps de découvrir son environnement c'est normal qui mange pas il va se remettre a manger 1semaine après enfin le mien en 3 jours il c'est remis a dévorer des GRILLON j'en donne environ 28 par jours il faut surtout pas hésiter a leur en donner!

Aujourd'hui le mien a 2mois et quelque jours a peu près, mesure 16cm avec la queue par contre je ne les pas encore pesé mais elle ets en bonne santé mange bien vitamines calcium données ... bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...