Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canecoco

Perdu Saint Bernard Femelle

Messages recommandés

En faisant mes courses je suis tombée sur une personne qui était bien triste , en emmenant sa chienne en saillie, elle c'est sauvée de chez le proprietaire du mâle, bien que je ne connaisse pas cette personne , la peine est la même que pour tous les proprietaires , merci pour elle, voici la copie de son affiche

[url Retiré pour la bonne cause url] jsljsljsl

Dans la Sarthe, non?
J'allais demander moi aussi plus de détails à ce sujet, le nom de la ville par exemple.

En Mayenne, mais elle a pu être vu en Sarthe , je vous remercie pour cette Dame et ses enfants

Non, je ne sais pas , il faut peut être demander a la personne , car je l'ai juste vu a la sortie d'un magasin mais il me semble que c'est en mayenne, j'ai appelé je vais avoir la réponse tout a l'heure

Est ce que tu as eu une réponse? Sur le forum des Lévriers, quelqu un a vu un saint bernard dans les champs le 6 mars, et elle me demande où a été perdue la chienne. Je me suis absentée tout le week end, je suis rentrée il y a une heure. Si tu n as pas la réponse, j appellerai moi même au numéros qui sont sur l affiche

Saint Denis d'orque , vous pouvez appeler , la dame va y aller de suite , merci pour elle

Invité
ALors alors alors ?

Rien de mon côté.
La personne qui avait vu un St Bernard dans les champs le 6 mars ne s est plus manifestée depuis :(

Mince Je n'ai pas de nouvelle de la Dame c'est qu'elle n'a pas retrouvé son foyer 87

La personne qui a vu le chien dans les champs a pris contact avec la propriétaire: le chien qu'elle a vu ne peut pas être la St. Bernard qu'on recherche (trop loin de l'endroit où elle s'est égarée).

guigui a écrit:
pas forcément si il a été volé ,en voiture il peut faire du chemin !!

Ca c'est sur ! c'est curieux quand même, aucune trace ( vetos, Spa, asso ) rien de rien !

guigui a écrit:
pas forcément si il a été volé ,en voiture il peut faire du chemin !!

C'est ce que je pense aussi. Mais j ai juste transmis ce que la propriétaire à dit à la personne qui l a contactée.

Beaucoup de personnes préfèrent penser a la fugue plus qu'au vole ....

Invité
C'est bizare tous ces grands chiens disparus dans le 72...

Oui je le trouve aussi Neutral

BONNE NOUVELLE ELLE A ETE RETROUVEE .

Elle a appelé hier et vous remercie tous pour la chaine de solidarité qui a été mise en place afin de retrouver sa chienne et remercie toutes les personnes de ce forum qui l'ont appelé

Merci de tout coeur pour eux upupupupupupupup

Invité
Super, maintenant, comme elle était en chaleurs, elle a tout intéret à faire avorter sa chienne, il vaut mieux prévenir que guerrir, car si elle ce retrouve avec 12 chiots batards...

Invité

j'avais pas vu le post mais super !!

Invité
La distance ne veut pas dire grand chose : j'avais "perdu" un Leonberg en 1995... et il a été retrouvé à plus de 50km de son point de départ, complètement désorienté, affamé et épuisé. D'après les gendarmes il aurait été embarqué en voiture et sans doute largué beaucoup plus loin quand les indélicats se sont rendus compte qu'il n'était pas toujours aimable avec des inconnus ! ce sont deux petits retraités qui l'ont trouvé affamé et qui l'ont attiré dans leur jardin avec du jambon pour ensuite appeler les gendarmes !!!

A mon sens, il faut élargir le rayon de recherches...

Son message était très chaleureux face a la solidarité qui c'est mise en place ... Aux appels téléphoniques et toutes les personnes éleveurs qui l'ont appelé , un grand merci

Elle a été retrouvé dans un bois, très craintive et ne répondant même plus a l'appel de ses maîtres et comme ils ont un autre chien, qu'ils ont été cherché , elle a fini par le rejoindre et tout est rentré dans l'ordre ...

Merci a tous

Invité

Super news !!!!!!!!!!!!! j'adore quand tout se termine bien

bonne nuvelle ! il ne lui reste plus qu'à retrouver ses repères maintenant

• Créer...