Darthsteven 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Petite question, mon crested n'ai plus capable de monter aux vitres. Est-ce normal? il a a peut pres 2-3 mois. merci il est dans un faunabox avec du papier essui tout et je "pouch pouch" deux fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 D'après moi c'est parce que il mue. c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le mien a 4 mois et demi et ne colle jamais(et ce n'est pas parce qu'il est en mue, il ne colle que 1 fois rarement) es-ce que sa va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darthsteven 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 http://www.flickr.com/photos/54746127@N05/5167738699/Merci pour vos reponse. Tant qu a y etre, pouvez-vous me dire si mon vivarium est o.k ?il s`agit d`un aquarium 25G.J`ai mis des billes d`argilesun moustiquaire du coconut coir et de la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'est surement a cause que c'est patte sont mouiller, car les crested on d'amisere a grimper sur les vitres avec les pattes mouiller. Peut tu me dire les grandeur, car je suis vraiment nulle avec les gallons! Le terrarium minimum pour un gecko a crete est 12x12x18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites