Gwen43 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour à tous je recherche un bon , un trés bon véto pour une operation des ligaments croisées sur un irish de 2 ans .Connaissez vous un vrai bon ?plutot région basse normandie, Paris, enfin même si faut faire des kilometres.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Désolée, j'en connais un, mais à Castres. Si tu veux, je peux te donner le numéro de téléphone de la clinique, il pourrait peut être te conseiller un confrère dans ta région ou sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La clinique Frégis à Arcueil (Région Parisienne) a de très très bons vétos, mais je ne les connais pas personnellement, une amie y a fait opérer plusieurs chiens et elle en est entièrement satisfaite. Le seul hic, c'est le prix ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 4 mars 2010 désolée, j'en connais aussi un excellentissime mais en Alsace...ça t'aide pas tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 J'en connais un de très bon mais sur Angers. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai fait opérer 5 de mes chiots il y a deux ans. Du top de chez top et très aimable. Facilités de paiements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je t'ai envoyé des coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci à tousje vais voir tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'en connais un dans le nord seine et marne, cela t'interesse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 je serai tentee de te dire maison alfort mais je sqitue pas bien la distanec !! ce sont des cracs en chirurgie ! prof nom édité...pas de nom sur le forum SVP..par mp s'il vous plait merci? ca te dis quelque chose ???en terre neuve c'est celui chez qui les gens du nord vont ...COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Il y a un excellent véto à Beaucouzé près d'Angers Il n'est pas donné mais fait des miracles2 chiennes de mon affixe ont été opérées chez lui pour des soucis de spondylose ankylosanteEt j'ai fait opérer ma Boule chez lui au début du mois d'une rotule Il s'agit du Dr pas de nom sur le forum, que par mp svp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites