Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Du a un accouplement de mon boston, j,ai recu en echange un bébé boston terrier male il est né le 2 novembre
je l'ai pas encore puisque qu'il sera pret seulement a premiere semaine de janvier, mais je ne compte le garder donc si quelqu'un est interesser m'écrire en mp. il ne pesera pas plus de 20 livre adulte puisque le pere pese 18l et la mere 17l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais pas de chien je te juge que je l'aurais pris

bon mon message est inutile mais maudit que j'aurais aimer sa ..
c trop beau un boston..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii et c tellllement adorable ! si je serais pas en appartement avec deja 2 autre chat et mon chien je l'aurrais garder ! il est telllement parfait ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sooooooooo cute ... fait chier que je ne puisse pas avoir de chien ... sinon c garantie que je le prenderais ... as tu des photo du pere et de la mere :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed cute !!!!!!
celui avec la tete blanche je le prendrais sur le champ ...
si j'orais pas deja 3 chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[bonjour je me suis inscrit ici juste pour pouvoir vous contacter,quand jai vu votre annonce moi et mon garcon de 7ans somme tomber amoureux de votre chien!mon garcon avais un boston qui es deceder de vieillesse depui 2ans et depuis nous recherchon un autre boston .j habite a repentigny et si vous me contacter vous aller faire de nous une famille tres heureuse merci
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connai spas bien ce site..jai essaiyer de vous contacter avec un message mp mais le site ne me permet pas allor je ne peux vous donner mon numero si cest pas en priver mais jai au moin une adresse msn soleil-23@hotmail.com merci et mon nom est marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...