Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien691

Jungle carpet

Messages recommandés

Combien de temps ca peut prendre pour qu' un Jungle carpet ait ses vrais couleurs, avant que le jaune sorte.

Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours trop long! Laughing

Sérieusement ça peut varier considérablement. Il est parfois possible d'observer les première apparition de jaune vers l'âge de 3 mois. C'est première lueur de jaune se font surtout autour des tâches dorsales qui sont plus foncé. L'animal pourra ensuite prendre jusqu'à environ 2 ou 3 ans pour atteindre son maximum de jaune. Il sera toujours de plus en plus jaune avec les mues. Certain spécimen atteindront leur maximum de jaune en seulement 1 ans et demi et d'autre en 4 ans. L'âge et la croissance (alimentation) sont deux facteur assez déterminant.

C'est un peu comme les pythons verts arboricole, ils peuvent prendre jusqu'à 5 ans avant d'atteindre leur coloration adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep ca ces vrai que ces long jner eu 3 i men reste que 1 de bientot 1 ans et demi et il sen vien débile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience est demise dans ses temps la Wink Même si cela est rough!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon Serpent! Mais il est rendu plus gros un peu !! Cette photo date du début de l'année! Je suis due pour la changer Wink C'est un Irian!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ca serait une bonne idée de faire un petit update, ca fait longtemps!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau Wink ....J'ai envoyer les nouvelles pic a legol mais je pense pt faire unautre post sur lui pour les autres Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...