Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna1111

premiere repro

Messages recommandés

bonsoir , cette annee je vais tenter ma premiere reproduction de mes boas. la femelle une colombienne nc 2007 pour 9kg , le male possible super salmon nc 2008 pour 3kg.arret de l alimentation pour les deux debut septembre , diminution progressive des temperatures debut octobre pour arriver a 27 la journee sur une duree de 7 heures et 22 la nuit.introduction de la femelle dans le terra du male en date du vendredi 23 octobre quelques photos :




alors a ce jour je n ai vus aucun accouplement , la femelle a tendance a tapet de la queue quand le male est contre elle
quand pensez vous ?
avez vous des conseils , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance!!!

Pour le tapage de queue de ta femelle, il font ca souvent si il sont nerveuse. Souvent dans les débuts d'introduction du mâle !

Pour L'accouplement si ta femelle est réceptives tu va en voir en masse des copulations Razz. On est encore de bonne heure dans la saisons alors patience !!! thumright Y'a des couple qui après 10 min d'intro vont copuler et d'Autres peuve prendre jusqu'a 3-4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illouna a écrit:
ok , merci et tu me conseilles de retirer le male de temps en temps ou de les laisser tout le temps ensemble?
je te conseil de laissé le male!

pcq si ta femelle ovule et tu est pas la pour lui mettre le male! tu va ten vouloir!

laisse lemale avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
illouna a écrit:
ok , merci et tu me conseilles de retirer le male de temps en temps ou de les laisser tout le temps ensemble?
je te conseil de laissé le male!

pcq si ta femelle ovule et tu est pas la pour lui mettre le male! tu va ten vouloir!

laisse lemale avec !


Ça dépends.. tu dois les séparer durant 1-2 jours quand c'est l'heure du repas... ca peux prendre des mois avant l'ovulations. NE les sépare que quand tu les nourries ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
LaClique a écrit:
illouna a écrit:
ok , merci et tu me conseilles de retirer le male de temps en temps ou de les laisser tout le temps ensemble?
je te conseil de laissé le male!

pcq si ta femelle ovule et tu est pas la pour lui mettre le male! tu va ten vouloir!

laisse lemale avec !


Ça dépends.. tu dois les séparer durant 1-2 jours quand c'est l'heure du repas... ca peux prendre des mois avant l'ovulations. NE les sépare que quand tu les nourries ! thumright
lol je métait dit logiquement si elle veut les breeder elle doit savoir kil faut les séparé pour nourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...