Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick16

mon tégu c evader de son terra

Messages recommandés

salut jai un tégu d'argentine agé de 2 ans et il est sortie de son terra et je ne le trouve vraiment plus aver vous un truc pour le faire sortir de sa petite cachette merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de dire sa je trouve tres special le monde qui trouve le moin de perdre un geant , je parle pas entravers mon chapeaux jai 2 tegu adulte, 2 savane adulte,2gorge noir adulte,, on pale pas d une evasion de gecko house la ,, on parle geant . as tu une idée ou il se trouve si oui . lache un rat medium louse et ferme la porte si il sort pas ta un trouble

sa fais combien de temp il es evader,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, je ne vois pas trop comme tu as réussi a perdre un tégu, a moins que tu ai oublier de refermer ton terra... sinon fait comme on t'a dit, ca devrais etre un bon moyen je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais c tres dure de perde un gean surtout de 3 pieds 4 pouces mais bon il sais bien cacher... pour le terra je doit le modifier il pouse les plexis pis il sort.... merci pour le truc de la sourie lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou des fruits tan qui as de la bouffe et que tu peu le voir sortir oublie pas tu devrais le chercher au plus vite car lui la il doit avoir asser froid merci Wink

moi mon male tegu jle gagne a venir me voir il capote sur des tangerines bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une histoire qui fini bien Smile c'est l'fun ! mais ouais arrange nous ca, ce terra la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spa cave un tegu , si ya reussi a sortir comme ca, ben y va resortir comme ca assser vite tu va voir

jai eu un nile qui passait son temp a vouloir sortir , un bon jour j'ai oublier de mettre la serrure et il est sorti , apret ya toujours resseillé de sortir comme ca

mais un nile de 4 pied sa se retrouve assé vite , surtout quand tu le retrouve grimper au mur sur la brick héhé , mais stai un amour hahaha lol qui voulais tué tout le monde , y voulais sortir pour killé mais chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...