Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jungleboa

Mon nouveau rack a boas.

Messages recommandés

Voici mon nouveau rack que j'ai construis cette semainne,pas rien de fancy.J'ai de la place pour 5 gros back de plastiques ou 10 moyen et j'ai ma red foot en bas du rack.

Merci de regarder.

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikea en vendent des semblable .. moi j'ai un rack immence pour 129.99...


c tu moi ou ta eu de la misere en haut du rack ...c'est voulu qu'il soit en forme de (V) en haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
Ikea en vendent des semblable .. moi j'ai un rack immence pour 129.99...


Ouais, j'ai acheté mon rack chez Wal-Mart, c'est vraiment pas cher quand on a pas besoin que ca fit exact et qu'on a pas trop le temps de s'en monter un !

C'est 5 etageres completement independantes, qu'on peut empiler ensemble ou faire 2 colonnes de 2 et 3 etageres ET qu'on peut les assembler cote a cote.

Si je trouve une image je la posterai.

pour 40 dollars, ca supporte 35 lbs par etage jcrois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.rona.ca/magasinez/~etagere-rangement-a-4-tablettes-kuub-147398_!etagere-pin_magasinez

http://www.rona.ca/magasinez/~etagere-a-4-tablettes-kuub-450263_!etagere-pin_magasinez

dsl si je pollue ton post mais je veux juste vous faire remarquer que meme chez rona il y en a c pas les modelles exates que jai mais jai un 3 tablettes en pin et un 5 tablettes si jen eme trompe pas 40 et 60$ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli rack Smile. Par contre, ça va être un peu serré pour les adultes par contre mais ça va être parfait pour des juvéniles. Chez nous, mon mâle et ma femelle font tous les deux un peu plus que 8 pieds je commence à trouver qu'ils font pas mal pitié dans un 4'x2'...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'ai acheter la même affaire chez Rona pi ça fait vraiment la job pour des boas juvéniles et des pythons royaux ! J'ai mit du lexan pour pas que mes câbles chauffants sois direct sur le bois et c'est top notch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...