Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

MONTLUCON : 21 mars

Messages recommandés

Exposition Canine Internationale
(Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC)


Je présente Darjeeling (spéciale lhassa apso en CFO), je passe tout de suite à 9h et Emmy-lou (ma chinoise) en puppy à 9h55 (aïe !) : 2 rings différents .... j'espère que je pourrai être sur les deux, normalement çà devrait bien se goupiller.
Qui y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais avec ma grande caniche, une japonaise et ma fille y va avec sa chihuahua
ils m'ont changé le juge en caniche et en japonais, c'est la meme comme cela pas de souci de ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de chance, on se verra.
Idem pour les chinois, juge changé et les chinois sont sur 2 rings !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y étais l'année dernière mais la ce n'est pas une spéciale pour les CKC alors je reste chez moi....

l'ai la NE le 28 à Orléans ça ne rigole pas ! rapportez nous quelques zolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis jurée de ne plus jamais faire le déplacement.... trop galère pour faire garder les "retraités" et encore plus de les emmener... et puis cette année, de toutes façons, Abanita n'est pas en état de poil pour faire quelque expo que ce soit.... mais je croiserai les doigts pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous y serons les 2 jours avec notre petit diable ! vivement !!! (mais en attendant, les séances toilettage ont commencé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y serai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une spéciale spitz et j'y serai pour présenter mes premiers spitzs( 4)
Histoire de connaitre l'avis d'un juge.
Sinon la veille j'y serai avec 5 spitzs car c'est la NE et il y aura 200 spitzs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais aussi avec 3 dogues allemands, 1 mâle en classe ouverte et 2 femelles en classe jeune. J'espère qu'il y aura la même bonne ambiance que l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evec Sourranya , nous partons ensemble avec :
6 chiens d'eau espagnol
3 lagottos
2 chihuahas.......


j'espère voir des membres du forum......
nous y serons les deux jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai aussi le samedi pour notre nationale d'elevage et le lendemain pour l'IB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas l'IB d'aujourd'hui mais j'ai été à la NE des nordiques d'hier et je suis plutôt content:
Esnana très prometteur BOS puppy
Eylis très prometteur BOB puppy RBIS puppy
Ewina 1ère excellent BOB jeune BIS jeune
Chanah 1ère excellent ouverte ( sur 14!)
Ewina et Chanah BIS3 en paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super on peut dire que tes loulous n'ont pas fait le voyage pour rien (et toi avec!!)

C'est éprouvant pour les titous, la NE le samedi et l'IB le dimanche.... je me souviens qu'Abanita n'avait pas aimé du tout!!!

Bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
Faire 2 jours d'expo consecutif j'ai l'habitude mais c'est eprouvant pour tous le monde.Je l'avais fait l'année dernière aussi à Montluçon. Cette année je ne le fait pas car je suis de permanence au bureau de vote cet aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée, plutôt crevante.
Darjeeling (mon avatar) : 3ème excellente (c'est bon pour ma cotation) ;
Emmy-Lou (ma chinoise de 6 mois) qui a super bien marché, je suis contente parce qu'elle n'était pas beaucoup sortie, a fait 1er très prometteur (seule dans la classe) et sélectionnée sur le ring d'honneur où elle n'a fait qu' "un tour gratuit" ....
et Luc mon fils ainé, 5è avec Emmy-Lou, une vrai grande (parmi une bonne quinzaine de jeunes présentateurs).
Et Théo, mon fils cadet qui a été "viré" dans la seconde moitié des jeunes présentateurs (comme d'hab, il est dans la lune et n'écoute pas !!)

Je vous mettrai des photos dans la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jeunes présentateurs.... j'ai toujours trouvé ce moment très émouvant, même quand on ne connait personne.... je ne sais pas comment j'aurais géré ça si mes enfants avaient participé... surement les larmes aux yeux!!! Bravo à tes titous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus dur à encaisser pour les enfants plus petits. ça devient de plus en plus dur par rapport à quelques années : ils demandent beaucoup de choses aux jeunes, style la race des autres chiens, des figures sur le ring, les échanges de chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, les photos :
















Changement de chiens : Emmy-Lou se retrouve avec des inconnus ... même pas peur, m'en fous, j'suis la plus belle !!








Théo se fait "attaquer" par un "bob" qui veut un câlin ......



E la dernière, le câlin et le bisou ... et le gâteau pour nos deux plus belles de la journée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un excellent week end pour nous puisque nous avons fait mieux que ce que nous pensions !On est très contents de Diablo, même si le week end a été éprouvant pour lui !

Je mets ici ses slips de samedi et dimanche :

samedi : exc modèle, exc tête exc denture, exc expression, pigmentation, attache d'oreilles, un peu de fanon, exc angulation av/arr, ossature, attache de fouet. Exc corps développé dans les 3 dimensions, exc quantité et qualité de fourrure. Marche très bien.

dimanche : joli jeune avec tous les essentiels, caractère très gai, marche bien, corps très court, très bon dos, meilleur jeune mâle.

Et quelques photos du ptit bout :

samedi :







samedi soir, bien fatigué après sa dure journée :


dimanche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi, pour Diablo et pour son éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’avais engagé ma grande caniche Dior en classe champion , Chamena l’épagneul japonais en classe ouverte, et Eden la petite chihuahua de ma fille en classe jeune.

Dior a eu un excellent jugement de la part de Madame C, et a gagné le CACIB





Chamena a gagné le 1er excellent CACS . Pour le Cacib , elle était en concurrence avec une championne , cette dernière a gagné le CACIB et Chamena a obtenu la réserve de CACIB .









Pour Eden, ce fut une grande première, elles étaient 8 femelles en classe jeune, Eden a fini 3ème excellent, elle a très bien marché mais par contre elle doit s’améliorer en statique, Gaëlle devra l’entrainer.











Ma petite voisine a présenté ma caniche en jeune présentateur, c’était la première fois que la petite allait en expo, elle s’est bien débrouillée quand même elle a finit 5eme. En statique elle posait bien la chienne, par contre elle a fait des erreurs de présentations. Mano nous devions etre pas loin l’une de l’autre sur le ring avec les enfants, mais je ne t’ai pas reconnu, l’an dernier tu avais les cheveux raides



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous !
Je te t'ai pas vue non plus Joëlle, j'avais les yeux que sur le ring, de peur que ma chinoise se sauve et de "prendre mes jambes à mon cou" pour courir .... mais en fait non, je serais moins angoissée la prochaine fois, vu qu'elle adore ça. En plus, je ne suis pas restée jusqu'à la fin des jeunes présentateurs 1ère catégorie, j'ai filé sur le ring d'honneur pour les meilleurs puppy (faut être partout en même temps) ; super pour ta petite voisine, pour une première fois, c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CACS CACIB pour ma Divine et TP pour la première sortie de Bonie en puppy

Divine aux allures :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO ET FELICITATIONS A TOUTES !!!
par contre pas de nom de juge que ce soit en bien ou en mal !
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a tous. Merci pour les photos
Un petit coup de coeur pour Diablo bravo Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évisa, en classe Jeune, a fait 1er Excellent en NE et 1er Excellent en Spéciale de race.
Elle a eu 10/10 au TAN et a été confirmée.
Week-end réussi pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique a écrit:
Félicitations a tous. Merci pour les photos
Un petit coup de coeur pour Diablo bravo Marion


Merci Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et merci de nous faire partager votre journée en photo et vidéo .... le petit nuage blanc sur son tapis rouge est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tous et toutes...par contre, parait que c'etait le bordel absolu pour les rings d'honneur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à tous et merci pour vos photos !
Mano ta nue est tout simplement sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...