Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

ponte de L. megatheloides

Messages recommandés

finalement j,ai reproduis cette grosse dipluridae, Linothele megatheloides.

Ce fût l'enfer de retirer les mygalons de cette immense toile, j'en ai eu pour une après midi entière!

quelques mygalons (le gros des bébés était dans la cachette de la femelle)






la maman







un gros plan sur les immenses filières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
finalement j,ai reproduis cette grosse dipluridae, Linothele megatheloides.

Parce que c'est une espèce difficile à reproduire ou parce que tu n'avais pas de spécimen avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m,a prit un bout avant d,avoir des mâles matures. J'en ai eu deux, le premier s'est fait manger, ensuite la femelle a muée. J'ai essayé avec le deuxième, je n'ai jamais vu de parade ni accouplement. Je l'ai laissé avec la femelle et il s'est fait manger aussi, donc je n'avais pas trop d'espoir. Ça fait quand même un bon 6 mois de ça, je n'y pensais même plus, on ne peut rien voir dans le terra parcequ'il y a tellement de toile (impossible de voir la femelle avec le cocon). Amanda a vu les bébés lorsqu'elle nourissait les adultes, une belle surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça l'air compliquer si la femelle fini toujours par manger le mâle Shocked et j'avoue que ça dû être long trouver tout les bébés, t'a de la patience!! plus que moi Laughing félicitation pour ta réussite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faque la, tu vas laisser les petits du prochains sac d'œufs avec la mère pour voir si ils se tolèrent dans les premiers stade de croissance :p

Vraiment cool encore félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiement hot les linothele!
je me rappelle au show de qc l'an passé, tu avais apporter une L.fallax. L'a tu déjà reproduit aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya,

ce n,est pas grave si le mâle est mort, vu qu'il y a eu copulation, ça n,a plus d'importance. Il serait mort aujourd'hui quand même!

JM,

Si jamais j'ai un autre sac éventuellement, il est effectivement pas impossible que je laisse cohabiter pour voir ce qu'il se passe.

Bombina,

Même scénario pour mes L. fallax, deux mâles de bouffés... c'est peut être bon signe!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre photo de la femelle il y a plus longtemps lorsque le bleu était plus intense sur les jambes. Vraiment une espèce incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je viens de trouver des 1er instars dans un terra de L. fallax! Je suis pas mal heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Et bien, je viens de trouver des 1er instars dans un terra de L. fallax! Je suis pas mal heureux!


Yeah!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he he, je viens d'en trouver un autre, ceux là sont 2ième instar et sont partout... l'histoire se répète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, une superbe espèce et vraiment l'fun à élever. J'ai deux femelles d'accouplées de nouveau, donc je me croise les doigts!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...