Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Mouche à fruit dans maison...Quoi faire????

Messages recommandés

Dans ma maison il y a plein de mouche à fruit et nous cherchons comment le faire disparaître!! Pouvez-vous m'aider, ma mère pense que c'est mes grillons qui amène ces mouche là et elle veut le mettre dehors Crying or Very sadCrying or Very sad

Je sais qui en ont pour nourrir des dendros donc j'espère que vous avez de bons trucs, parce que petit de même sa doit pas s'attraper avec les mains comme un grillons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que la cause ses les grillons amoin que tu les nourisse avec des fruit. moi j ai un truc de grand mere pour les eloigner mais je sais pas si sa marche ,tu prend un orange et tu plante des clous de girofles dedans et tu la dépose proche de lendrois ou les mouches se tienne ......... What the fuck ?!? on sait jamais bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je leur donne de la bouffe à chien à mes grillons, je sais que c'est pas eux la cause du problème mais ma mère est pas convaincue Razz Je vais essayer le truc des orange et je vais en mettre partout dans maison lol

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude, j'ai ça à cause des poubelles et du petit bac ou je met mes restant de légumes temporairement pour aller les jeter dans le gros bac à compost dehors, la bouffe dedans qui se décompose ça fait des mouches à fruit...ça arrive souvent et j'ai pas de grillons chez moi...alors tu peux dire à ta mère de juste changer son sac de poubelle plus souvent et qu'elle est dans le champs Laughing Qu'elle s'enlève de la tête que ça vient des grillons, c'est pas ça, à moins que ta bouffe à chien reste trop longtemps dans ton bac à grillon et que ça a le temps de se décomposé Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais lui dire et on a déja jeté les poubelles de toute la maison à matin.. Bon on va voir si ca va s'arrangé

Merci de vos conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme probleme chaque été ici et la raison était que je gardait ma poubelle de cuisine et du compost à l'intérieur. maintenant que tout est à l'extérieur je n'ai plus ce problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les retaile de légume,coquille d'oeuf fruit et tout ca attire cest ?%$&/*" de mouche la..

meme desfois elle se forme dans le caca des serpent si yen a un que j'avais pas vue

je c pas d'ou sa vien mais habituellement sa part quand on trouve le problème.

ton chien a caché une pêche sous le canapé lolllllll????

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fond de bière dans un 2 litre de liqueur avec l'embout couper que tu met à l'envers dans le 2 litre. Les mouches rentrent mais peuvent pas sortir. Mais colocs me disait la même choses jusqu'à ce qu'on trouve une caisse de 24 obscure qu'on avait oublier d'un party trop bien arrosé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce problème voila quelques temps, il y en avait partout dans l'appart. ce que j'ai fais c'est mettre 1-2 cm de vinaigre de cidre dans le fond d'une petite tasse avec une goutte de savon a vaisselle, suffit de laisser trainer ca près de l'endroit ou il y a le plus de mouches. Ça sent un peu le vinaigre, mais en quelques jour tu va en pogner pas mal (après une semaine c'était noir de mouche la dedans).

Mais comme expliquer plus haut essaye de trouver la source sinon ca va toujours revenir.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois mal le lien entre Mouche à FRUIT et la présences des grillons,surtout si tu les nourris à nourriture à chien. Il y a du avoir une ponte dans un des fruits achetés et ça éclos chez toi. On s'entend que n'importe quel restant de nourriture ( surtout fruit ) est une bonne cause de présence de ces mouches.

Quelle vérifie si il y a pas des légumes-fruits qui trainent et ça devrait disparaître dans les 2 semaines à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa semble être un problème cette anné ces maudites mouche la ...

moi aussi cette année je suis pogné avec ca, aussi plusieurs personne que je connais et meme a mon travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Mya

alors tu peux dire à ta mère de juste changer son sac de poubelle plus souvent et qu'elle est dans le champs !!!!

Razz

moi aussi j'en ai eu cette annee ....
l'orange sa va juste les attirer a cette place la..
tu peu mettre l'orange dans un gros sac de plastique et le fermer tres vite et les sortir de la maison c comme sa j'ai reussie a les sortir change tes poubelle tres souvant et laisse aucun fruit a l'air libre

l'orange et les clou de giroffe ma grand mere fessais cela
pour sentir bon dans la maison ..
sa peu petetre marcher .... je sais pas ......

et tout devrais bien aller bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a essayer le truc de la bière et PAM!! Pu de mouche ouhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Merci des conseils Very Happy Pour l'orange on avait plus de clou de girrofle donc... Mais l'important c'est qui a plus de mouche ouhhhh!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...