Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yanomie1

Quelqu'un peu me confirmer la phase?

Messages recommandés

Je sais que c'est un albinos, mais à part ça, je sais pas trop.... Il a aucun point.



Attention grande photo....
merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la prix dune animalerie ou dun éleveur , il ressemble a un rainwater , mais il sont plutot rare.

si non ses un tremper tres pale .

il existe 3 souches dalbinisme chez les léopard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pris dans une animalerie, (je ne savais pas qu'il y avait des éleveurs et tout facile d'accès donc... :S) il n'a vraiment aucun motif sur le corps juste ses lignes roses =) !

Il était avec un autre gecko dans un piteux état, j'espère qu'ils ne sont pas parents :S. Il était avec un gecko de très petite taille avec les yeux plissé, comme s'il avait manqué sa mue. De plus Il n'a pas de phase, il est resté avec des couleurs de bébés on dirait. J'espère qu'il y a pas eue de cosanguinité. J'ai pensé à ca une fois que je l,ai acheté. Mais bon, ça fait un an que je l'ai et il va très bien, mais je trouve qu'il est petit pour un mâle, même mes femelles sont plus grosse que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que presque tous les gecko (d'un meme élevage) sont consanguins, sa permet de faire ressortir un trait plus vite, comme la couleur, grosseur etc...c'est la meme chose avec beaucoup d'espèce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
åka a écrit:
je dirai que presque tous les gecko (d'un meme élevage) sont consanguins, sa permet de faire ressortir un trait plus vite, comme la couleur, grosseur etc...c'est la meme chose avec beaucoup d'espèce...


c'est pas tout a fait ca. On faire faire un accouplement entre parent quand on veux verifier un gene. Exemple tu obtient un gecko jaune fluo, ben tu vas asseyer de le reproduire avec ca mere pour voir si c'est une mutation dominante, en obtenant que des petis fluo. Si ca marche pas tu le reproduit avec une de ses filles pour voir si c'est reccesif ( on va laisser faire les co-dom). Si sa marche pas ben t'es pris avec le seul fluo que t'auras.

La plupart des elveurs evite trop de consangenité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...