Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Erik Sprague, L'homme lézard

Messages recommandés

Dans mon domaine de travail (tattoo et percage/modification corporelle) il est fréquent de voir des performance lors de convention de ''freaks'' (freak shows), c'est-a-dire des personnes ayant un certain attrait pour le cirque, mais toujours plus provocant qu'une contorsioniste disons. Souvent (mais pas toujours), ces freaks sont modifiés de la tete aux pieds, la plupart du temps pour représenter un animal, ce qui fait souvent leur nom et leur popularité.

J'aimerais vous parler de Erik Sprague (The lizard man) que vous avez tous obligatoirement deja vu a la télévision ou dans des magazines.



Eik Sprague est né en 1972 au Kentucky, détient un doctorat en art et un degré un philosophie (ce nest pas un twit comme beaucoup pourrait penser!!) Sa modification corporelle comprend :

Un limage des dents pour donner un effet pointu
Des tatouages d'écailles du visage aux pieds
Langue coupée en deux
Implants dans les sourcils
Stretch d'oreilles (maintenant rendu beaucoup intense que sur la photo si dessus)
Et il commence meme a penser de faire implanté une queue!

Son show :

Il crache le feu
Il fait du ''body suspenstion'' (crochet dans la peau pour se faire pendre)
Il avale des épées
Se couche sur des clous
Fait le classique human blocknail (se rentre des clou dans le nez)
Et il bouffe des insecte au grand dégout des spectateurs!!

Il a aussi un groupe rock, LIZARD SKYNARD.

Jai voulu faire un post la dessus parce que tout le monde le connais, sans le connaitre! Alors voila! Il parcourt les freak show et les convention de tattoos a travers le monde pour nous faire partager son adrenaline! Tout un show je vous le dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça laid en maudit!
on peut pas dire que les tattoo sont super élaborés.

c'est tu payant se rentrer des clous dans le nez? ca m'intéresse tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha bin vu sa popularité cest les conventions ki lappelle sauf quand il fait ses shows privé so cest lui qui fait ses prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les tattoos et les modifications corporelles, mais ça, c'est juste totalement laid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui lui ?? Une autre personnalité histrionique qui a un énorme besoin d'attention à combler ... Sans dire que c'est laid je dirais que c'est très particulier parce que t'as le goût de le regarder même si c'est pas attirant !! Entk tout les goûts sont dans la nature ! Smile Faut vraiment croire en son personnage pour en être rendu là. Par contre je me demande... est-ce qu'il mue ? ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:
Eik Sprague est né en 1972 au Kentucky, détient un doctorat en art et un degré un philosophie (ce nest pas un twit comme beaucoup pourrait penser!!)


on peut dire qu'il est instruit mais pour le twit......c'est une question d'opinion

cependant, c'est sont corps, il peut en faire ce qu'il veut. Faut dire que c'est assez extreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
C'est qui lui ?? Une autre personnalité histrionique qui a un énorme besoin d'attention à combler ... Sans dire que c'est laid je dirais que c'est très particulier parce que t'as le goût de le regarder même si c'est pas attirant !! Entk tout les goûts sont dans la nature ! Smile Faut vraiment croire en son personnage pour en être rendu là. Par contre je me demande... est-ce qu'il mue ? ... Razz


LOL on devrais lui demander! sa pourrais peut-etre etre une nouvelle partie de son show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
morelia_nequam a écrit:
Eik Sprague est né en 1972 au Kentucky, détient un doctorat en art et un degré un philosophie (ce nest pas un twit comme beaucoup pourrait penser!!)


on peut dire qu'il est instruit mais pour le twit......c'est une question d'opinion

cependant, c'est sont corps, il peut en faire ce qu'il veut. Faut dire que c'est assez extreme


Peut-etre a-t-il intégré le cerveau reptilien a son personnage! humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit vraiment etre dans son monde a lui Laughing
c'est sur que c'est pas super niveau tatoo et modification corporel mais bon on va dire que c'est vraiment un personnage unique et que si il aime pourquoi pas Wink

j'aime bien le gens spéciaux qui savent se démarqué des autres même dans l’extrême
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebecca a écrit:
il doit vraiment etre dans son monde a lui Laughing
c'est sur que c'est pas super niveau tatoo et modification corporel mais bon on va dire que c'est vraiment un personnage unique et que si il aime pourquoi pas Wink

j'aime bien le gens spéciaux qui savent se démarqué des autres même dans l’extrême
Laughing


Tres beau commentaire je tient a dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...