Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephmathmary1

céramique dans terrarium

Messages recommandés

Je voudrais savoir on ma conseiller de mettre la céramique dans le fond de mes terrariums mais faut il la coller si oui avec de la colle a céramique pour le coullie il en vend en tube (mélanger avec du silicon) peut on mettre celle la ou est trop dangereux pour les geckos et le tout doit séché combien de temps ???

Merci de votre aide affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'ai pas mis de colle.
Les plaques bougent seulement lorsque je les déplaces, sinon elles restent en place.
Moi je te conseillerais de pas en mettre :O

Mais laissons parler les experts ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je ne colle pas les plaques, je les laisse direct dans le fond, comme ça pour nettoyer je peux les enlever et si jamais un jour je veux réutilisé le terra pour autre chose, ben je reste pas pris avec dedans et ça reste bien en place même si c'est pas collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mya"]moi aussi je ne colle pas les plaques, je les laisse direct dans le fond, comme ça pour nettoyer je peux les enlever et si jamais un jour je veux réutilisé le terra pour autre chose, ben je reste pas pris avec dedans et ça reste bien en place même si c'est pas collé

Je me suis dis la même chose! Very Happy
Au moins je suis pas la seule! Smile
Alors je pense que le mieux est de ne pas le coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super gros merci on y va avec la famille pas coller...un autre question vous mettez quoi dedans moi ils ont 2 maisons 1 de chaque cote une roche un arbre plus comme déco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux cachette, un bol d'eau une boite humide ( de ponte ), un bol de calcium et un cactus parce qu'elle trippe dessus.
Dans mon deuxième j'ai deux cachette, un arbre avec le desssu plat, un bol d'eau, encore du calcium, et des roches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La céramique pas coller c'est correct mais des tuile de céramic dans le fond pas de coulis pas rien que tu peut enlever a ta guise c'est bin beau ca, mais ca laisse pas la pisse passer pis aller s'imbiber bien comme il faut en dessous ??...

Pis en général le fond d'un terra home made c'est du plywood pis c'est pas s equi imbibe le moins a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour annybelle, oui mon cactus est en plastique et elle l'adore.

Pour ce qui est du pipi... Moi j'ai un gecko léopard qui fait pas de pipi liquide si ont veut, alors c'Est vraiment facile à nettoyer une fois sec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a parlé d'un terra homemaid...moi j'ai de la céramique dans une aquarium 15 gallons pour un léo et comme ça pisse pas liquide, il a pas de trouble. mais je connais du monde qui on un terra en bois avec ceramique dans le fond non collé pour un barbu et tout a l'air beau, la céramique est tellement serré que ca laisse rien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait des selles dure, t'a deux partie, une blanche et une brune, la blanche c'est la pisse, mais ça reste dure, c'est pas liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoooye, ya vraiment des chose qui se dise ici qu'on apprend pas ailleur sur le net :S loll

Tu dois avoir une drole de surprise la premiere fois que tu vois sa faire pipi hi hi hi jai hate de voir toute les surprise je vais avoir !

Je me suis faite donner une poche de sable avec le terra usagé, jetais pas sur de vouloir y mettre sa mais javais pas dautre idée, mais merci je pensse que je vais essayer de trouver de la ceramic et faire qqchose de beau, surtout que le sable deriere la poche sa indique que ces simplement ''acceptable'' a mettre pour des gecko :O !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'urine sèche sa sert a ne pas se désydrater,très utile pour les geckos des déserts Smile
en fait se sont les sels minéraux qui donne la couleur blanche.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooow Je crois que les Admin de se forum devrais pensser a faire un livre ''Reptilic'' de toute ces infos, je pensse qu'il serais énorme hi hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...