Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortania66611

recherche des recettes pour mon Varanus salvator

Messages recommandés

Badigeonne le de beurre et met-y les épices que tu VX!!! Et puis 2h à 450 degré F; tu verras du varan c'est excellent!!! Laughing

Salut!

Tu peux lui donner les différents insectes qu'on retrouve en animalerie, des blattes, des écrevisses, des escargots et tout les autres "fruits de mer", du poisson, des rats, des oeufs à la coque, des poussins et poulets et sûrement quelques autres repas auquel je pense pas en ce moment.
L'important c'est de le nourrir assez souvent, mais pas avec de trop grosse proies. Les proies complètes sont ce qu'il y a de mieux au niveau nutriment, alors c'est mieux un petit rat qu'une cuisse de poulet, si tu vois ce que je veux dire...

Ricardo a écrit:
Badigeonne le de beurre et met-y les épices que tu VX!!! Et puis 2h à 450 degré F; tu verras du varan c'est excellent!!! Laughing

Hahahaha! Cette réponse, tout le monde l'aurait probablement ri sur un forum de cuisine...

justin a écrit:
Ricardo a écrit:

Hahahaha! Cette réponse, tout le monde l'aurait probablement ri sur un forum de cuisine...

pis avec un nic name comme ''ricardo'' ca fit bien

• Créer...