Mortania66611 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jaimeraie savoir vo tite recettes pour mon varan svp je veut varier:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Badigeonne le de beurre et met-y les épices que tu VX!!! Et puis 2h à 450 degré F; tu verras du varan c'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut!Tu peux lui donner les différents insectes qu'on retrouve en animalerie, des blattes, des écrevisses, des escargots et tout les autres "fruits de mer", du poisson, des rats, des oeufs à la coque, des poussins et poulets et sûrement quelques autres repas auquel je pense pas en ce moment. L'important c'est de le nourrir assez souvent, mais pas avec de trop grosse proies. Les proies complètes sont ce qu'il y a de mieux au niveau nutriment, alors c'est mieux un petit rat qu'une cuisse de poulet, si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ricardo a écrit:Badigeonne le de beurre et met-y les épices que tu VX!!! Et puis 2h à 450 degré F; tu verras du varan c'est excellent!!! Hahahaha! Cette réponse, tout le monde l'aurait probablement ri sur un forum de cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 justin a écrit:Ricardo a écrit:Badigeonne le de beurre et met-y les épices que tu VX!!! Et puis 2h à 450 degré F; tu verras du varan c'est excellent!!! Hahahaha! Cette réponse, tout le monde l'aurait probablement ri sur un forum de cuisine...pis avec un nic name comme ''ricardo'' ca fit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je n'ai pas pu m'empêcher... Mouhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites