Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RainbowBoa

100% HET PIED..bebe PIEDBALL ?

Messages recommandés

Je voulais savoir, si je veux des piedball assurer et que je possede un 100% het pied quell femelle je devrais achetter ?... ( en passent ces pas pour tousuite ce projet...! ) just savoir pour linstent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Un meilleur français ?


Il y a 2 personne avant toi qui ont tres bien compris la question et qui ont même répondu...

Surement parce que tu es trop brillant pour nous tu as pas compris ce qu'elle voulait dire.

On s'excuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubé123 a écrit:
biz a écrit:
Un meilleur français ?


Il y a 2 personne avant toi qui ont tres bien compris la question et qui ont même répondu...

Surement parce que tu es trop brillant pour nous tu as pas compris ce qu'elle voulait dire.

On s'excuse!


Je suis loin detre bonne en francais !! alors ... si ca peu expliker a biz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour mon post complètement inutile !

Si ça peut t'aider voici ce que je ferais :

C'est sûr qu'acheter un het. piedball serait moins cher mais le problème est que ça te donnerais :
25%: Normal
50%: Het Piebald
25%: Piebald

Ce sont évidemment des probabilités sur papier, dans la vrai vie tu pourrais avoir 100% de piedball ou pas de piedball. Le problème est que si tu as des bébés qui ont le look normal, tu ne pourras pas être complètement sûre que ce sont des het. pied. Ce seras des 50% het. piedball (merci de me rectifier si je me trompe.)

La meilleure solution est malheureusement la plus coûteuse.

Tu breeds un het. pied avec un pied et ça te donnerais :

50% : Het. Pied.
50% : Piedball

Tes chances d'obtenir un piedball ont doublé et ,dans le pire des cas, si tu obtiens seulement des bébés au look ''normal'', tu seras sûre que se sont des het. pied à 100% !

Voilà, j'espère que ça t'aide.

Et désolé de mon commentaire inutile !

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir sur www.reptilescanada.com il y a justement un pied mâle a 900$ c'est le moins chère tu pourrais trouver et tu pourrais peut-être le négocier un peu crois moi sa fais des mois que je regarde les prix et sa c'est vraiemnt le moins chère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dandd6 a écrit:
vas voir sur www.reptilescanada.com il y a justement un pied mâle a 900$ c'est le moins chère tu pourrais trouver et tu pourrais peut-être le négocier un peu crois moi sa fais des mois que je regarde les prix et sa c'est vraiemnt le moins chère!!!


Le problème c'est que je crois qu'elle possède un mâle het. pied. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Dandd6 a écrit:
vas voir sur www.reptilescanada.com il y a justement un pied mâle a 900$ c'est le moins chère tu pourrais trouver et tu pourrais peut-être le négocier un peu crois moi sa fais des mois que je regarde les prix et sa c'est vraiemnt le moins chère!!!


Le problème c'est que je crois qu'elle possède un mâle het. pied. Razz


Ouaaiiis ces un male Razz ue femelle ces chere heinn ! janr 900 minimum je croi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainbowBoa a écrit:
biz a écrit:
Dandd6 a écrit:
vas voir sur www.reptilescanada.com il y a justement un pied mâle a 900$ c'est le moins chère tu pourrais trouver et tu pourrais peut-être le négocier un peu crois moi sa fais des mois que je regarde les prix et sa c'est vraiemnt le moins chère!!!


Le problème c'est que je crois qu'elle possède un mâle het. pied. Razz


Ouaaiiis ces un male Razz ue femelle ces chere heinn ! janr 900 minimum je croi affraid


Ouais je crois que ça tourne dans ces prix là. Sauf qu'une High white se vend plus cher je crois. Mais les prix ont baissé et je crois qu'ils vont encore baissé avec le temps. Faut juste être patient ou économisé ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas chanceuse elle a le mâle mais c'est les femelles qui coute la totale loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Dans l'ordre du plus couteux au moins couteux!

Femelle Piedball - Femelle 100% het Piedball - Femelle 66% het Piedball


Dans le + coûteux tu as oublié, pastel piedball, lesser pied, dreamsicle etc... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
Manu a écrit:
Dans l'ordre du plus couteux au moins couteux!

Femelle Piedball - Femelle 100% het Piedball - Femelle 66% het Piedball


Dans le + coûteux tu as oublié, pastel piedball, lesser pied, dreamsicle etc... lol


Haha oui mais les prix font peur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainbowBoa a écrit:
jai un lesser

Le lesser pied n'est pas si intérressant malhereusement. Pas que je n'aime pas ça (j'adore les Bels) mais je suis certain que ce n'est pas à ce que tu t'attendais.



Bcp de combo à base de pied ne sont pas si intérressant, car tout blanc ou souvent presque tout blanc.
Toutefois le het pied dans les combos commence à être intérressant, car ils modifient les pattern assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okkk a ouiann... jne savais paas merciie le plus beauu avec un lesser pour vous ces quoi

sinon avec un het pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue eyed leucistic : lesser x lesser... Morph que j'adore.

Si jme trompe pas ça marche aussi avec un lesser X un mojave... quelqu'un peut confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa marche aussi.... en faite sa marche avec pas mal tout ceux la :

lesser X lesser
lesser X mojave
mojave X mojave
butter X butter

mais je peu pa m'affirmer sur ceux la mais surment que oui :

butter X mojave
butter X lesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dandd6 a écrit:
vas voir sur www.reptilescanada.com il y a justement un pied mâle a 900$ c'est le moins chère tu pourrais trouver et tu pourrais peut-être le négocier un peu crois moi sa fais des mois que je regarde les prix et sa c'est vraiemnt le moins chère!!!

moi jpas capable de minscrire comment ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Blue eyed leucistic : lesser x lesser... Morph que j'adore.

Si jme trompe pas ça marche aussi avec un lesser X un mojave... quelqu'un peut confirmer ?


Oui, j'en ai eu une belle preuve l'an passé avec 3 belles femelles.

Avec le lesser il y a beaucoup de chose de beau. Je dois dire que le Lesser G. Stripe est selon-moi assez écoeurant ! Smile ! Imaginez quand vous y ajoutez du pastel et du yb ! ÉCOEURANT si vous cherchez un peu sur internet Wink

Autrement, du lesser enchi et du lesser desert est assez beau.

Pour le pied, je crois que son meilleur croisement reste l'albino ou lavender albino Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Moi j'opte aussi pour le lesser enchi! Sinon si tu veux voir par toi-même voici un lien qui pourrait t'aider ya toutes les photos de toutes les phases possible et imaginable! (ou presque!)

http://www.worldofballpythons.com/morphs/

plus si tu vas dans l'onglet Genetic wizard tu va pouvoir faire tes propres croisements et il te donnera automatiquement les pourcentages des phases des bébés résultants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...