Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simboum11

Je vais l'avoir :D (noel)

Messages recommandés

Regarder le cadeau mesure 20x20x26 pouce Very Happy Ses mon Exo-terra cameroon avec mon faunarium (Cadeau bleu) Yeahh Very HappysunnysunnysunnykingTwisted EvilTwisted Evilaffraid



Maintenant mes 2 cadeau avec le protecteur jusqu'au 25 Very Happy (Bah 24 au soir x:)



Je suis tellement heureux maintenant si il y a du monde qui on des gecko a crête agé de pas plus de 3 mois je serait preneur pour le mois de janvier (Si possible 3 mois maximum au mois de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!
Tu va avoir des beaux cadeaux, mais si ton protecteur dort aussi souvent sur la job, tu vas tes faire voler, hahaha geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un peut trop 3 Crested la dedans .....?...

Ya ben l'aire énorme ton faunarium.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ses une boite, mais ma mere ma dit que elle n'a pas acheter le faunarium mais elle ma dit qu'on irais le chercher ensemble Razz Elle ma juste dit que dans la boite bleu c'étais d'autre chose pour mon gecko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va en avoir du stock ce petit la!! Si tu prend un bébé, ton exo 18x18x24 risque d'être un peu grand pour lui, surveille le au départ, ou met une séparation en plexi pour rendre le terra plus petit et éviter que le gecko stress. Ton terra est parfait pour un adulte mais bébé c'est énorme, il peux avoir de la misère à trouver sa bouffe, à moins que tu le laisse dans le faunarium pendant sa croissance. Bonne chance avec ton futur petit! J'ai hâte de voir ton setup thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devrais pas faire ça. Ça va le stresser pour rien.
Il va manger de lui même durant la nuit et casser des grillons.

Fait comme te l'a dit MYA, prend un faunarium pour le temps qu'il grandi et ensuite transfert-le, ou sépare ton terrarium en deux au milieu ou fait un double du mur arrière pour rétrécir ton terra en profondeur.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais opter pour le faunarium mais un autre question je vais l'avoir il va avoir entre 2 et 3 mois mais a quelle age puis-je le transferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai hate de voir ca un coup fini !!!!

pour le terrarium un bebe de 3 mois .. ca va etre beaucoup trop gros ,pour le momment

le plus simple serais

je te conseille un faunarium 20 $ pour le plus gros format ,
pour debuter moin de stress plus facile pour la nouriture ect.... tu as juste a le virer de bord debout ci tu veux des exemple je peu te montree les mien, j'ai 3 crested en transition lol ci tu veux te fier sur mon medele

rien t'enpeche de montee ton gros terra et attendre que ton petit sois un peu plus gros Wink pour finalament le mettre dedans

c'est plus pour le bien de ton petit thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6, 7 ,8 mois facile avant de le transferer dans ce gros terrarium la Wink

parcontre pour un adulte c'est parfait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila celui de mon couple mes adulte separer avec un plexy

et je suis apres faire fabriquer un terrarium de 6 pied deviser pour mes autre adulte et mes autre cersted qui son encore dans des funarium pour le momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







voila tout ce que j'ai fait j'ai prise une perceuse pour faire des petit trou dans le haut
tout mes fena on tous une grosse tige de bambou et 3 petit + branche de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit truc DOLORAMA !!!! Winkthumrightthumrightthumright

pi pour le gros bambou il avait un vante chez canadien tier LOL
mais j'ai crue en voir chez dolo fait juste pas prendre celle qui a de la couleur Razz
les fleur Dolorama aussi !
les plante aussi !
et le boie dans n'importe quel animalerie tu peu en trouver il se vendre au g WinkVery Happy voila


ca te sauve pomal d'argent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:







voila tout ce que j'ai fait j'ai prise une perceuse pour faire des petit trou dans le haut
tout mes fena on tous une grosse tige de bambou et 3 petit + branche de bois




pour les petits trous que tu as fait dans le haut tu as pas peur que les grillons sortes ??? Parce que jai le meme type de faunarium pour mon bebe gecko et il a fallu que je mettre du tape a grandeur du cover sinon il sortait ????? Tres bonne idéé de mettre ton faunarium dans ce sens la je pense que je vais faire la meme choses. Aussi je suis nouveau dans le domaine du gecko a Crete tout le monde ma dit mes du feuillage en masse pour quil puisse se cacher pour chasser je remarque que tu en as pas beaucoup voit tu une difference pas de difficulter a manger ces grillons ????
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en a asser je trouve mais il faut pas prendre compte du ' Mes du feuillage en masse ' Pas pour ne plus le voir juste pour qu'il es un peu d'intimiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys : est-ce que c'est obligatoire de mettre des trous supplémentaires sur les faunabox? ou seulement l'aération du couvert est suffisant?

Tu vaporise matin et soir en principe?
Et quand tu les transfert dans tes vivariums, ce que tu mets dans le fond c'est des napperons?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Shadarys : est-ce que c'est obligatoire de mettre des trous supplémentaires sur les faunabox? ou seulement l'aération du couvert est suffisant?

Tu vaporise matin et soir en principe?
Et quand tu les transfert dans tes vivariums, ce que tu mets dans le fond c'est des napperons?

merci



L'ouverture du faunarium est bien sufisant je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tester .....
a moin de changer ton scott tres souvant, il fini par pourir ou manque d'aeration a arroser 2 fois par jour l'eau a besoin de s'evaporer un peu entre les 2 Wink quand j'avais pas faite les trous l'eau restais tout la journee ou presque ....

..ps mes troup son juste dans le haut et son tres petit j'ai faite un gros plan c'est pour ca qu'il paraisse tres gros Razz

mais tu fait ce que tu veux !
c'est juste un sugestion moi je prefere cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Shadarys : est-ce que c'est obligatoire de mettre des trous supplémentaires sur les faunabox? ou seulement l'aération du couvert est suffisant?

Tu vaporise matin et soir en principe?
Et quand tu les transfert dans tes vivariums, ce que tu mets dans le fond c'est des napperons?

merci



moi je prefere mettre les petit trous Razz

oui apres ils sont sur les napron quand ils vont etre dans leurs gros terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SGT_Blaster a écrit:
Shadarys a écrit:







voila tout ce que j'ai fait j'ai prise une perceuse pour faire des petit trou dans le haut
tout mes fena on tous une grosse tige de bambou et 3 petit + branche de bois




pour les petits trous que tu as fait dans le haut tu as pas peur que les grillons sortes ??? Parce que jai le meme type de faunarium pour mon bebe gecko et il a fallu que je mettre du tape a grandeur du cover sinon il sortait ????? Tres bonne idéé de mettre ton faunarium dans ce sens la je pense que je vais faire la meme choses. Aussi je suis nouveau dans le domaine du gecko a Crete tout le monde ma dit mes du feuillage en masse pour quil puisse se cacher pour chasser je remarque que tu en as pas beaucoup voit tu une difference pas de difficulter a manger ces grillons ????
Merci


bin le feuillage bloque les 2 trou du haut Razz et non j'ai vraiment regarder et ya rien qui sor .... petetre un une fois de temps mais c tres rare et mes trous de haut son trop petit ....
merci Razz pour (Tres bonne idéé de mettre ton faunarium dans ce sens la)
il i a beaucoup de feuillage il son cacher a longeure de journee sur la paroie noir en dessous des mes liane de feuillage et pour ce qui est de chasser non je trouve qu'il les voie tres bien et il mange comme des porc LOLLL
donc ... et mes crested son tres tres sociable ... donc ... pas trop de stress

c'est sur que c'est un fenarium je peu pas mettre juste des fleure il ont plus de place pour bouger et pour mieu chasser je trouve ca the best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

][/url] Cool merci pour votre reponse moi aussi jai le gout de mettre mon faunarium dans ce sens la sauf que je veut pas lui créé un stress parce que je trouve que en ce moment jai limpression davoir mis trop de feuillage dans mon faunarium et souvent sa me donne limpression quil a de la misere a chasser a cause de sa. J'ai mis des photos pour vous montrer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simboum a écrit:
Julie pour tes plante au dolorama elle vienne tu avec des 'suce' pour les vitres ?


non ca a pas de suce pour les vitre, mais c'est des branches qui parte du sol, t'en a besoin pour permettre au petit de grimper dans le milieu, ca permet d'utiliser tout l'espace, mais tu peux trouver des suces au rona pour pas cher et tu les installe dessus, ca marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simboum a écrit:
Julie pour tes plante au dolorama elle vienne tu avec des 'suce' pour les vitres ?


non maleureusement mais avec mes trous je les fix dedans Wink
ci tu ne fait pas de trou .... bin .... je sais pas comment tu va faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton set up et un peu pele mele .. c'est petetre pour cela moi je le meterais debout comme les mien ... ca change pas grand chose pour le stress ci tu le fait le plus tot pussible Wink fait toi en pas avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon faunabox ressemble a celui de sgt et même avec moin de plante et bogecko ma dit que c'était ok. Il ma même conseiller d'en rajouter(ce que j'ai fait maintenant) et sa ne l'empèche pas de chasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
ton set up et un peu pele mele .. c'est petetre pour cela moi je le meterais debout comme les mien ... ca change pas grand chose pour le stress ci tu le fait le plus tot pussible Wink fait toi en pas avec ca


ok merci cest juste que je parlais de stress parce que vela 3 semaine je les changer pour un faunarium , je lavais mis dans un trop gros terrarium et BoGecko mavais conseiller de le mettre dans un faunarium. cest sur que faire un setup comme toi serais idéal surtout quand je lui mes des criquets de temps en temps jai de la misere a voir si il les as toutes manger . Pis la 2 jours apres je voie un criquet qui sort d'un coin lollll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simboum a écrit:
Je ne trouve pas de bambou julie.... Aide moi D:


Perso, je trouve que ces bambous en plastoche c'est pas l'idéal. Les geckos ont souvent de la misère a s'y accrocher, ils finissent par glisser, pis tomber par terre, surtout les gargs. Selon moi, il y a rien de mieux que des écorces et branches naturel.
Citation :
ton set up et un peu pele mele .. c'est petetre pour cela moi je le meterais debout comme les mien ... ca change pas grand chose pour le stress ci tu le fait le plus tot pussible Wink fait toi en pas avec ca


On peut, très bien mettre un faunarium sur le coté sans faire de trous dedans.

Pour y accrocher du feuillage, c' est sûr que c'est plus facile quand on y met des branches ou écorces sur lequel on peut les accrocher Wink

Les Faunarium de Shadarys sont très beau à l'oeil. Mais ils manquent définitivement de cachettes et de branches sur lequel le gecko peux prendre ca relaxe. Ca peut augmenter les risques de floppy tail syndrome (FTS).

Personellement, mes bébés aiment bien les carton d'oeufs car c'est poreux, et ils peuvent s'y accrocher facilement. Ils aiment beaucoup aussi les rouleaux de Scott-towels vide, pour s'y cacher.

C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus beau. Mais, mes geckos, eux, ils s'en foutent pas mal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Perso, je trouve que ces bambous en plastoche c'est pas l'idéal. Les geckos ont souvent de la misère a s'y accrocher, ils finissent par glisser, pis tomber par terre, surtout les gargs. Selon moi, il y a rien de mieux que des écorces et branches naturel.


t'es rendu avec des garg maintenant??

mais non ca glisse pas plus, c'est ce que j'ai pour tout mes garg et crested, et ils grimpent dessus sans problème, tombe pas, les crested colle très facilement dessus, les garg sont en masse capable de grimper dessus, j'en ai même une qui passe son temps dessus la tête en bas...si ca serait si dure que ca je pense pas qu'elle resterait toujours dessus en changeant de position autant tête en haut que en bas, tk moi j'ai aucun problème...faut vraiment l'essayer pour savoir, pour moi c'est le best et j'ai trouvé ça au dolorama, ils en ont pas tout le temps, t'en a en plastique et les branche en bamboo beige sont en bois. Essaie avec tes garg tu va voir qu'il ont vraiment aucun problème a grimper là dessus et les crested ben ca colle sur n'importe quoi donc encore la aucun problème, selon mon expérience.

bochamp a écrit:
Les Faunarium de Shadarys sont très beau à l'oeil. Mais ils manquent définitivement de cachettes et de branches sur lequel le gecko peux prendre ca relaxe. Ca peut augmenter les risques de floppy tail syndrome (FTS).


ça parait que t'a jamais essayer Laughing ca fait longtemps que je prend exemple sur Shadarys, j'ai jamais eu aucun cas de floppy tail et le setup est ben correct les bébés gecko sont en masse capable de se cacher sans stresser, moi je vois pas de problème avec ce setup, c'est même un des rare beau que j'ai pu voir et c'est parfait pour les crested, les bébés peuvent chasser sans problème, trop de feuillage ca aide pas pour les bébés, on dirait qui sont pas capable de rien trouver, pour avoir essayer encore une fois, il a rien de mieux...faut juste faire le test avant de dénigrer pour avoir une opinion sur le sujet, pour moi c'est super.

[quote:"simboum"] Je ne trouve pas de bambou julie.... Aide moi D:[/quote]

regarde dans la section plante en plastique au dolo, j'en ai trouvé dans le bas de la rangée, sont en bois, j'en ai vu des rouge et des beige, il en a qui disent que le rouge déteins mais moi j'en ai du rouge et ca a jamais détein, ils en ont pas tout le temps, mais tu peux commencer avec les vert en plastique et quand tu tombe sur ceux en bois, tu rajoute ça, tout mes accessoires sont des plantes en plastique dolorama, j'ai en masse de cachettes et le look est vraiment nice Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(((Les Faunarium de Shadarys sont très beau à l'oeil. Mais ils manquent définitivement de cachettes et de branches sur lequel le gecko peux prendre ca relaxe. Ca peut augmenter les risques de floppy tail syndrome (FTS).)))



comme je disais d'ici 2 semaine ils seront dans un terra de 6 pied .....
ca le dit fauna de transition ,je vais pas les laisser la pour toujour
de plus mes bamboo son tous passer avec du papier a sabler question qui s'accroche comme il le faut

c'est petetre moi qui a mal comprit ....
c'est pas le manque de cachette qui peu augmenter les risques de floppy tail syndrome FTS ,mais bien un terra trop petit .... a moin que je me trompe ?
cela est causer par le gecko qui se tien verticalement contre les murs
son bassin est alors incapable de soutenir le poids de la queue......
mais j'ai deja vue quel que gecko avoir le fts du a ca position ,la tete vers le bas meme avec un set up de terrarium pratiquement parfait .
voila pourquoi mes fauna son sur le cotee ,les trops c'est juste un plus .... pour avoir tester, je trouve que c'est mieu ....celon moi

et pour le manque de cachette ... mes gecko son loin d'etre stresser et il se trouve des cachettes, en photo cela a l'air vide il manque la branche de bois a un fauna de droite j'etais apres le nottoyer quand j'ai faite les photos... je l'avoue ... mais faut quand meme qu'il puis bouger ,trop c'est comme pas assez je trouve ...

mais c'est a vous de voir j'ai juste sugerer ma maniere ... pas qui falais absoulement qu'elle le face de cette maniere la WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve aucun gecko a crête sa fait plusieur jour que j'attend des reponse de certain eleveur (BoGecko Et Ile au reptile) Sois sa me renvoie jamais de message ou il me dise de venir sur place mais se que j'arette pas d'expliquer ses que je n'est pas d'auto et j'ai que 15 ans !!! Lors de l'achat et non du dépot je vais venir le chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mya

((( ca fait longtemps que je prend exemple sur Shadarys, j'ai jamais eu aucun cas de floppy tail et le setup est ben correct les bébés gecko sont en masse capable de se cacher sans stresser, moi je vois pas de problème avec ce setup, c'est même un des rare beau que j'ai pu voir et c'est parfait pour les crested,)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir Wink

Pour moi si quelqu'un a jamais eu l'espèce (ici garg) et si n'a jamais essayer la méthode...dis pas que c'est pas bon...essaie la en premier, tk moi je marche de même....si j'ai pas essayer la technique je dirais jamais que c'est pas bon...voyons! c'est comme si t'a jamais fait de vélo et tu commence à dire ah non fais pas ça de même tu réussira pas Rolling Eyes et parle pour les espèce que t'a sinon...comment tu peux savoir que ça marche pas?? Laughing

Simboum, pour les crested, c'est peut-être parce que tu n'es pas dans la bonne période, normalement les bébés crested il en a des tonnes à vendre mais plus vers l'été quand les naissances commence, rendu à ce temps ci, c'est les restant des éleveurs et il en reste pas beaucoup. Si tu veux attendre Shadarys risque d'avoir des bébés sublime cette été Wink Si non, essaie d'autre éleveurs qui vont pouvoir te répondre plus facilement, les éleveurs à montréal c'est pas ça qui manque, essaie d'envoyer un mp à Heidi, je ne sais pas s'il lui en reste mais je sais qu'elle en avait à vendre il y a pas longtemps, ou Grande Terre Geckos, les siens aussi sont magnifique.

Si jamais je vois quelques chose, je te fait signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
simboum a écrit:
Je ne trouve pas de bambou julie.... Aide moi D:


Perso, je trouve que ces bambous en plastoche c'est pas l'idéal. Les geckos ont souvent de la misère a s'y accrocher, ils finissent par glisser, pis tomber par terre, surtout les gargs. Selon moi, il y a rien de mieux que des écorces et branches naturel.
Citation :
ton set up et un peu pele mele .. c'est petetre pour cela moi je le meterais debout comme les mien ... ca change pas grand chose pour le stress ci tu le fait le plus tot pussible Wink fait toi en pas avec ca


On peut, très bien mettre un faunarium sur le coté sans faire de trous dedans.

Pour y accrocher du feuillage, c' est sûr que c'est plus facile quand on y met des branches ou écorces sur lequel on peut les accrocher Wink

Les Faunarium de Shadarys sont très beau à l'oeil. Mais ils manquent définitivement de cachettes et de branches sur lequel le gecko peux prendre ca relaxe. Ca peut augmenter les risques de floppy tail syndrome (FTS).

Personellement, mes bébés aiment bien les carton d'oeufs car c'est poreux, et ils peuvent s'y accrocher facilement. Ils aiment beaucoup aussi les rouleaux de Scott-towels vide, pour s'y cacher.

C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus beau. Mais, mes geckos, eux, ils s'en foutent pas mal. Wink




Mathieu .... j'ai jamais critiquer personne sur le forum.... et sourtout pas toi ..j'ai jamais critiquer tes photos ou le peu de tes terras que j'ai vue sur tes photos .. mais seulement de beau commentaire a chaque fois ...
ce que tu na jamais faite avec mes posts ......................... pourquoi ?
et celon moi mes methodes son plus que parfaite ....... et je donne des bon conseil a chaque fois celon mon experience qui son d'ailleur approuver et tester

........

la journee que tu va me montree ta piece a reptile pi tes instalations au complet ,tu viendras me critiquer tan que tu voudras par la suite
mes crested son traiter comme des rois , la journee que t'aurais des crested de 50g et plus tu pourrais etre fier ....
je suis fier de mes terras et les methode que j'utilise et de la nouriture que je leurs fait
pi je fait juste partager avec le monde qui en on besoin et de les rassurer et des aider

tu peux partager tes methode tan que tu veux, mais vien pas me dit que mes instalation son pas adequoi avec un terra de 150 gallon diviser en 2
pour un seul de mes crested


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys tu a raison dans un sens mais en même tant toi aussi tu vient critiquer . Tu dit que le terra de sgt est trop plein mais le mien est encore plus plein et c'est depuis que bogecko ma dit de mettre plus de plante que mon bébé qui ne mangeais pas mange. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Shadarys tu a raison dans un sens mais en même tant toi aussi tu vient critiquer . Tu dit que le terra de sgt est trop plein mais le mien est encore plus plein et c'est depuis que bogecko ma dit de mettre plus de plante que mon bébé qui ne mangeais pas mange. ^^


pi toi vien pas tan meler avec le post que ta faite .... la derniere fois ....
va te relire avant d'aprouver ......quel que chose .....

(((Tu dit que le terra de sgt est trop plein))))

NON juste que c'etais un peu pele mele
pas que c'etais pas ok de meme .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de te frustrer. J'ai pas dit que bogecko avait totalement raison, tes méthode on l'air excellente car tes gecko sont super beau, mais les méthode de bogecko sont excellente aussi car il n'est pas devenu un éleveur connu pour rien.De plus il a toujours répondue gentiment a mes question et m'a beaucoup aidé. C'est grace a tout c'est conseil que mon gecko mange et prend du poids,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit non plus que ses méthodes de bogecko n'etais pas excellente
il peut les donner ses methode tan qu'il veux ,mais qu'il vienne pas me critique parexemple
c'est tout thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une chose pour terminer je suis dsl simboum pour avoir detourne ton post en ca ... variment je m'excuse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Shadarys tu a raison dans un sens mais en même tant toi aussi tu vient critiquer . Tu dit que le terra de sgt est trop plein mais le mien est encore plus plein et c'est depuis que bogecko ma dit de mettre plus de plante que mon bébé qui ne mangeais pas mange. ^^


yish, on a pas lu les mêmes post...j'ai pas vu de critique de la part de Shadarys moi...mais que des conseils respectueux......j'ai pour mon dire que si t'a pas essayer la méthode, tu peux pas dire que c'est de la crap...j'approuve pas les méthodes de bogecko, mais moi j'irais pas dire que cé pas bon, ça marche pour certain, pour moi ça a pas marché, mais tant mieux si ses conseil on été bon pour toi...mais pour moi un bébé avec des tonnes de feuilles...ca mange pas, ca trouve pas sa bouffe, trop plein c'est comme pas assez, et la meilleure méthode que j'ai vu et qui fonctionne vraiment, me viens de Julie, sinon l'autre méthode je l'ai essayer et j'ai eu que des échecs, mais avec Julie, tout est revenu dans l'ordre et mes problèmes se sont régler, t'a eu de la chance que ça marche. Et je peux comprendre le point de vue de Julie parfaitement...même moi, pour le fait que c'est pas l'idéal pour les garg et qu'ils tombent ???? Laughing c'est venu me chercher...si t'a jamais eu d'expérience avec l'espèce je vois pas comment tu peux dire ça, si tu l'a pas essayer, info erroné selon moi, avec le nombre de garg que j'ai et les tonne de bamboo en plastique dans mes terra, aucun garg ne tombe, tous grimpe tout le temps dedans...enfin, moi j'ai vu ça comme très mauvais info non fondé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je sais, je prenais exemple en parlant du premier comm de bo...j'ai pas apprécié une mauvaise info, il a pas plus agile grimpeur et téméraire qu'un garg Laughing même sur des truc impossible à grimper, ils vont s'arranger pour être dessus sans tomber, même si tu te demande comment ça fait qu'il réussi à tenir Laughing ma femelle sur mon avatar, c'est la plus agile que j'ai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^Sa l'air superbe comme espèce a tout cas, les couleurs qu'il ont sont tout simplement wow

Hahaa moi en tout cas ya pas plus épais comme mon crested, c'est a peine si il tient sur les feuille alors parle pas d'une vitre^^ Mais en tout cas je sais qu'il réussi a tenir sur un babou en bois très lisse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon début Laughing t'inquiète pas il va devenir plus agile et plus sur de lui en grandissant, il va finir par être capable de se tenir sur les vitres, il le fait peut-être déjà la nuit ^^ sinon, ça va venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...