Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SGT_Blaster11

Mon bebe gecko a Crete

Messages recommandés

super ton petit Very Happy

moi aussi ca me prend du temps à les chercher Laughing j'ai tellement trop de stock qu'ils se cachent n'importe ou, même devant ma face pis je les vois pas Laughing le pire c'est la première fois qu'il en a un qui était caché sous le papier (j'utilise du scott comme substrat)...panique total, je défais le terra au complet, je le trouve pas, je capote...pour finalement regarder sous le papier et le voir la tout tranquille Laughing j'avais eu peur pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
super ton petit Very Happy

moi aussi ca me prend du temps à les chercher Laughing j'ai tellement trop de stock qu'ils se cachent n'importe ou, même devant ma face pis je les vois pas Laughing le pire c'est la première fois qu'il en a un qui était caché sous le papier (j'utilise du scott comme substrat)...panique total, je défais le terra au complet, je le trouve pas, je capote...pour finalement regarder sous le papier et le voir la tout tranquille Laughing j'avais eu peur pour rien lol


lolll il ma fait la meme chose la derniere fois il setait cacher sous le scott Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,
Les bébés adorent se recrocviller dans les fleurs/plantes pour dormir.

Très mignion. Mr.Red

Je suis toujours content de pouvoir revoir un de mes bébé

Plus, plus, plus de photos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ! Le mien m'a fait le coup hier ! J'ai cherché, cherché, cherché, j'ai finalement tourné tout le terra sur 180°, pour que l'arrière soit à l'avant, mais rien, impossible de le voir. Puis au bout de vingt minutes, je le vois qui apparait comme par magie (il n'a jamais bougé !) sur le tronc du "petit arbre" du terra, du côté arrière donc.
De face on ne voit que deux de ses petites pattes, enfin le bout des doigts lol
Sont fort pour se cacher, très fort ! Tout les jours faut trouver Charlie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...