Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzz rouleau

le projet de buzz

Messages recommandés

COUCOU!!! Je me nomme BUZZ et je suis un varan d'eau d'Asie.

Plusieurs reptiles n'ont pas la chance comme moi d'avoir une place pour habiter et des gens pour s'occuper d'eux.
...

...Je voudrais ouvrir un refuge pour reptiles démunis et j'ai besoin de votre aide.
Vous trouvez l'idée bonne vous aussi? Alors Passez le mot et aidez-moi a trouver des amis! Plus j'en aurai, plus mes chances de réussite seront bonnes. thumright
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001749108987&v=info#!/video/video.php?v=113708355364134

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, même si déjà pensé et abandonné par plusieurs autres avant comme l'a dit Cadies...

Mais dit moi, ton refuge pour reptiles délaissés, abandonnés et/ou même malades, c'est dans le but de faire quoi avec ? Les remettre sur pied pour les revendre après ? Pour les exposer comme un zoo où les gens peuvent venir les voir ? Pour te monter une collection parce que t'en rêve depuis longtemps ? Par altruisme envers ces petites bête ?? Ou c'est un oganisme qui ramasse des dons pour les reptiles démunies ce à quoi tu pensais RazzRazz !! Je ne sais pas ce que tu projette parce que yé pas claire le "projet de Buzz" !!?! Pis c'est qui les amateurs ???? Pis c'est quoi ça veut dire ça "avec un gros lézzard qui veut bien collaborer" ?????????????? Expique je la comprend pas celle-là ?

C'est quoi tes motivations parce que ça m'intrigue pas mal ! Parce que c'est ben beau vouloir faire un tel projet, mais un refuge égale souvent animaux malades nécessitant des soins donc besoin de beaucoup de sous en traitement médicales et/ou vétérinaire sans compter l'argents du matériel pour les loger et en prendre soin en plus du temps se comptant en nombreuse heures pour s'occuper de tout ça...

Tu vois où je veux en venir... je ne cherche pas à péter ta balloune mais à mieux comprendre le but de ce message. De plus, le but de ce forum est de poser des questions pour mieux s'occuper justement de leur reptiles et non de les donner !!! Alors.... Ça peut arriver, mais c'est pas le but premier de la place !!! Bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars se pointe sur le forum nowhere et dit vouloir sauver le monde... c'est pas crédible ???



Pour les exposer comme un zoo où les gens peuvent venir les voir ? Pour te monter une collection parce que t'en rêve depuis longtemps ? Par altruisme envers ces petites bête ??


Moi c'est la première chose qui m'est venu en tête.... bon il veut se faire donner des reptiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde , moi je connais jean , son projet est tres simple et tres compliquer en meme temps, jean veux faire un refuge pour ne pas voir le monde remetre les reptils dans la nature et faire les premiere page des journeau ensuite il a fais des demarche aupres de son échevain pour avoir un grand local , il a fais des demarche aupres d une veterinaire et elle a acepter des l aider pour les 3 prochaine année, il veux aussi offrire des stage au etudiant en santé animal qui etudie a l université de sherbrooke et il ne veux pas vendre les animeaux mais les offrire gratuitement au personne qui voudron bien en prendre soin. voila ce qu il ma conter. pour financer son projet il ma rien dit la dessus mais je suis sur qu il a une petite idée.

voila se que je sais sur ce projet , pour ma par je pense que c est un tres beau projet dur a realisé car je ne pense pas que le monde est pret ,mais moi j encourage jean et "buzz" dans leur projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu un gars qui veux se monté une colection fais toute ces demarches
avant de jugé quelqu un aprenon a le conaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne cherche qu'à comprendre, mais dit comme tu le dis Maz et avec toute l'aide que tu dis qu'il aurait, cela serait un projet merveilleux... bien hâte de voir la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne dit pas que ca va marché ,mais je dit qu il mets les effort et a la bonne place , je crois qu il est sinsere le gars et qu il y crois vraiment ,je lui souhaite que ca marche ,,mais svp ne jugé pas un gars quand vous le connaiser pas , pour repondre a
beatlemaniac est pas un gars qui arrive de nul part , c est juste un gars qui connais pas le monde des ordies, car c est moi qui lui a ouvert un conte sur le forum et qui la aider pour facebook aussi, faque donne lui une chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu y en a qui ont parlé trop vite...apres tout ya pas de bonne ou mauvaise facon de vehiculer ce projet faut juste croire que pour une fois sa se rendrait a terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé maz ! Avant ton message je trouvais sa louche mais si tu connais le gars et que tu connais le projet je suis content qu'il veule aider les reptiles...


Trop souvent le monde pense juste à profiter des dons du monde.


Mais je suis pas sur facebook... Je crois avoir compris que Buzz est un varan mais... à quoi Buzz va aider Jean... ?!? Pourrait-on avoir les infos disponible sur la page facebook pour ceux qui ne font pas parti de cette merveilleuse communauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz est son varant,c est juste un jeu ,comme si le varan voulais sauver ses amis reptile et leur trouvé un abris pour qu ils ne finissent pas par mourire dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
salut tout le monde , moi je connais jean , son projet est tres simple et tres compliquer en meme temps, jean veux faire un refuge pour ne pas voir le monde remetre les reptils dans la nature et faire les premiere page des journeau ensuite il a fais des demarche aupres de son échevain pour avoir un grand local , il a fais des demarche aupres d une veterinaire et elle a acepter des l aider pour les 3 prochaine année, il veux aussi offrire des stage au etudiant en santé animal qui etudie a l université de sherbrooke et il ne veux pas vendre les animeaux mais les offrire gratuitement au personne qui voudron bien en prendre soin. voila ce qu il ma conter. pour financer son projet il ma rien dit la dessus mais je suis sur qu il a une petite idée.

voila se que je sais sur ce projet , pour ma par je pense que c est un tres beau projet dur a realisé car je ne pense pas que le monde est pret ,mais moi j encourage jean et "buzz" dans leur projet


Cela aurai été beaucoup plus clair si cela aurais été expliquer comme ça dès le départ.

Aussi, si Jean veux un conseil, il est beaucoup mieux de vendre les bête que de les donner. Personnellement, je trouve que les gens qui on payé un animal s'en occupe beaucoup mieux que ceux qui cherche les animaux à donner. Mais, ça c'est juste un petit conseil comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
maz a écrit:
salut tout le monde , moi je connais jean , son projet est tres simple et tres compliquer en meme temps, jean veux faire un refuge pour ne pas voir le monde remetre les reptils dans la nature et faire les premiere page des journeau ensuite il a fais des demarche aupres de son échevain pour avoir un grand local , il a fais des demarche aupres d une veterinaire et elle a acepter des l aider pour les 3 prochaine année, il veux aussi offrire des stage au etudiant en santé animal qui etudie a l université de sherbrooke et il ne veux pas vendre les animeaux mais les offrire gratuitement au personne qui voudron bien en prendre soin. voila ce qu il ma conter. pour financer son projet il ma rien dit la dessus mais je suis sur qu il a une petite idée.

voila se que je sais sur ce projet , pour ma par je pense que c est un tres beau projet dur a realisé car je ne pense pas que le monde est pret ,mais moi j encourage jean et "buzz" dans leur projet


Cela aurai été beaucoup plus clair si cela aurais été expliquer comme ça dès le départ.

Aussi, si Jean veux un conseil, il est beaucoup mieux de vendre les bête que de les donner. Personnellement, je trouve que les gens qui on payé un animal s'en occupe beaucoup mieux que ceux qui cherche les animaux à donner. Mais, ça c'est juste un petit conseil comme ça!


et je pense que ca serais un bon moyen de financer son projet a long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon es jean lae seul interet que j ai dans mon ai le bien etre de chaque j ai des idee pour ce qui es du financement buzz lui es mon vehicule pour avance j ai vu beaucoup de gros serpent mais pas de gros lezzard j ai beaucoup de chose avoir comme la legislation pour un refuge animalier et comme j ai beaucoup de misere et que je n es pas de secretaire permanente je vais profiter de l expos pour repondre a toute vos question ci je peux pour linstant essayont d avancer merci de votre ecoute bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul chose un peu insultante... Dire que personne n'a réussi à avoir un refuge qui marche....

Plusieurs ici, dont moi, ont un ''refuge'' à petite échelle et prenne des animaux maganés pour les remettres sur pied et les replacer et réussissent très bien. C'est un peu insultant de lire que se que nous fesons n'est rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a ce qu'on récolte...

J'ai rien contre le projet ou la personne.

Mais la présentation est disons, pas très claire pour rester polie.

Si on veut présenter un projet à un groupe qu'on ne connait pas, la base est de se faire connaitre, expliquer très clairement ce qu'on veut faire (comment et pourquoi) et expliquer nos compétences et expériences.

Il est normal qu'avec ce qu'on a pu lire comme premier message que la personne ou le projet se fassse relancer de cette manière.. ça aurait pu être ben pire que ça.

Là c'est beau, Maz en a dit plus, il nous aide à en savoir davantage, mais faut pas juger ceux qui ont mal répondu... faut avouer que la première impression était poche.

Et que des projets de ce genre, y'en a un pis un autre qui s'affiche sur une base mensuel et que ça ne va jamais plus loin car se sont souvent des gens qui veulent des reptiles gratuit qui font ça.

My 2 cents.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis peut etre pas conu mais deja pour l instant je sers de refuge pour les lezzard j ai mon propre elevage de rat moi personnellement j ai seulement deux lezzard comme je peux voir ci on es pas connu ones pas asser bon pour ma par je ne peux rien faire pour cela alors moi je vais continuer pour avancer vous dite que ces complique poutant ces simple pour aller voir la ville il faut avoir quelque chose a montrer moi ce que je vais montrer c es un interet par le nombre d ami buzz pour ce qui es de mon experirnce j ai travailler 3 ans dans un animalerie dans le departement reptile poisson et j ai 17 lezzard presentement de toute facon qu avez vous a perdre en assayent bonne journee et penser a cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ (Jeu 16 Déc 2010, 08:00) a écrit:
On a ce qu'on récolte...

J'ai rien contre le projet ou la personne.

Mais la présentation est disons, pas très claire pour rester polie.

Si on veut présenter un projet à un groupe qu'on ne connait pas, la base est de se faire connaitre, expliquer très clairement ce qu'on veut faire (comment et pourquoi) et expliquer nos compétences et expériences.

Il est normal qu'avec ce qu'on a pu lire comme premier message que la personne ou le projet se fassse relancer de cette manière.. ça aurait pu être ben pire que ça.

Là c'est beau, Maz en a dit plus, il nous aide à en savoir davantage, mais faut pas juger ceux qui ont mal répondu... faut avouer que la première impression était poche.

Et que des projets de ce genre, y'en a un pis un autre qui s'affiche sur une base mensuel et que ça ne va jamais plus loin car se sont souvent des gens qui veulent des reptiles gratuit qui font ça.

My 2 cents.

WYZ

Ça explique le fond de ma pensé par rapport à mon premier message.... Rien n'est impossible, mais c'est tellement du déjà vu qui souvent n'aboutie à rien. Tant mieux si tout se déroule comme prévu avec l'aide mentionné car ce n'est pas parce que la majorité qui essaie ne reussisent pas (et si le chapeau fait à certain qu'ils le prennent sinon qu'il ne s'en insulte pas si eu ont réussi... car personne n'a dit ici que personne n'avais jamais réussi...) que Jean n'y arrivera pas. Mais il est normal de se poser les bonnes questions des fois, car je suis certain que si ce projet est bien mené, tout le monde ici sera prêt à aider Jean et ses amis "Buzz" avec plaisir ! Wink

Bonne chance Jean et merci d'avoir clairifié certaine choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz rouleau a écrit:

comme je peux voir ci on es pas connu ones pas asser bon pour ma par je ne peux rien faire pour cela


Fais pas la victime, personne n'a dit ça.

buzz rouleau a écrit:

de toute facon qu avez vous a perdre en assayent


du temps, peut-être de l'argent et de l'espoir Smile

Et je veux souligner que je ne suis ni contre le projet, ni contre toi, je veux juste t'aider à être plus crédible. Et c'est pour ça que je te fais ces commentaires suite à ton premier message.

Aussi, je ne veux pas écoeurer personne avec la qualité du français, mais c'est un critère TRÈS important quand on veut avoir l'air crédible et quand veut se faire prendre au sérieux.

Oui il y a des gens qui ont de la difficulté à bien écrire qui sont SUPER intelligent et SUPER sérieux.

Et oui il y a des crosseurs paresseux qui maitrisent très bien le la langue.. l'un n'amème pas l'aute automatiquement.

Mais si tu veux que ton projet passe ou se fasse prendre au sérieux ici ou ailleurs, essaies d'écrire des textes clairs et sans trop de fautes, car veut veut pas, en société on juge très vite quand ce n'est pas écrit correctement.

Je souhaite que ton projet ai du succès et mes intentions sont réelles, mais ne prends pas tout les commentaires comme des reproches.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz rouleau a écrit:
non je ne suis pas anglo es ce qu ils y a quel qui a regarde le video ca me parait correct l union fait la force

J'aimerais bien le voir si tu pourrais le mettre directement sur le forum ou un autre média car je ne suis pas inscrit sur "Facebook" car aucunement interressé... Mais ton video lui m'interresse par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que tu es dur à lire tu sais... je vais dire comme rené (wyzz) ca ne fait pas très crédible, surtout à ton age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

perso je trouve que c'est un super projet, et je souhaite bien de réussir.

mais je dois avouer que, d'avoir a relire 5 fois tes texte car je ne comprend pas ce que tu écris, c'est assez fachant ... met au moins des apostrophe au lieu des espaces et une bonne ponctuation, cela pourrais aider...

je suis très interessée a en savoir plus, sauf que c'est plate d'avoir a relire 5 fois pour réussir a comprendre quelque chose.

et le truc de buzz, j'ai pas tout compris encore. j'espère que c'est pas moi qui es trop slow ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mon projet consiste a faire un refuge pour reptiles et un club pour les amateurs de reptiles.
Comment:
en demandant a la ville un endroit pour une période de 3 a 5 ans pour un prix minime
Buzz sert a quoi:
buzz est un varan d'eau d'asie d'environ 6 pieds, que beaucoup de monde connaisse car a été dans des conférences et fetes de toutes sortes. Il a meme déja passé dans le journal.
Buzz sert donc a amasser des noms car pour me présenter a la ville j'en ai besoin d'au moins 5000 pour un peu de crédibilité.
 
Pendant ce temps, moi je m'occupe des choses légales, telles, législation, permis pour gros reptiles etc.
En passant, ceux qui ont des idées, elles sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow expliqué comme ca c'est vraiment clair!! Moi j'ai ajouté Buzz sur mon facebook Very Happy Il est trop magnifique.. bonne chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5000 nom !! Ça fait beaucoup... mais bon, tout est possible. Je pense qu'il n'y a même pas encore cette quantité de membre sur la F.R.E.Q., ni comme nombre de membre ici d'ailleurs. Bonne chance dans tes projets, j'te souhaite que ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...