Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carll

2 ponte en 20 jours

Messages recommandés

ma barbu a repondu,ces la 2 em fois en 20 jours,de mon coté ces la première fois que je vois ca!!maintenant elle es ultra brulé,relax pauvre petite.je sais quelle peuvent emmagasiner du sperme du mâle,va t elle repondre dans 20 jours encore.j y suis rendu a 31 œufs sa va être jolie quand sa va sortir lol.j aimerais avoir des réponse sur la fréquence merci bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien normal.

Les femelles barbus refont des pontes de 15 à 45+ œufs, à tous les 15-30 jours et jusqu'à 4 pontes typiquement.

Nous typiquement, nos femelles nous font quatre pontes d'environs 20-35 œufs espacé de 18-21 jours. On a donc plus de 100 œuf par femelle.... avec un record de 124 d'une seule femelle.

Bref, je te conseil de ne pas incuber tous les œufs si tu ne veut pas être que cette belle expérience de repro tourne au cauchemar, car 30 (ou même plus!) bébés barbus, ca mange beaucoup, ca prend beaucoup de place, de temps et d'argent à bien s'en occuper.

Bonne chance avec la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
124 wowwwww elle devais être fatiguer!!!!ok merci bien de m avoir rassurer et joyeuse fête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim et carl a écrit:
124 wowwwww elle devais être fatiguer!!!!ok merci bien de m avoir rassurer et joyeuse fête!!!


Même pas!

Elle a profiter de la bonne saisons pour en plus de ses quatre pontes et des 124 oeufs, de prendre du poids et terminer sa croissance.

Si elle est bien nourris (et bien hydrater aussi) et en bonne forme cela n'est pas si mal pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...