Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RainbowBoa

PLUS BEAU CADEAU EVER :o!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je voulais vous montrer mon cadeau que mes parent mon offert ! J'ai Vraiment chercher fort vous aller voir...

Moi avec le cadeau

liser mon cadeau

apres

apres

apres

et jai dit par asare ''Ces sur qu'il est dans le trou du cul dla dinde.. JAVAIS RAISON ShockedShocked


et sur le papier appler ma tente

elle ma dit de demender a mon beau-pere qui ma dit de demender a mon grand-pere qui ma dit daller dans le sous-sol
...
...
....



Voila ces un 47'' x 19 1/2'' x 24''

JAI SAUTER PARTOUT
Je vous partager ma joua Very Happy
Merciie de lire et regarder.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'aimerais pas voir ca a quoi ca l'air chez vous a Paques hahaha.... les cocos doivent etre loin! Laughing Contente pour toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vraiment cool comme "chasse cadeau" loll ta famille a des idées en tk!! lol

Felicitation pour le terra il est super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment génial comme cadeau ! Je vois un python royal régulier mais l'autre serpent j'arrive pas à voir c'est quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'as l'air d'un beau petit children's python (Antaresia childreni) sinon un spotted python (Antaresia Maculosa)... c'est difficile a voir tellement que c'est petit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un colombian rainbow boa ...

Chui content pour toi Eli ... tu la ton big terra lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadie a raison ...! Un colombien rainbow mais pour mon pr ces un 100% het pied (: car un jour je vais vouloir un piedball. Mon lesser senvien en janvier jai hate !!!!! Et jAi pas encore trouver commen lappler xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est l'fun les cadeaux de Noel par chez vous! Very Happy Nice ton terra! Le laver au complet doit être une maudite job par exemple hihihi Razz Tes serpents aussi sont cutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton terra est pour lequel des deux? en tout cas super comme cadeau Razz la boite était-elle chez vous tout ce temps? elle devais etre salement bien caché pour que tarrive pas à la voir hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
ton terra est pour lequel des deux? en tout cas super comme cadeau Razz la boite était-elle chez vous tout ce temps? elle devais etre salement bien caché pour que tarrive pas à la voir hahaha


Javais lintetion pour linstentm, le temps que mon rainbow boa grossisse un peu, de separer mon terra en 2 et metre mes 2 python royal.. car jai mon lesser qui arrive en janvier et il fau que je le metre dans un terra alor je vais separer mon terra en deux, metre un janr de mur.. je sais pa encore commen. Si ya quelquun qui saurais comment, me le dire ca maiderais beaucoups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainbowBoa a écrit:
reptilX a écrit:
ton terra est pour lequel des deux? en tout cas super comme cadeau Razz la boite était-elle chez vous tout ce temps? elle devais etre salement bien caché pour que tarrive pas à la voir hahaha


Javais lintetion pour linstentm, le temps que mon rainbow boa grossisse un peu, de separer mon terra en 2 et metre mes 2 python royal.. car jai mon lesser qui arrive en janvier et il fau que je le metre dans un terra alor je vais separer mon terra en deux, metre un janr de mur.. je sais pa encore commen. Si ya quelquun qui saurais comment, me le dire ca maiderais beaucoups.


Ça pourrait être avec du plexiglass (ou quelque chose du genre, personnellement j'irais avec quelques chose de non transparent), et avec une léger filet de sillicone tout le tour des deux côtés, quelque chose qui pourrait bien ce décoller si jamais tu veux en refaire un seul gros terrarium avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ca avec mon exo-terra pour mettre un petit bassin a mon ancienne anaconda. Un morceau de plexiglass avec du silicone ca tres bien marcher! Peut-etre juste refaire un peu le silicone de temps en temps parce que ca se désintegre... Mais ca avait garder vraiment bien l'eau, pis ca fait presque 3 ans que la séparation est la donc ca va tenir bien comme simple mur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau cadeau ma chère et tes parents ne manquent pas d'imagination !!

Je reçois le même cadeau de Noël que toi de la part de ma mère cette année (mais le 24 X 48 par 18 ou 20 de haut) mais par contre dans mon cas c'est moi qui doit aller le chercher, l'amener chez nous l'emballer moi-même et l'amener le 24 au soir chez ma mère sous son sapin RazzRazz !!! Disons qu'il y a moins de surprise et de magie là-dedans !! Razz mais je partage vraiment ta joie et je pourrais dire que j'ai vécu l'effet de surprise à travers le tiens !!! Smile

Merci et très content pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes parents se sont donné du mal pour faire tout ça!! Sont rare ceux qui encourage leur enfant avec les reptiles! Moi à ta place, j'aurais même pas fait la chasse, je me serais doute que c'était au sous-sol et j'aurais été tout de suite Laughing J'ai déjà fait ça à ma mère une fois et après pu de chasse, c'était plus direct comme Ophidioman Laughing très beau cadeau thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha trop cool la manière d'offrir le cadeau, ça laisse un suspense ! Félicitations pour ton beau cadeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vraiment nice comme "chasse" Very HappyRazz
ils en ont eu des idees ,mais jusque dans la dinde !!!!!!! Shocked wow
ta famille samble etre vraiment super en plus t'encorager a avoir des reptiles !

Felicitation pour le terra il est vraiment super Smile
redonne nous des nouvelles et des photos quand tu auras fait ton setup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que tes parents non pas vraiment caché ton cadeau dans le souper car ça aurais pris vraiment une t......k de grosse dinde pour réussir à y insérer un terrarium de cette taille. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
ton terra est pour lequel des deux? en tout cas super comme cadeau Razz la boite était-elle chez vous tout ce temps? elle devais etre salement bien caché pour que tarrive pas à la voir hahaha


ca bin dlere que oui xD!!! Mais je vais jamais dans mon sous-sol tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
Wow c'est vraiment nice comme "chasse" Very HappyRazz
ils en ont eu des idees ,mais jusque dans la dinde !!!!!!! Shocked wow
ta famille samble etre vraiment super en plus t'encorager a avoir des reptiles !

Felicitation pour le terra il est vraiment super Smile
redonne nous des nouvelles et des photos quand tu auras fait ton setup !


ouaiiis ces bon!!! Promii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Une chance que tes parents non pas vraiment caché ton cadeau dans le souper car ça aurais pris vraiment une t......k de grosse dinde pour réussir à y insérer un terrarium de cette taille. Mr.Red



HAHAHAHA Very Happy JE TENAIS A LE CITER :p
Jai vraiment immajiner une grosse dinde geante en lisent ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieusement ces vraimen ben trop malade , tu est chanceuse . et ces un super cadeaux serieux ::SmileSmileSmileSmileSmile




tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...