Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienneplasse

Film sur les amphibiens et reptiles du Québec - Trailer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une saison de tournage, voici un trailer de notre film sur les amphibiens et reptiles du Québec, Un monde qui passe inaperçu.

Vous pouvez le voir en HD à cette adresse: http://www.vimeo.com/15167920

Pour connaître tous les récents développements sur le film, vous pouvez nous suivre sur facebook à cette adresse: http://www.facebook.com/#!/pages/Un-monde-qui-passe-inapercu/106199862782028

Pour plus d'informations, visitez notre site internet: www.lesproductionsep.com

J'espère que vous allez apprécier!

Étienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ... une très belle initiative j'ai hate de pouvoir visionner tout le film ... je ne suis pas vraiment du type documentaire mais j'aimerais vraiment apprendre a connaitre toute la biodiversité herpétéologique du Québec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ça, c'est du solide! J'ai très hate de le voir au complet.
savez vous si vous allez pouvoir vendre ça cher archambault ou des magasins du genre? ou c'est vous directement qui allez vous occupper de la vente?

en Tout cas, je trouve que c'est vraiement hot ce que vous faites et surtout, de très bonne qualitée. lachez pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires!

GuerillaMarc c'est un belle initiative aussi de vouloir connaître davantage l'herpétofaune québécoise il y a tellement peu de monde qui la connaisse! C'est aussi une des raisons du film.

Le film est encore en stade de production et nous entreprenons encore une à deux autres années de tournage. C'est un gros projet mettons.

Du côté des ventes on est pas encore rendu la! Mais on a plusieurs choses que l'on veut faire lorsque le film sera terminé comme le faire diffuser à la télévision.

Merci encore!

Étienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est de toute beauté. Vraiment, chapeau!

C'est une excellente initiative d'aider à faire connaître les amphibiens et les reptiles du Québec et on en a besoin, ou plutôt, ils en ont besoin...


J'ai vraiment hâte de voir le résultat final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, les jolies images Smile. Il y a même un joli close-up d'une petite couleuvre brune Smile. Les documentaires comme ça, ça me donne toujours la larme à l'oeil...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau! Je vois le trailer j'ai le gout de voir le film et la j'ai lu encore 2 ans d'attente!!

Plus que 727 jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photographie du film est vraiment sweet. Les plans de caméras sont vraiment vivants, ça donne l'impression d'y être. Bonne job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de la belle Job Étienne, franchement ya vraiment de quoi être fier de toi !!!

En plus c'est toute une belle première, la sortie d'un film sur l'herpéto du Québec filmé dans de beau coins de pays !!!

En espérant pouvoir collaborer l'année prochaine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore! Désolé de te décevoir Dubé!

Goulet si tu dis que ça donne l'impression d'y être c'est que j'ai réussi ce que je voulais!

C'est certain qu'il faut que ça adonne en 2011 Patrice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Belle initiative Smile Mais où est-ce qu'on va pouvoir voir le film, sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura plusieurs extraits sur le site internet et ailleurs sur le net mais le film ne sera pas entièrement disponible sur internet.

Par contre nous allons travailler fort pour qu'il soit diffuser à la télévision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite qu'il puisse être diffusé à la télévision afin que le plus de personnes possible puissent être conscientisés à cette problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessypronovost a écrit:
Il sors quand le film? Et sa va etre un film de combien de temps?


Au dernière nouvelle, Étienne était en train de commencer le montage. Ensuite, il faudra écrire les texte.

Peut-être lui faudra t-il tourner quelques scènes encore, mais je n'en suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Patrice a dit, je suis en plein montage. Il y a beaucoup de travail devant moi et j'essaye d'en faire le plus possible à tous les jours. J'ai encore quelques images à prendre cet hiver et pour le printemps prochain mais le gros des images est fait. Je vais aussi faire une deuxième bande-annonce plus officielle pour le film vers la fin du montage du film.

Je ne sais pas encore exactement le temps total du film puisqu'il n'est pas encore fini d'être monter mais je vise environ un 50 min, peut-être 1h15 maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de voir que malgrés que c'est un vieux post, il remonte quand même assez souvent, les gens on vraiment hate de voir se film je pense bien (moi inclue) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super! Est-ce que vous donnez l'accord pour qu'on partage avec la communauté générale sur les médias sociaux (fb) ?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements ça donne toujours un petit boost de motivation pour le travail qu'il y a encore à faire.

Certainement qu'on donne l'accord pour que vous le partagiez! Vous pouvez partager la page facebook du film : http://www.facebook.com/Unmondequipasseinapercu

Prenez aussi note que notre site internet a changer d'adresse et est maintenant www.lesfilmsep.com

Il y a une page dédiée au film sur notre site avec tous les vidéos en lien ainsi que de l'information supplémentaire : http://www.lesfilmsep.com/projets.html

Cette page sera mise à jour et personnalisée davantage lorsque le film sera plus proche de sa finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
C'est le fun de voir que malgrés que c'est un vieux post, il remonte quand même assez souvent, les gens on vraiment hate de voir se film je pense bien (moi inclue) Smile


Moi aussi bien hâte de voir ce film, je suis sur que ce sera intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...