Shadarys1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et voila premiere repro c'est officiel Pixy et Mosaique son ensemble et voila Waka 74g et un petite photo rapidement de Rosalie se matin apres ca mue voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 félicitation pour Pxie et Mosaique!!! Waka est superbe!!! Tes photos sont magnifique, ça le met en valeur!Miss Rosalie...wow son rouge est de plus en plus intense!!! ça grandit vite c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonne chance mam'zelle !!Bien hâte de voir les bébés ! (Surtout choisir le miens hahahahaha )Superbe ce Waka !!Que dire du rouge... (Pourquoi j'ai vendue ca moi... haha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 super les photos rosalie est super belle jadore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Wow j'adore les photos! Rosalie est vraiment belle J'aimais pas trop les géckos léo, mais je crois que le crested sera dans mes prochains choix En as-tu souvent de beaux rouges comme rosalie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Carlynn a écrit:Wow j'adore les photos! Rosalie est vraiment belle J'aimais pas trop les géckos léo, mais je crois que le crested sera dans mes prochains choix En as-tu souvent de beaux rouges comme rosalie?? Le rouge a été produit chez moi en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ahhh d'accord En as-tu régulièrement des beaux rouges comme ca Laurent?? Ou c'est une phase super rare?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bravo julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Carlynn a écrit:Wow j'adore les photos! Rosalie est vraiment belle J'aimais pas trop les géckos léo, mais je crois que le crested sera dans mes prochains choix En as-tu souvent de beaux rouges comme rosalie?? Rosalie vien de laurent , mais j'ai maintenant la mere et la fille donc ci je trouve un beau male rouge dici peux je vais en avoir puis avec Rosalie ca devrais etre avec le male que Laurent a LOLpour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci pour vos beau commentaire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ho ho ho!!! Tu vas avoir une ambiance torride dans ton salon pour Noël Ca promet pour les party des fêtes !!! Il est encore un peu tôt dans l'année pour les accoupler. Pour avoir un maximum de succès, je te conseille d'augmenter les températures et la photo-période. (si c'est pas déjà fait) Ca va les encourager en entrer dans un mode reproduction. Je lui mettrais une pondeuse aussi (si tu en as pas déjà) Pour qu'elle aille le temps de s'y habituer avant de pondre dedans.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Waka est superbe aussi... j'adore son nom hi hi!!j'y connais rien en Léo... C'est un High Yellow n'est ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bochamp a écrit:Ho ho ho!!! Tu vas avoir une ambiance torride dans ton salon pour Noël Ca promet pour les party des fêtes !!! Il est encore un peu tôt dans l'année pour les accoupler. Pour avoir un maximum de succès, je te conseille d'augmenter les températures et la photo-période. (si c'est pas déjà fait) Ca va les encourager en entrer dans un mode reproduction. Je lui mettrais une pondeuse aussi (si tu en as pas déjà) Pour qu'elle aille le temps de s'y habituer avant de pondre dedans.Bonne chance en faite j'aime mieu ca comme ca ,avec les bebe le plus tot possible pour ne pas avoir des grosse temperature eventuelement oui la lumiere est allumer comme toujour !et son bac a ponte etre deja pret !mon male a pas ca dans le sang je pence LOLLL il me samble vraiment nerveux ....... je lui laisse le tempsmais bon on verra ,je vais voir a date j'ai vue que 2 tentative pas tres reussie ...donc je vais voir et laisser la lumiere un peu plus lontang !merci Mathieu j'ai bien hate de voir !!!!!!!! et pour Waka c'est un High Yellow designe mais il a reproduit du mack snow designe .... het Ms ou il est un ms tres jaune ..... ca reste encore a prouver cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Citation :en faite j'aime mieu ca comme ca ,avec les bebe le plus tot possible pour ne pas avoir des grosse temperature eventuelement oui la lumiere est allumer comme toujour !et son bac a ponte etre deja pret !mon male a pas ca dans le sang je pence LOLLL il me samble vraiment nerveux ....... je lui laisse le tempsmais bon on verra ,je vais voir a date j'ai vue que 2 tentative pas tres reussie ...donc je vais voir et laisser la lumiere un peu plus lontang !merci Mathieu j'ai bien hate de voir !!!!!!!! et pour Waka c'est un High Yellow designe mais il a reproduit du mack snow designe .... het Ms ou il est un ms tres jaune ..... ca reste encore a prouver cette annee Pour la photopériode= pour la pondeuse= pour ton mâle= je te conseille de les surveiller, ils peuvent se chicanner... Si jamais ca arrive, il faut les séparer le temps qu'ils déstress.(quelques semaines)pour Waka= j'ai rien compris lolSi jamais t'as besoin d'un coup de pouce, tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hey , moi j'ai une ptite question c'est quoi tu veut dire en parlant de pondeuse? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pondeuse: un bac à ponte pour permettre à la femelle d'aller enterrer ses œufs dans un endroit sécuritaire et ou elle va se sentir à l'aise de pondre, essentielle pour toute reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mya a écrit:pondeuse: un bac à ponte pour permettre à la femelle d'aller enterrer ses œufs dans un endroit sécuritaire et ou elle va se sentir à l'aise de pondre, essentielle pour toute reproduction+1 pour Mya encore tu raipond plus vite que moi Mahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et bin j'ai dit que je donnerais des nouvelles j'ai un male incopatant LOLLLil sais pas comment ca marche ..... pantoute donc .. je lui laisse encore une journee si rien je vais remettre Mosaique de son bord et et attendre encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Blague (Recherche male d'experience pour accoupeler une superbe femelle dici avril ) LOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hihihi désolée d'être rapide La prochaine fois je vais te laisser répondre avant moi Merde c'est pas l'fun ça j'espère que Mosaique va finir par comprendre le concept As-tu essayer de mettre la femelle dans le bord du mâle? Je sais pas si ça pourrait le motivé...ou si tu connais quelqu'un qui a un mâle, peut être laisser de quoi dans le terra avec l'odeur de l'autre mâle dessus, s'il est un peu territoriale, ça va peut-être le stimuler à prendre la femelle avant l'autre mâle virtuelJe te souhaite qu'il comprenne vite! Il va ben falloir qu'il le fasse un jour ou l'autre!! C'est un mâle après tout, c'est pas supposé penser à ça tout le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mya a écrit:hihihi désolée d'être rapide La prochaine fois je vais te laisser répondre avant moi Merde c'est pas l'fun ça j'espère que Mosaique va finir par comprendre le concept As-tu essayer de mettre la femelle dans le bord du mâle? Je sais pas si ça pourrait le motivé...ou si tu connais quelqu'un qui a un mâle, peut être laisser de quoi dans le terra avec l'odeur de l'autre mâle dessus, s'il est un peu territoriale, ça va peut-être le stimuler à prendre la femelle avant l'autre mâle virtuelJe te souhaite qu'il comprenne vite! Il va ben falloir qu'il le fasse un jour ou l'autre!! C'est un mâle après tout, c'est pas supposé penser à ça tout le temps?? ((( La prochaine fois je vais te laisser répondre avant moi )))je dissais ca pour rire tu es super lache pas tu aide super bien le monde Mahahahaha mieu que moi ^-^ tu as de la jasette en moudi cocotte avant il avait dit de bien laver et de mettre le male du cotee de la femelle ce que j'ai faite ....... on verra bien !!!! c'est bin vrais le pire c'est que il sait enarver , mais rien de plus, petetre qui es juste silencieux mon chere Mosaique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je disais ça en joke moi aussi tant fait pas J'adore écrire...peut-être un peu trop hahahail va peut-être faire ça la nuit en silence, il veut juste pas faire de bruit pour que tu vienne regarder Il va surement réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tes photos sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci beaucoup ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites