Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

accoupelemnt a suivre Pixy .3 et photo waka

Messages recommandés

Et voila premiere repro c'est officiel Pixy et Mosaique son ensemble


et voila Waka 74g











et un petite photo rapidement de Rosalie se matin apres ca mue
ShockedVery Happy


voila thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour Pxie et Mosaique!!! thumright

Waka est superbe!!! Tes photos sont magnifique, ça le met en valeur!

Miss Rosalie...wow son rouge est de plus en plus intense!!! ça grandit vite c'est fou! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance mam'zelle !!

Bien hâte de voir les bébés ! (Surtout choisir le miens hahahahaha )

Superbe ce Waka !!

Que dire du rouge... (Pourquoi j'ai vendue ca moi... haha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'adore les photos! Rosalie est vraiment belle Very Happy J'aimais pas trop les géckos léo, mais je crois que le crested sera dans mes prochains choix Very Happy En as-tu souvent de beaux rouges comme rosalie?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Wow j'adore les photos! Rosalie est vraiment belle Very Happy J'aimais pas trop les géckos léo, mais je crois que le crested sera dans mes prochains choix Very Happy En as-tu souvent de beaux rouges comme rosalie?? Very Happy


Le rouge a été produit chez moi en 2010 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh d'accord Very Happy En as-tu régulièrement des beaux rouges comme ca Laurent?? Ou c'est une phase super rare??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Wow j'adore les photos! Rosalie est vraiment belle Very Happy J'aimais pas trop les géckos léo, mais je crois que le crested sera dans mes prochains choix Very Happy En as-tu souvent de beaux rouges comme rosalie?? Very Happy


RazzRazzRazz Rosalie vien de laurent , mais j'ai maintenant la mere et la fille
donc ci je trouve un beau male rouge dici peux je vais en avoir WinkVery Happy

puis avec Rosalie ca devrais etre avec le male que Laurent a LOL
pour l'annee prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho!!!

Tu vas avoir une ambiance torride dans ton salon pour Noël Laughing Ca promet pour les party des fêtes !!!

Il est encore un peu tôt dans l'année pour les accoupler. Pour avoir un maximum de succès, je te conseille d'augmenter les températures et la photo-période. (si c'est pas déjà fait) Ca va les encourager en entrer dans un mode reproduction.

Je lui mettrais une pondeuse aussi (si tu en as pas déjà) Wink Pour qu'elle aille le temps de s'y habituer avant de pondre dedans.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waka est superbe aussi... j'adore son nom Razz hi hi!!

j'y connais rien en Léo... C'est un High Yellow n'est ce pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Ho ho ho!!!

Tu vas avoir une ambiance torride dans ton salon pour Noël Laughing Ca promet pour les party des fêtes !!!

Il est encore un peu tôt dans l'année pour les accoupler. Pour avoir un maximum de succès, je te conseille d'augmenter les températures et la photo-période. (si c'est pas déjà fait) Ca va les encourager en entrer dans un mode reproduction.

Je lui mettrais une pondeuse aussi (si tu en as pas déjà) Wink Pour qu'elle aille le temps de s'y habituer avant de pondre dedans.

Bonne chance


en faite j'aime mieu ca comme ca ,avec les bebe le plus tot possible pour ne pas avoir des grosse temperature eventuelement
oui la lumiere est allumer comme toujour !
et son bac a ponte etre deja pret !

mon male a pas ca dans le sang je pence LOLLL Razz il me samble vraiment nerveux ....... je lui laisse le temps
mais bon on verra ,je vais voir a date j'ai vue que 2 tentative Shocked pas tres reussie ...donc je vais voir et laisser la lumiere un peu plus lontang !

merci Mathieu j'ai bien hate de voir !!!!!!!!

et pour Waka c'est un High Yellow designe mais il a reproduit du mack snow designe .... het Ms ou il est un ms tres jaune ..... ca reste encore a prouver cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en faite j'aime mieu ca comme ca ,avec les bebe le plus tot possible pour ne pas avoir des grosse temperature eventuelement
oui la lumiere est allumer comme toujour !
et son bac a ponte etre deja pret !

mon male a pas ca dans le sang je pence LOLLL Razz il me samble vraiment nerveux ....... je lui laisse le temps
mais bon on verra ,je vais voir a date j'ai vue que 2 tentative Shocked pas tres reussie ...donc je vais voir et laisser la lumiere un peu plus lontang !

merci Mathieu j'ai bien hate de voir !!!!!!!!

et
pour Waka c'est un High Yellow designe mais il a reproduit du mack snow
designe .... het Ms ou il est un ms tres jaune ..... ca reste encore a
prouver cette annee



Pour la photopériode= thumright

pour la pondeuse= thumrightthumright

pour ton mâle= je te conseille de les surveiller, ils peuvent se chicanner... Sad Si jamais ca arrive, il faut les séparer le temps qu'ils déstress.(quelques semaines)

pour Waka= j'ai rien compris Razz lol

Si jamais t'as besoin d'un coup de pouce, tu sais ou me trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey , moi j'ai une ptite question c'est quoi tu veut dire en parlant de pondeuse? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pondeuse: un bac à ponte pour permettre à la femelle d'aller enterrer ses œufs dans un endroit sécuritaire et ou elle va se sentir à l'aise de pondre, essentielle pour toute reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
pondeuse: un bac à ponte pour permettre à la femelle d'aller enterrer ses œufs dans un endroit sécuritaire et ou elle va se sentir à l'aise de pondre, essentielle pour toute reproduction


+1 pour Mya encore Razz tu raipond plus vite que moi Mahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin j'ai dit que je donnerais des nouvelles
j'ai un male incopatant Shocked LOLLL
il sais pas comment ca marche ..... pantoute donc .. je lui laisse encore une journee si rien je vais remettre Mosaique de son bord Sad
et et attendre encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi désolée d'être rapide Razz La prochaine fois je vais te laisser répondre avant moi Wink

Merde c'est pas l'fun ça Sad j'espère que Mosaique va finir par comprendre le concept Laughing As-tu essayer de mettre la femelle dans le bord du mâle? Je sais pas si ça pourrait le motivé...ou si tu connais quelqu'un qui a un mâle, peut être laisser de quoi dans le terra avec l'odeur de l'autre mâle dessus, s'il est un peu territoriale, ça va peut-être le stimuler à prendre la femelle avant l'autre mâle virtuel

Je te souhaite qu'il comprenne vite! Il va ben falloir qu'il le fasse un jour ou l'autre!! C'est un mâle après tout, c'est pas supposé penser à ça tout le temps?? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
hihihi désolée d'être rapide Razz La prochaine fois je vais te laisser répondre avant moi Wink

Merde c'est pas l'fun ça Sad j'espère que Mosaique va finir par comprendre le concept Laughing As-tu essayer de mettre la femelle dans le bord du mâle? Je sais pas si ça pourrait le motivé...ou si tu connais quelqu'un qui a un mâle, peut être laisser de quoi dans le terra avec l'odeur de l'autre mâle dessus, s'il est un peu territoriale, ça va peut-être le stimuler à prendre la femelle avant l'autre mâle virtuel

Je te souhaite qu'il comprenne vite! Il va ben falloir qu'il le fasse un jour ou l'autre!! C'est un mâle après tout, c'est pas supposé penser à ça tout le temps?? LaughingLaughingLaughing


((( La prochaine fois je vais te laisser répondre avant moi Wink )))
je dissais ca pour rire RazzWinkthumright tu es super lache pas tu aide super bien le monde Mahahahaha mieu que moi ^-^ tu as de la jasette en moudi cocotte Razz

avant il avait dit de bien laver et de mettre le male du cotee de la femelle ce que j'ai faite ....... on verra bien !!!!



RazzRazzRazzRazz c'est bin vrais le pire c'est que il sait enarver , mais rien de plus, petetre qui es juste silencieux mon chere Mosaique .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais ça en joke moi aussi tant fait pas Razz J'adore écrire...peut-être un peu trop Embarassed hahaha

il va peut-être faire ça la nuit en silence, il veut juste pas faire de bruit pour que tu vienne regarder Laughing Il va surement réussir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...