Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LD501

Câbles chauffant, un site pour les commander ?

Messages recommandés

Je cherche un endroit où commander des câbles chauffants au prix le plus bas possible car je vais en avoir besoin de quelques uns.

Je refait mon set-up de scorpions au complet afin de pouvoir accueillir plus de spécimens et l'achat de câbles chauffant supplémentaires est de mise!


Connaissez-vous un site pour en acheter à bon prix?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
Je cherche un endroit où commander des câbles chauffants au prix le plus bas possible car je vais en avoir besoin de quelques uns.

Je refait mon set-up de scorpions au complet afin de pouvoir accueillir plus de spécimens et l'achat de câbles chauffant supplémentaires est de mise!


Connaissez-vous un site pour en acheter à bon prix?

Merci!


rona! les cable a toiture et tu lui mets un thermostate thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
åka a écrit:
sa fonctionne comment au juste un câble chauffant?

bah stun cable que tu branche ds le mur!
et sa fonctionne comme un pad chauffant ou du heat tape

les élement ds le fil chauffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaleur ce répand la ou tu passe ton câble. Tu peux effectivement en trouver chez Rona, c'est là que j'ai pris les miens pour mes racks. Mais tu dois obligatoirement les contrôler avec un thermostat car sinon ça devient bcp trop chaud. Pour ceux qui utilise des thermostat modèle 500R, n'oubliez pas que la limite de wattage est de 400 ou 500 watts, si je prend par exemple un câble chauffant de toiture de 40-60 pieds, le wattage est de 300w par câble, donc un seul par thermostat 500R même s'il y a deux prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais mon but est d'en trouver des pas cher, donc l'option acheter un thermostat est assez dispendieuse non ?

D'ordinaire, je contrôle le miens avec des dimmer à lampe, mais ce sont des câbles à reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous savez à quelle température les câble de 150W pour reptile (Zoo Med) peuvent chauffer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les câbles de toiture, ça se contrôlerait avec un dimmer à lampe ou ça serait risqué?


Ça vaut combien au juste des câbles comme ça chez Rona?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
Et pour les câbles de toiture, ça se contrôlerait avec un dimmer à lampe ou ça serait risqué?


Ça vaut combien au juste des câbles comme ça chez Rona?


Je ne peux pas m'avancer je n'es pas rien testé pour les dimmer, par contre, pour le câble chez Rona c'était environ 50$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir chez Canadian Tire, et les câbles chauffants qu'ils ont ne s'activent que lorsqu'il fait en bas de 0°C à cause d'un senseur ça l'air...


Ceux de chez Rona n'ont pas ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
Je viens d'aller voir chez Canadian Tire, et les câbles chauffants qu'ils ont ne s'activent que lorsqu'il fait en bas de 0°C à cause d'un senseur ça l'air...


Ceux de chez Rona n'ont pas ça ?


Non pas à ce que je sache, c'est d'ailleurs des câble de toiture pour faire fondre la neige sur les toit donc ça serait étonnant que ça arrête de chauffer à rendu à moins de 0 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça, il s'activent supposément seulement lorsque la température est propice à la formation de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
C'est pour ça, il s'activent supposément seulement lorsque la température est propice à la formation de glace.


Personnellement je n'es pas de problème, il est branché sur un thermostat 500R et tout va très bien. Évidemment la température n'est pas d'une stabilité parfaite mais ça fait la job. Si je voudrais une meilleur stabilité ce sera plutôt le thermostat que je devrais changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...