Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Terra planté.. Plus Différence de couleur O_O

Messages recommandés

Voila, mon 18x18x24 planté.... Pour mes 2 femelles. Je vais surment éventuellement mettre des branches dans le haut.. Very Happythumright



Je devais vous montré cela... Voici deux teinte différente sur le MÊME Mossy !!

J'ai failli tombé sul cul en voyant ca affraid

Avant...


APRÈS !!! Shockedaffraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

j'ai juste un mot qui me vien ,Est don Bin MALADE !!!!!!!!!!!!!
wow vraiment magnifique de tout beautee !!!
ton terra est superbe !
pour l'avoir vue en vrais oufffff.....
un vrais tresore cette belle fifille la Razz
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas honte Laurent de nous montrer un gecko mort ?? il est plein de moisissures Evil or Very Mad

LaughingLaughing


Sérieusement ont voit bien la raison pour laquelle il s'appelle ''mossy leaf tail''. J'adore ce genre de camoufflage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Tu n'as pas honte Laurent de nous montrer un gecko mort ?? il est plein de moisissures Evil or Very Mad

LaughingLaughing


Sérieusement ont voit bien la raison pour laquelle il s'appelle ''mossy leaf tail''. J'adore ce genre de camoufflage.


Je sais bien... Je trouvais la photo belle... RazzRazz

Je suis daccords avec toi il porte leur noms a merveille !!


Ghost, ma bien finir par faire du CB Winkthumright


Merci pour les commentaires ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non!!!! dit moi pas que je vais être obligée de changer la photo de ton boa pour une de celle-ci en fond d'écran geek

Tout simplement magnifique tes mossy, on dirait presqu'il change de costume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop sublime!!! j'adore de plus en plus cette femelle Very Happy je veux un de ses petit CB!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, pas mal plus beau comme ca! Very Happy C'est nice c'est petite bibitte la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Marc Dubois a écrit:
Tu n'as pas honte Laurent de nous montrer un gecko mort ?? il est plein de moisissures Evil or Very Mad

LaughingLaughing


Sérieusement ont voit bien la raison pour laquelle il s'appelle ''mossy leaf tail''. J'adore ce genre de camoufflage.


Je sais bien... Je trouvais la photo belle... RazzRazz

Je suis daccords avec toi il porte leur noms a merveille !!


Ghost, ma bien finir par faire du CB Winkthumright


Merci pour les commentaires ! Very Happy


J'te le souhaite bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les «bebittes mossy» ( uroplatus, theloderma et tout les autre look-a-like de mousse ) prennent tout leurs sens dans un vivarium planté. Si tu veux upgrader le niveaux de camouflage, met de la mousse de java sur ton liège et ta souche. Une fois partie, tu va avoir de la misère a faire la différence entre le gecko et le liège!

T'es gecko sont vraiment du A1 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
Les «bebittes mossy» ( uroplatus, theloderma et tout les autre look-a-like de mousse ) prennent tout leurs sens dans un vivarium planté. Si tu veux upgrader le niveaux de camouflage, met de la mousse de java sur ton liège et ta souche. Une fois partie, tu va avoir de la misère a faire la différence entre le gecko et le liège!

T'es gecko sont vraiment du A1 stock


Merci beaucoup !!! Pour la mousse de java, j'en prend note !! Very Happy

Très bonne idée ! Reste a savoir ou en trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que c'est rendue toutché en trouver vue que maintenant les animalerie en reçoivent vraiment périodiquement... Même chose pour la riccia. J'en aie trouver sur un board d'aquariophilie la dernière fois. Sinon je sais que dendrolaval tenait de très belles mousses tropicales. Je lui en aie commander et elle marche quand même bien; moins vite que la mousse de java mais c,est bien quand même.

Sinon tourne toi vers les petit couvre sol comme les pleurs-de-bébés et la selaginella. Je crois que ça serait le best étant donné les température fraîche qu'il faut au uroplatus. En plus ça se trouve partout ( centre-jardin,épicerie, wall-mart...) Avec tes geckos, ça serait vraiment très beau je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
J'avoue que c'est rendue toutché en trouver vue que maintenant les animalerie en reçoivent vraiment périodiquement... Même chose pour la riccia. J'en aie trouver sur un board d'aquariophilie la dernière fois. Sinon je sais que dendrolaval tenait de très belles mousses tropicales. Je lui en aie commander et elle marche quand même bien; moins vite que la mousse de java mais c,est bien quand même.

Sinon tourne toi vers les petit couvre sol comme les pleurs-de-bébés et la selaginella. Je crois que ça serait le best étant donné les température fraîche qu'il faut au uroplatus. En plus ça se trouve partout ( centre-jardin,épicerie, wall-mart...) Avec tes geckos, ça serait vraiment très beau je crois.



Et bien merci beaucoup !!! thumrightVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super Laurent, en tout cas pour l'avoir eu en vrai thumright ... C'est inspirant moi qui songe peut-être à avoir une de ses belle ptit bête là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW jen veux un !!!!
C'est vraiment incroyable le camouflage!!!
WOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...