Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
åka111

retrouver gecko léopard (urgent, répondez vite svp)

Messages recommandés

bonjour mon gecko léopard c'est sauvée, je la cherche depuis plusieur heures et je commence a capoter...
j'ai déja lu qu'on pouvait installer du duck tape, mais esce que sa pourrait etre dangereux pour mon gecko?(arracher de la peau etc...mort dépuisement?)
répondez vites svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp j'ai besoin d'aide...esce que quel qu'un sait si je peux mettres du duck tape ou quelque chose comme sa pour l'attrapper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je suis pas un expert avec comment tu peux retrouver un gecko, mais meme si je me suis deja fait dire d'en mettre pour l'attraper ( un serpent ) bien d'autre personne, m'ont presque traiter de ( cette publicité vous ai offerte par les poele a combustion lente LOL )

et que oui, c'est risquer un peu la vie de l'animal pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chercher, chercher, chercher. C'est la clé Wink sinon jte dirais calme toi le gros nerf hahaha, tu n'est pas le premier a perdre un gecko ce n'est pas dramatique Wink regarde dans les coins sombre, ± clos, chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore...et le probleme c'est qu'il y a beaucoup de monde dans la maison...tk je continue...merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu mon gecko leopard 6 mois dans mon sous-sol

panique pas .... ta piece ou tu la echapper regarde tout tes caloriferes source de chaleur ( sous les meuble )qui son proche des source de chaleur

met un pot a cricket avec de minuscule trou sur le dessu transparent
met lui un bol d'eau et cherche

et l'idee de mettres du duck tape je trouve ca dangeureux Confused
met plutot des ligne de farine ci il passe tu va savoir par ou il est passer
ci tu as pas d'autre animaux de companie et (un aspirateure)LOL

pere pas espoire bonne chance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est qu'elle peux passer sous les portes ...alors je ne sais pas où elle est dans la maison...mais je ne perd pas espoir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu la retrouvé ?

Peut etre que si ces possible, si ya pas de petit enfant ou dautre animaux de lui faire un petit endroit a lui quil serait probable quil aimerais, mais tout depend de comment ces chez toi.

Moi je sais que je coucherais mon terrarium sur le coté avec le tapis en dessous comme un vrai terrarium avec tout ces choses, et tu met le pot a cricket que Shadarys a mentionné plus haut dedans le terra, si il mangeai pas mal toujours dans les meem heures tu sais quand aller voir mais l'idéale serasi p-etre que les autres personne qui vive chez toi fasse tous une sorti pour qu'il ''ose'' sortir de sa cachette...

Je sais pas, si vous etes d'accord, moi j'en aie pas encore mais je ferrais sa, Et en passent pauvre toi moi aussi je capoterais un peu Confused Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...