Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
åka111

gecko gargoyle

Messages recommandés

hier j'ai vu un beau petit gargoyle dans une animalerie. 149,99$ , au 720,montée paiement, gatineau, Qc

pour les intéressés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n ecourage pas les animaleries les gargoyle a quebec sont a 99$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'æst træs pas cher...hem æst-ce qu'ils sont rare en vente? en en nature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais q a quebec il y une place ou ils ont beaucoup de stock, malheureusement pour nous les petits eleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces bien mieux de trouver des eleveur a mon avis il save beaucoup plus renseigner sur leur race et les parents des animaux et eu il on interet a en prendre soin et a donner du bon service a difference des animaleries !!!

Mais ces juste mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en a des bonnes animaleries qui prennent soin de leur reptile! sont rare mais ca existe! La grande ménagerie est un bon exemple, le gargoyle sur mon avatar vient de là et elle est plus belle que ceux que j'ai vu chez les éleveurs à date Laughing Malheureusement c'est pas toutes les animaleries qui sont bonnes, faut bien choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUai disons que jai rayer sa de ma vie les animaleries, sa a pas raport au reptile la mais pour faire une histoire courte jai acheter un chien une fois au jardin des animaux et jai demander expres a parler au gars qui soccupe des eleveurs pour etre sur quil ni aurais pas de probleme de consanguinité ou autre, il ma assuré que cetait le meilleur eleveur et blah blah blah

Resultat 1ans ½ plus tard hyper trophie cardiaque tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j'avoue que des expérience de même c'est pas génial, mais perso le jardin des animaux, je vais pas là, les employés savent pas de quoi ils parlent, il en a un qui m'obstinait que les crested ca existait pas parce qu'il en avait jamais vu Laughing Mais la grande ménagerie c'est vraiment le best, le gars est sur le forum, il connait son affaire et ceux qui travaille la aussi, ils savent de quoi ils parlent et les reptiles sont top shape, bien entretenu. J'achète la depuis longtemps et j'ai jamais eu de trouble. Je ne fais pas confiance à beaucoup d'animalerie, mais celle la en vaut la peine, à part ca, si je trouve pas ce que je veux j'aime mieux les éleveurs, les autres place sont assez désolant à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui oké bein ces bien d'entendre des bonne expérience desfois, sa redonne un peu d'Espoir dans les animalerie, meme si jaime bein sa encourager les eleveur apres totu si yaurais jamais eu d'éleveur certaine race existerais p-etre plu d'apres mes recherche sur le net.

Pis oui ya des places qu'on se demande comment sa se fait qui on un permis pour vendre des animaux, ya des place que les rongueur les cages sont kesiment jamais netoyer :S
La grande menagerie jy va desfois pour faire une petite sortie amusante a mon gars pis ces vrai que il on lair de tenir plus au animaux pis que quand on leur pose des questions crime ces surprenant de voir des animalerie qui repondre autre chose que je sais pas lol Javoue qu'il on lair moin pire que les autres pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de loin la meilleure, avec du monde qui connaisse les reptiles à fond, du monde du forum qui prenne bien soin de choisir de la qualité comme bête et de très bien les nourrir, les crested et gargoyle sont même nourri à la main une fois par semaine, ce qui est très rare, la seule place que je fais confiance pour les animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surment aller y faire un tour cette apres midi avec mon pti gars, voir les prix pour la bouffe a leo, les vitamines... Et les animaux loll
Surprised Et je vais surment comparer avec les autres animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...