Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burzoum

info a propos de crb ou brb

Messages recommandés

quelqun pourrait me dire ou je pourrais me procurer un brb ou crb juvénile d'un éleveur privé car je trouve que en animalerie ils sont pas tjr bien traité je préfère acheter d'un passionner qui va pouvoir répondre a toute mes question lors de l'achat au lieu de me faire dire a l'animalerie dsl les reptile cest pas mon domaine confused ... j'habite a terrebonne c'est proche de montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a vrai dire pcq d'apres ce que j'ai lu et des info qu'on ma dit c'est un peu contradictoire a propos de le % humidité car certains dise 40-60 dautre 70 -80 la température aussi ... cb de jour entre les repas ? et ou je pourrais me proccurer un brb abordable pcq d'apres ce que j'ai lu les animalerie les vende le double de leur valeur pour divers raison comphréensible mais bon... j'ai envie d'avoir un très beau serpent avec un tempérament docile et surtout le plus important que son tit cher soit correspond a ses besoin !!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si ya des boutique ou des personne que vous me suggérer de contacter pour l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai un couple dans un terra avec un gros bol d'eau et un pad chauffant en dessous et tout les deux me font de belle mue, mange bien et ils ont une bonne croissance. Je les nourrit aux 7jour mais tu peux surment nourir les juvenil au 5 jours. Je les garde sur du scott et je vaporise un peu pendant les mue. Cher magazoo ah montreal il font les Colombien et les bresilien pas trop chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent cohabiter sans probleme ou les tien sont dans des terre separer? et un 70 gallon c'est surment amplement suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa depent moi ils sont ensemble mais ses 1male et 1 femelle, tu ne peux pas mettre 2 male ensemble. Une 70 gallon est asser pour un couple mais assure toi davoir asser de cachette si tu les met ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai entendu parler des phase j'ai vue ce que sa fesais pour un corn snake mais ya pas grand photo a ce sujet pour les boa arc en ciel , lesquel existe pour cette espece?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il existe des phase de Boa arc-en-ciel mais elle sont plus rare et plus couteuse au quebec je seulement des anerythrystic, mais tu peux trouver des albinos et certaine autre phase sur internet cher des eleveur aileur au canada et au etat-unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa coute asser chere et faut pas que tu oubli les frais de shipping car au quebec des boa arc-en-ciel albinos j'en nes jamais vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai reproduit pour la première fois l'an passé mon couple captive de BRB

quelque conseil pour toi pour ma part je te déconseille de garder un couple dans le même terra avec la grandeur d'aquarium je mettrais une séparation opacque entre les deux(le temps qu'il deviennent plus gros et de leur fournir un terra plus adequat pour chacun)
pour ce qui est de l'humidité un grand principe de base est de lui donner un énorme bol d'eau pour qu'il puisse si emmerger completement

si ta d'autre questions gene toi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burzoum a écrit:
et j'ai entendu parler des phase j'ai vue ce que sa fesais pour un corn snake mais ya pas grand photo a ce sujet pour les boa arc en ciel , lesquel existe pour cette espece?


Et bien pour les phases, je dirais qu'il ne sont pas tellement dispo (paradox ou...l'autre nom m'echappe) mais ils ont l'air d'avoir passer au scrapper ! lol Le plus beau des rainbow (par pays) c'est sans doutes celui du brezile (moi j'aime pas le colombien car il perds ses couleurs vives apres 10-16 mois). Personnellement pour en avoir eu pendant plus de 7 ans...La mienne aime bien vivre de temps en temps CARREMENT dans la bouette ! Mais la plus grande majorite du temps elle est dans son terra humidifie a l'oeil...le soir elle est entre 68 et 70 et le jour entre 76-78 F ...Y en a qui diront p.e. que cest pas suffisant mais comme mentionne, ca fait plus de 7 ans qu elle est dans ces conditions la et elle est magnifique !

Jen ai vu dans une animalerie a $269.00 je crois...Anyway, jai un parti pris pour les BRB, ils sont dans mes 3 preferes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...