Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hammond_from_Texas

Recherche infos sur dragons des montagnes

Messages recommandés

nn malheureusement je nes pas reusi a garder mes oeuf mes cette foi ses mes dragon barbu qui en ont heu 17 en tous et jen nes gader 10 je ses pas si sa va marcher mes jles est mi dans une bol avec des scot mouiller pour que se soit umide mes bon vu quil est mort mont dragon des montagne je ves p-t macheter u berber mes je ses pas si jai le bon vivarium
mercie de votre conpreention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je commencerais peut-être par séparer tes couples.. C'est mieux d'avoir un seul reptile par terra.. Surtout qu'un dragon barbu ca peut avoir une quantité industrielle d'oeufs et que ta femelle risque d'être épuisée à force de se faire accoupler par ton mâle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu est peut etre mieu des separer tu risque de lepuiser pour rien ta femelle en plus si tu reusi a avoir des bebe pense sy bien ca mange beaucoup un bebe barbu min 20 grillions par jour jen avait meme qui en mangeait 30 par jour donc imagine 10bébé fois 20 grillions par jour ca fait 200grillions par jour sans compter tes autre reptile ca fait beaucoup soit sur de pouvoir tous les nourrirs et les bebe barbu ne parte pas si vite que ca quand tu veut les vendre il en a plein dans les animalerie et les site de ventes tu peut rester longtemp avec mais je voulais juste de prevenir au cas ou mais cest toi qui sait si tu veut vraiment essayer de les incuber ou non bonne chance pour la suite
en passant 17 cest pas beaucoup cest tu sa premiere fois? elle va surement te refaire dautre ponte bientot une femelle peut faire 3 a 4 ponte suite a un accouplement
aussi si tu veux vraiment les garder tu peut te construire un incubateur si tu a pas les moyen den acheter un regarde sur internet comment faire tu auras plus de chance de les sauver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...