Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YANNICK RMX

mentella viridis et mantella milotympanum black-eared

Messages recommandés

Salut les boys j'etais un peu jaloux de voir toute vos mantel alors je voulais vous montrer les mienes . Trouver la viridis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires il me font tres plaisir .Ils sont 7 dans leurs terra
2viridis ,2 betsileo, 1 laevigata, 1 milotympanum black-eared,
1 madagascariensis et tout le monde vont bien. Pour ce qui est des champignons il pousse tout seul ,je trouve que sa donne du style .Ils meurt et ils repoussent quelle que mois ou semaines plus tard. C'est a cause des champignon que je voulais metre mes photo, mission accomplie il vous on plus
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 espèces différentes dans un terra ( et je dit absolument pas ça méchamment ), ça fait un petit peu pizza all-dress, tu trouve pas ? De toute manière t'as l'air de quelqu'un qui à fait ces devoirs avant, donc je m'inquiètes pas trop.

Si je peu me permette par contre un petit conseil, et si tu veux toujours garder des espèces en vivariums mixtes, je metterais les virids avec les leavigata ( 2 espèces de température plus élevé ) et les black-eared et les bestielo ensemble ( 2 espèces demandant des température beaucoup plus fraîche ). Sinon tu risque d'avoir des problème à long terme.

En plus, c,est une excuse pour se faire un autre vivarium! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh.. goulet touche un point sensible! haha

je sais pas pour vous, mais ça rend addicted les terra planté!
d'ailleur je commence un nouveau terra pour des R.ventrimaculatus ''borja ridge''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un reproducteur alors je ne crains pas pour hybridation et
je mets un temperature moyen d'apres mon livre sur les mantel en 3 ou 4ans j'ai perdu une grenouille alors je pense qu'il n'a pas quoi s'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière il 'y a aucun risque d'hybridation, il s'agit d'espèces pas mal différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
4 espèces différentes dans un terra ( et je dit absolument pas ça méchamment ), ça fait un petit peu pizza all-dress, tu trouve pas ? De toute manière t'as l'air de quelqu'un qui à fait ces devoirs avant, donc je m'inquiètes pas trop.

Si je peu me permette par contre un petit conseil, et si tu veux toujours garder des espèces en vivariums mixtes, je metterais les virids avec les leavigata ( 2 espèces de température plus élevé ) et les black-eared et les bestielo ensemble ( 2 espèces demandant des température beaucoup plus fraîche ). Sinon tu risque d'avoir des problème à long terme.

En plus, c,est une excuse pour se faire un autre vivarium! Wink

+1
jaimerais ajouter qu il y a une difference entre des grenouilles qui survivent et combattent pour la vie, et des grenouilles qui ont une vie relax en captivité

chose qui est sur, ta des bonnes grenouilles sous la mains! donne leur toutes les chances possible car lorsqu elles (car sa arrivera un jour!) tomberont malade juste un petit peu, c est la qu elles auront besoin de tous les merveilleuse condition de vie en captivité que nous pouvont leur offrir pour survivre!
just my 2¢

tres jolie vivarium! le champignon est en effet tout simplement extra:D ta regarder avec un blacklight? photo svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...