Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pourquoi qu'il y a plein de monde sur ce site qui font perdre leurs temps aux autres, je me cherchais un scinque a langue bleue, quelqu'un m'a dit qu'il en avait des cb. Apres m'avoir fait niaiser plus qu'une semaine, je m'en suis trouver un moi-meme...c'est lui en plus qui m'a contacté. Il avait toujours une excuse de quelque chose.

Soyez vigilent! le monde est croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha!!! .....mechante adon, j'ai eu la meme chose que toi. Ca fait une semaine qu'il me niaise aussi, me dit qu' il peut pas m' envoyer de photo parceque son fil de kodak est brisé, me dit qu'ils sont cb, mais sait pas de qui ou combien il en a. Je viens de l' appeller et il les as meme pas.

Ya du monde qui ont pas de vie peut-etre et qui aimes faire perdre le temps aux autres. Je connais pas le gars personellement, pis ce ptete un bon gars, mais ya l'air meler en viarge.

Ceux qui achete.....soyez prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais fait affaire avec lui, mais J'ai un ami qui avait eu des problemes avec. J'embarque pas la dedans parceque j'ai pas d'opinions fondé, mais je suis daccord qu'on doit toujours surveiller avec qui on fait affaire. On se fait plus avoir par des achats de chez nous qu'internationaux je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien69 a écrit:
Hahaha!!! Tu dois parler de Bobspike!!!! aka Pat & Pat snakes ou de quoi de meme.....mechante adon, j'ai eu la meme chose que toi. Ca fait une semaine qu'il me niaise aussi, me dit qu' il peut pas m' envoyer de photo parceque son fil de kodak est brisé, me dit qu'ils sont cb, mais sait pas de qui ou combien il en a. Je viens de l' appeller et il les as meme pas.

Ya du monde qui ont pas de vie peut-etre et qui aimes faire perdre le temps aux autres. Je connais pas le gars personellement, pis ce ptete un bon gars, mais ya l'air meler en viarge.

Ceux qui achete.....soyez prudent.


bon bon Bobspike ets une référence ds le domaine des reptile! vous etes qui pour le juger???

la gars a une vie

jobs
famille!

sé tres simple si vous etes aps satisfait aller voir ailleur! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'avenir chialer dont pas sur ceux qui pourrais vous venir en aide...
Nath ne dois pas parler de bobspike puisqu'il ne breed aucun lézard, à
moins qu'il ait changer de vocation loll

sti que c'est énarvant des débutants qui arrive pi qui commence a chialer sur nimporte qui quand ca fait pas leur affaires... apprenez don a vivre un peu, vous sauriez que bobspike a tres a à coeur la santé de ses betes... je n'ai jamais fait affaire avec lui mais je suis sur que c'est pas le genre de gars a faire nieser les gens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le juger, c'est juste que j'ai eu une mauvaise experience avec lui, c'est un fait et j'etais surpris de voir que je n'etais pas le seul. Quand je suis satisfait je le dis et quand je ne le suis pas, ben je le dis aussi. Faut pas avoir peur de dire les vrai choses. Je dis pas si j'aurais eu a faire 100 fois avec et 1 fois ca tourne mal, pas de troub....shit happen. Mais la c'est lui qui ma dit qu'ils les avaient et pouvaient pas envoyer de photo due a son fil de kodak brisé, mais en fait ne les avaient pas. Ca j'appelle ca une menterie et LAclique moi une menterie ne me satisfait pas. Merci de ton opinion. et non je n'irai pas voir ailleur, il y a plein de monde honnete ici quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi chialer en public comme ca? le télephone est les mp existe... tout ce que ta post va faire c'est attirer la foudre de plusieur personne, ensuite yaura du bullshitage et tout va finir en marde... on commence a avoir l'habitude de post de plainte infentile comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah! Les debutant....tas commencé kek part toi aussi l'expérimenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je pense que ce rendu exagérer un peu, mais Nath est en criss....peut etre comprenable mais comme reptilx dit message privé.

Et moi tout ce que je disais etait que la meme personne m'avait menti. Rapporter les faits....ya t il quelque chose de mal dans ca. Non je crois pas.

Bon cette discussion devrait s arreter ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wo men t qui pour juger ma vie comme ca?? tu me connais meme pas fak ferme ta gueule... évidement que j'ai été débutant mais je chialais pas contre ceux qui m'aide et je fesait chier personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
wo men t qui pour juger ma vie comme ca?? tu me connais meme pas fak ferme ta gueule... évidement que j'ai été débutant mais je chialais pas contre ceux qui m'aide et je fesait chier personne...


+1!

wow madame prend ton prozac et revien plus tard!

je vais arrete de poster pcq mes parole vont dépasser ma penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath B a écrit:
Ahahah! Les debutant....tas commencé kek part toi aussi l'expérimenté. 2131 messages....wow....ca prouve aussi que t'as pas de vie, surement pas d'amis a part tes parents et tes animaux, tu passe ton temps sur internet. La derniere blonde que t'as eu etait en fait ta cousine. Ahhhhh ca fait du bien....désolé mais quand on parle contre le monde on doit s'attendre a ce que sa nous retombe dans face....le chapeau vous fait....et il me fait a moi aussi.

Les attaques personnels du genre n'ont pas leurs place sur un forum comme ici peut importe la raison de départ.

J'espère que les admin vont passer bientôt et que les conséquence viendront aussi... Et je seconde, parce que personnellement je me fout de savoir qui a raison, car si vous avez des choses à dire comme ça pour régler vos compte, il y a les MP (message privé si vous ne comprenez pas ce que ça veut dire) et non les post de lavage de linges sale du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Laclique, ca me fera plaisir d'entendre ce que tu as a dire....mais en personne. Si tu passe par Qc, svp PM moi. Rien de mieux qu'un tete a tete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien69 a écrit:
OK je pense que ce rendu exagérer un peu, mais Nath est en criss....peut etre comprenable mais comme reptilx dit message privé.

Et moi tout ce que je disais etait que la meme personne m'avait menti. Rapporter les faits....ya t il quelque chose de mal dans ca. Non je crois pas.

Bon cette discussion devrait s arreter ici.


LA discussion est faite!! Quelqu'un avait kek chose a dire et c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:


+1!

wow madame prend ton prozac et revien plus tard!

je vais arrete de poster pcq mes parole vont dépasser ma penser!


mouhahahah tu pourrais lui vendre les happypills de ton avatar :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
LaClique a écrit:


+1!

wow madame prend ton prozac et revien plus tard!

je vais arrete de poster pcq mes parole vont dépasser ma penser!


mouhahahah tu pourrais lui vendre les happypills de ton avatar :p


nah meme un truck plien changerait rien rendu la! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Place toé

4- Raciste , Vulgaire ,Obscène ou Impolie tu ne seras car la porte assez vite tu prendras .

5- Gentil avec les autres membres tu seras et resteras, et aucune menace physique ou psychologique tu ne feras, car encore plus vite la porte tu prendras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Punisher is on his way !!!! MOuhahahaha !!!

Xavier, casse pas ta tête comme ça mon chum, ça n'en vaut pas la peine dude !!! On te connait nous Wink


Edit: Et voila !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK OK!
J'suis calmé et désolé!

La seule chose etait que je vois quelqu'un qui ment comme un gros manque de respet. Je sais que certain ca ne les deranges pas et qu'on a pas tous les memes valeurs, mais moi.....comme j'ai dit c'est un tres gros manque de respet. Et ya pas que moi qui s'est fait mentir Sebastien69 aussi. Et la deuxieme chose est....pourquoi vendre des animaux qu'on a meme pas.....ca aussi ca m'a comme faché et que ca a comme duré une semaine cette affaire la, a remettre ca au lendemain, puis au lendemain. Personellement je ne vendrais pas quelque choses que je n'ai pas, mais ca aussi c'est dans mes valeurs, je n'aime pas niaiser le monde.

Alors je voulais pas alarmé la communauté reptilienne avec la punishette, mais j'ai du toucher une corde sensible en disant qu'un des leurs m' avait menti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow....oui t'as vraiment semmé la pagaille!!

J'suis pas du coté a personne, mais je crois que les 2 ont leurs torts.

Il n'est surement pas illégale de vendre quelque chose qu'on a pas, ni de mentir, mais c'est tout de meme contre l'éthique. On apprend avec ses erreurs et a l'avenir j'espere que tu sera plus vigilente. Si tu vois que quelqu'un te trouve des excuses bidons, comme son fil de caméra est brisé, garde l'oeil ouvert.

Et je ne crois pas que ce soit bien d'insulter quelqu'un en le traittant de nouveau, moi, je suis nouveau sur le site mais pas nouveau dans le milieu des reptiles. On a tous commencé quelque parts, et ce n'est pas parcequ'on a moins de post qu'on est rien, peut-etre on vient d'arriver ou peut-etre on a moins de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackdaniel a écrit:
Wow....oui t'as vraiment semmé la pagaille!!

J'suis pas du coté a personne, mais je crois que les 2 ont leurs torts.

Il n'est surement pas illégale de vendre quelque chose qu'on a pas, ni de mentir, mais c'est tout de meme contre l'éthique. On apprend avec ses erreurs et a l'avenir j'espere que tu sera plus vigilente. Si tu vois que quelqu'un te trouve des excuses bidons, comme son fil de caméra est brisé, garde l'oeil ouvert.

Et je ne crois pas que ce soit bien d'insulter quelqu'un en le traittant de nouveau, moi, je suis nouveau sur le site mais pas nouveau dans le milieu des reptiles. On a tous commencé quelque parts, et ce n'est pas parcequ'on a moins de post qu'on est rien, peut-etre on vient d'arriver ou peut-etre on a moins de temps.


AMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon but n'était nettement pas de semmé la pagaille! Very Happy

Mais seulement indiqué que le statut de quelqu'un ne lui permet pas de mentir, mais au contraire il devrait donner l'exemple. C'est pas parceque t'es premier ministre que ca te donne le droit de mentir, meme si cé ce qu'ils croient Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath B a écrit:
Mon but n'était nettement pas de semmé la pagaille! Very Happy

Mais seulement indiqué que le statut de quelqu'un ne lui permet pas de mentir, mais au contraire il devrait donner l'exemple. C'est pas parceque t'es premier ministre que ca te donne le droit de mentir, meme si cé ce qu'ils croient Wink .

et ce qu'ils font ... ici je parle des premiers ministre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath B a écrit:
Mon but n'était nettement pas de semmé la pagaille!

Mais seulement indiqué que le statut de quelqu'un ne lui permet pas de mentir, mais au contraire il devrait donner l'exemple

Ça, t'as bien le droit de le faire, mais il y a une bonne façon de le faire et une mauvaise et t'as choisi la mauvaise... Un message pour qu'il est de la crédibilité doit être dit de façon clair et poli sinon ça donne ce qui est arrivé... ça s'écarter du sujet, tu n'est pas prise au sérieux et tu te nuis plus qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, jsuis désolé mais n'importe qui aurait été faché.

Je m'y suis mal prise, mais mon message a été passé et cé ce que je souhaitais.

Pour etre prise au serieux....ben ca je m'en fait pas trop, j'ai nettement rien a prouver a personne. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath B a écrit:
Pourquoi qu'il y a plein de monde sur ce site qui font perdre leurs temps aux autres, je me cherchais un scinque a langue bleue, quelqu'un m'a dit qu'il en avait des cb. Apres m'avoir fait niaiser plus qu'une semaine, je m'en suis trouver un moi-meme...c'est lui en plus qui m'a contacté. Il avait toujours une excuse de quelque chose.

Soyez vigilent! le monde est croche


Ok regarde ben la grande, tu étais en vacance depuis une semaine et tu ne pouvais jamais a chaque fois que j'étais supposé de dessendre. Tu reste a québec et moi a 20 minutes de montreal alors si t'es pas capable de comprendre que j'essayais de coordonné mon voyage a québec pour pouvoir arranger tout le monde en meme temps sans que personne ce déplace pour rien, ben t'es une criss de cruche. Avant de traiter le monde de menteur et qu'il te fond perdre ton temps, commence par regarder ce que TOI tu fais!!! Est-ce que j'ai déja mentionné qu'ils étaient chez moi??? Que c'est moi qui les avaient breeder???


sebastien69 a écrit:
Hahaha!!! .....mechante adon, j'ai eu la meme chose que toi. Ca fait une semaine qu'il me niaise aussi, me dit qu' il peut pas m' envoyer de photo parceque son fil de kodak est brisé, me dit qu'ils sont cb, mais sait pas de qui ou combien il en a. Je viens de l' appeller et il les as meme pas.

Ya du monde qui ont pas de vie peut-etre et qui aimes faire perdre le temps aux autres. Je connais pas le gars personellement, pis ce ptete un bon gars, mais ya l'air meler en viarge.

Ceux qui achete.....soyez prudent.


Meme chose pour toi ptit gars. C'est pas parce qu'il ne sont pas chez moi que je ne peux pas les avoir. Tu voulais quelque chose et je pouvais te l'avoir alors si t'es pas content, ben va pleurer ailleur si t'es pas capable de comprendre le message cité plus haut. Est-ce que j'ai déja mentionné qu'ils étaient chez moi??? Que c'est moi qui les avaient breeder???

Nath B a écrit:
OK OK!
J'suis calmé et désolé!

La seule chose etait que je vois quelqu'un qui ment comme un gros manque de respet. Je sais que certain ca ne les deranges pas et qu'on a pas tous les memes valeurs, mais moi.....comme j'ai dit c'est un tres gros manque de respet. Et ya pas que moi qui s'est fait mentir Sebastien69 aussi. Et la deuxieme chose est....pourquoi vendre des animaux qu'on a meme pas.....ca aussi ca m'a comme faché et que ca a comme duré une semaine cette affaire la, a remettre ca au lendemain, puis au lendemain. Personellement je ne vendrais pas quelque choses que je n'ai pas, mais ca aussi c'est dans mes valeurs, je n'aime pas niaiser le monde.

Alors je voulais pas alarmé la communauté reptilienne avec la punishette, mais j'ai du toucher une corde sensible en disant qu'un des leurs m' avait menti.


Moi je t'ai menti???? Et bien, j'aimerais bien que tu me dise ce que je t'ai raconté comme mentrie.

La prochaine fois que quelqu'un voudra quelques chose, ben vous aurez juste a vous déplacer et a venir le chercher par vous meme!!!



Merci au autres qui me connaissent bien pour votre support contre des attaques personelle de monde qui pense que la planete tourne seulement autour de leur petit nombril!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je tai demandé une photo tu m'as dit que ton fil de kodak etait brisé et que t'en avais quelques un a choisir, tu m'as meme demandé si J'aimais mieux les pales ou les foncé car t'avais les deux.

Mais ya pas troub.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le faire...yer pomper ben raide.....si le chapeau fait fait..........porte le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde commence a vendre su stock qu'y ont pas pi qu'ils sont pas capable d'avoir...ca va pas ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta ferme tu la! le message est passé et tout va bien! personne te retient ici si tu tien a te plaindre sans arrêt... c'était un simple malentendu de ce que j'ai compris fak change de disque ma grande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien69 a écrit:
Quand je tai demandé une photo tu m'as dit que ton fil de kodak etait brisé et que t'en avais quelques un a choisir, tu m'as meme demandé si J'aimais mieux les pales ou les foncé car t'avais les deux.

Mais ya pas troub.....


Oui j'aurais pu les prendres en photo et oui j'ai acces a 5 bébés née en captivité. As-tu autre chose???


Nath B a écrit:
Si tout le monde commence a vendre su stock qu'y ont pas pi qu'ils sont pas capable d'avoir...ca va pas ben.


Heille la grande, t'es pas disponible alors j'irai pas chercher un lézard pour le fun. Tu voulais quelque chose et je pouvais te l'avoir. J'arrangerai pas ma vie en fonction de la tienne si tu es en vacance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque chose que tout le monde devrait comprendre c'est qu'on devrait jamais nommer quelqu'un pour le blaster sur le forum.Vous avez attaqué la réputation de Bobspike sans raison valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah jvas te dire moi beastben que je crois pas que la reputation de bobspike est pris un coup ... personnelement je le connais pas mais je sais que c'est un des bon eleveur ici ... j'ai jamais entendu parler en mal de lui avant cet apres-midi , et ce par 2 personne qui sont sur le site depuis meme pas 3 mois ... donc j'aurais pas mal plus tendance a penser que Nath B et Sebastion69 sont juste en manque flagrant d'attention ... en passant a ce que je comprend de l'histoire maintenant qu'on les 2 versions c'est que les 2 plaignant voulais un animal que Bob pouvais leurs procurer et leur livrer donc fini les tracas de recherche et de livraison pour eux ... pis sont encore la a pleurer ... moi j'étais supposer vendre des scorpions a une personne qui reste en Ontario et que j'ai rencontrer sur un autre forum ... il n'avais pas accès a un espèce qu'il désirait mais que moi a montreal j'avais accès donc avant d'aller voir mon ami a trenton je suis entré en contact avec ce dernier et j'ai arranger un rendez-vous a Toronto (qui sois dit en passant est a plus de 100km plus loin que trenton) pour aller porter les 2 spécimens au gars qui ne sais jamais pointer au rendez-vous et qui ma donner un # de cell bidon ... résultat g perdu beaucoup de $$$ donc je comprend bobspike de ne pas vouloir faire d'aller-retour sans être sur que ca va valoir la peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guerillamarc....tu ferais un bon avocat. Mais je crois que tout le monde avai un ''petit''tort dans tout ca. ''PETIT'' j ai bien dit.... Nath et Sebatien 69 semble nouveau et avait peut-etre de la misere a faire confiance. Bob leurs a pas dit qu'il avait les skink mais c'est ce que les 2 plaignants semblent avoir pensé....
Alors.....manque de communication peut-etre et svp c'est pas parcequ'ils n'ont que 3 mois ici qu'ils sont coupable, je suis nouveau au forum mais pas au reptiles, alors svp....ne pas blamer les gens qui sont nouveau sur le forum.

Verdict: Tous le monde non coupable et trouvez vous des skink....meme moi quand j'en verrai un né en captivité qui me plait je l'achete. ca manque a ma collection.

Ben bonne soiree tout le monde et fini l' obstinage......on est tous ici pour la meme raison....on est FOU des reptiles..... c'est une passion mais aussi une MALADIE.....alors aidons nous au lieu de s'envoyé chi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé si j'ai foutu la merde! Je suis nouvelle et j'étais stressé, tout ne semblait pas marché et j'ai eu peur de me faire avoir, je ne savais pas que le défendant etait connu et digne de confiance.

Un gros désolé Bob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question stupide comme ca, c'est quoi un scams hahaha c'est la premiere fois j'entend cette expression la loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme nath B ... je sais connais les 2 coté de la médaille ... j'ai déjà eu de la misère a prendre possession de quelque chose que je voulais acheter a un particulier ... tout comme j'ai déjà fait confiance a quelque et acheter 2 scorpions pour lui et il n'est jamais venu ... donc ce n'est qu'un simple mal entendu ... tout est bien qui fini bien ... et j'apprécie le fait que tu reconnaisse ton erreur et que tu t'excuse a bob ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilx ... c'est quelqu'un qui prétend avoir des choses a vendre et qui ne les a pas vraiment et qui te demande de payer avant pour ensuite se pousser avec ton $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un scams je crois c'est une affaire frauduleuse, quelqu'un qui essayerais de vendre un animal qu'il n'a pas.

Désolé aussi si ca a fait dla marde, mais moi aussi j'essayais de faire confiance en voyant que ca ne marchait jamais, qu'on repondait pas clairement a mes PM, et que les plans changeaient toujours, pour enfin me faire dire que la personne n'avait pas l' animal que je revais depuis quelque jours. Mais ca ce mon probleme. Je fais facilement confiance aux gens.

MANQUE DE COMMUNICATION....comme dans un couple....ca fou la merde Very Happy

Mais la prochaine fois Bob....je te dis pas....mais je suggere, soit plus clair avec les intéressé......ex: j'en ai pas mais je peux vous en avoir! Laissser moi du temps. Vous voulez des photo, je vais demander a l'éleveurs si je peux en avoir. Parceque de la facon dont on parlais, ils etais chez toi et tu pouvais pas les montrer a cause de to fil. et tu savais pas combien tu en avais.

Alors.....paix dans ce monde et on est tous ici pour la meme raison....qu'on ait 11 ou 11111 posts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit un debutant ou quelqu'un de tres réputé , on devrait tous rester poli et surveiller ce qu'on écrit et ne jamais nommer quelqu'un dans nos plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW INTENSE XD chu conten de ink avoir lue, sa avait dlaire trop dangereux pour moi ste debat la, pour que le punisher sen mele ^^ naon serieux moi chu un nouveaux je c i doit avoir tlm de ti nouveaux qui vienne faire leur imature sur le forum pi sa doit etre asser tannant mais faut jammais juger quelquun qui est debutant pasque en realiter on na toute la meme passion c domage que la chicane pogne eille on nait des fans de reptiles naon ??? je supose que cette histoir est fini maintenant vous devrier fummer le calumait de paix et enterrer la hache de guerre ^^ ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...