Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

présentation éducative, en photos

Messages recommandés

Bon, comme bon nombres ici le savent, j'ai le projet de faire des présentation pour les élèves du primaires. Je dois avouer que j'ai une très grande satisfaction d'avoir réussis ça. Et je m'explique Wink

La présentation s'est fait en deux groupes, dans le 1er tout c'est bien passé et il n'y avais pas beaucoup de jeunes qui avais peur, dont de se coté la, rien a dire. Mais pour le second groupe là je suis content de moi pour quelque chose. Sur douze élèves, un petit garçon d'environs six ans et deux petites filles avaient peur et ne voulais rien savoir de vouloir leurs toucher. Sauf qu'au moment de sortir le premier serpent ( le corn snake ) le petit gaçon est venu me voir pour lui touché, mais quand le corn a enrouler un tout petit bout de queue autours de ses doigts, il a eu peur et est aller pleurer a la responsable qui était avec moi. A ma plus grande surprise, a la suite de quatre serpents de montrés, le même petit est revenu me voir et a combattu sa peur et les a tous manipuler sans broncher thumright pour ce qui est des deux filles, elles ont voulues essayées après cinq serpents et par la suite n'ont plus voulue arrêté de vouloir les prendre. Elles ont donc combattue leur peur, même qu'une d'entre elle voulais en avoir un chez elle. ^^

Maintenant place au photos:



Ici je leur montrais ma B. Smithi

La suite après le souper, mon chummey veux que j'aille éplucher des carottes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! Super je me souvien quand j'étais petit et que mon pere ma mit mon premier serpents dans les main et aujourd'hui gen est 7 !

Good job Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Nic ! Tiens-nous au courrant des prochaines cest toujours super intéressant de lire ce genre de post Smile Enfin des gens qui font avancer notre passion dans le bon sens !

Chapeau cher ! king

MarilyN D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoraLiaLøv a écrit:
Génial Nic ! Tiens-nous au courrant des prochaines cest toujours super intéressant de lire ce genre de post Smile Enfin des gens qui font avancer notre passion dans le bon sens !

Chapeau cher ! king

MarilyN D.


Merci beaucoup ^^
j'ai une autre présentation le 16 Février, j'ai hâte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !!!! ses un tres beau projet que tu a entre les mains ,lache pas et met nous plain d autre photos ses beau de voir les yeux des enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
félicitation !!!! ses un tres beau projet que tu a entre les mains ,lache pas et met nous plain d autre photos ses beau de voir les yeux des enfants !


Pour les photos j'aurais du penser a demander la permission a l'ecole et aux parents avant de les mettre ici ( bon la c'est un peu tard ) mais les prochaines fois, je vais faire en sorte que les parents et l'ecole sois au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
iannick a écrit:
félicitation !!!! ses un tres beau projet que tu a entre les mains ,lache pas et met nous plain d autre photos ses beau de voir les yeux des enfants !


Pour les photos j'aurais du penser a demander la permission a l'ecole et aux parents avant de les mettre ici ( bon la c'est un peu tard ) mais les prochaines fois, je vais faire en sorte que les parents et l'ecole sois au courant


tu a bien raison ses importemps de respecter sa Wink encore une fois bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le reconnais ce petit albino là, félicitations en passant pour ton projets, les jeunes doivent adorer à quelques exceptions près, qui heureusement réussisse à combatte leur peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation mec ! Mais la prochaine fois, essaie de faire un beau grand sourire sur au moins une photo Razz

Continue ton beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Félicitation mec ! Mais la prochaine fois, essaie de faire un beau grand sourire sur au moins une photo Razz

Continue ton beau travail !


LOL Razz oui je sais, j'en ai des photos ou je souris plus que ca la ^^
mais j'etais pas rendu la. mais promis si sa ne dérange pas a l'ecole je vais finir de mettre les photos complete. J'ai envoyer un message a l'ecole avec le nom du site et le lien directement pour le post avec les photos comme ca ils vont pouvoir regarder. J'espère avoir une réponse sous peu la ! Very Happy au total j'ai 60 photos, et y'en a plus d'unes ou j'ai un sourir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu le O.K pour quelques photos que je vous montre TOUT DE SUITE!!!

[code]



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest genial!! je suis jalouse jaimerais tellement sa faire sa! cest du beau travail nico, un tres beau geste pour le hobbie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu contente ca s'est bien passée, les enfants ont l'air pas mal heureux!
J'espere t'étais pas trop stressé ce matin la Wink

Aww la j'ai hate a mon tour la... ca arrive a grand pas! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ce que tu fait nico mais il n'y en a pas assez de presentation educative.
continu le beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Chu contente ca s'est bien passée, les enfants ont l'air pas mal heureux!
J'espere t'étais pas trop stressé ce matin la Wink

Aww la j'ai hate a mon tour la... ca arrive a grand pas! Razz


oui et non pour etre franc ^^ 1h avant de commencer, OUIIIII !! mais quand les enfants sont arriver, nahhhh Razz je me suis meme fait dire que j'avais l'air decontracter xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...