Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Geisha ets enfin a la maison .jai ete tres heureux de constater quelle est tres sociable ..alors voci quelques photos delle .
jque jaime bien sais quelle est de differente lignier et differente couleur .superbe contraste ,les photos ne demontre pas bien sa robe mais sa donne un tite idee ..



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle, les bengals sont de si beau chats, leur allure sauvage leur donne tellement de charme et de personnalité!!

Est-ce qu'ils on des traits de caractère typiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow suberbe chat jaime beaucoup les bengal un jour jaimerais en avoir un on sait jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils son dns une classe apart ,ils son aquatique (meme que sen est fatiguant desfois lors de la douche .ils adore aprendre des trucs dobeissence ,ils joues beaucoup avec des objets .ne miaoule pas comme un chats domestques ils on leurs son a eux ,les miens mange du cru et adore sa ils fond des son assee sauvage lorsquils mangen.

le pelage nets pas du poils mais de la fourrure .ils son tres interactif avce les autres animaux ,jai des chiens et un perroquet et tous vivent dans le respect ils jouent ensemble squi est tres drole a voir ..

je naime pas les chats squi est drole a dire vue que jen possede 4 ,mais se son des bengals ,je pense pas que jaurais des chats domestique jaurais rester avec juste mes chiens ,mais vue leurs comportement moin independen que les chats domestique et leurs desir de nous plaire et dapprendre ,il me rende fou et je capote ,jadore la race comme sa speu pas ..


je suis sur que plusieur dentre vous vivez la meme chose avec un chats domestqiue ,mais bon je suis gaga alors sais sur que je vais les mettre sur un pied destale lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai 2chat mais cest des chat domestique comme jai dit jadorerais en avoir un aussi mais cest pas donner cest au moin 1000$ le chat mais je desespere pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta nouvelle arrivante Patt, les démarquations sur leur pelage est fascinant et les petit pois sur leur bedon c'est très mignon.

Belle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu vas le dégriffer? lol Smile


haahhaha non ,mais de toute facon jai signier un contrat avec leleveuse comme quoi je ne la ferais pas degriffer .

merci des commentaires ,jai ben hate de voir la defenition des sais rosette une fois adulte ..


elle doit tu etre belle juste apres sa mue lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement cruel dégriffer un chat... c'est vraiment pas un pratique que je recommenderais... comment se passe l'intégration, y a t-il de la chicane entre eux?

moi aussi j'adore les bengal!!! je voudrais justement un chat puisque je vit en apparte mais 1000$ le chat... pas très adapter pour un étudiant disont Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais en sauver un de la spca ...chui sur que tu trouverais un chats pour toi .....pas besoin detre un bengal pour avoir du fun avec un chat tout depend combien de temp dinteraction tu veu bien lui donner ...un chat qui est maintenu dans laction du quotiien est beaucoup plus actif qun chats que lon fait juste nourrire et quil est comme un meuble dans la maison .

tu ferais un beau geste pour 2011 pis au lieu de te couter 1000 tu ne payeras que les frai de castration ,alors tu sauve des frai de vet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce qu'ils on des traits de caractère typiques?



regarde se video dun male qui joue dans le bain ,il rapport la paille et vas meme la chercher au fond de leau ..tout sa dans le calme ,ils adorent apprendre ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, c'est donc ben cute !!!

Intéressant des chats qui ne détestent pas l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu trop vite hahahaha ,serieux sais comme si etais nee ici ,elle prepare tres bien sais chatton avans de les vendre ils son tres sociable ,je ne croyais pas que sa aurais fait autan de difference dattendre a 14 semaines avans de lavoir ..

dabitude le monde les vendres a 6 ou 8 semaines pour sen debarasser ..

elle samuse avec les chiens ,et les autres chats ,mon gros male gino a un peu de misere a partager la vedette ,il lui groge apres de temp en temp ,mais elle sen fou pas mal et continue a jouer avec pareil lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau ton chat ! J'aime bien celui qui est plus de couleur brune/dorée.

Petite question comme ca, vu que c'est de la fourrure, est-ce qu'ils perdent leurs poils quand tu les flattes? On nous a dit oui à l'animalerie... mais on a lu que non ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne perdre pas leurs fourrures ,mais si jpeu tinformer un chats ou un chien vas perdre son poil qua la mue (changegement de saison ) ou si lanimal est nourrie dune nourriture de mauvaise qualiter ,je nest pas de poil dans la maison et je possede 4 chats et 3 chiens ..

si tes animaux perdre leurs pols ,met une cueiller a the dhuile vegetale dans leur bouffe sa aide leurs poils en titi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande vu qu'ils sont aquatique on-t-il des pattes palmer?

Désolez question conne peut-etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement drole ,elle adore manger son os comme Fanny ma chienne ...elle se couche sur le coter et gruge comme un lion a la fin de son repas lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ont voie déjà le changement de couleur c'est fou !! Tu devrait voir mon énorme terreur hahahaha il grogne toujours après mon pitou hahahaha. Vraiment impressionnant leur grognement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha super ,jespere quon vas pouvoir faire un ti projet un moment donner sa serais super ,moi elle grogne un brin ,mais jasse en criss hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde commence a sentendre super bien ,meme Gino trippe avec geisha..
elle grandit bien ,elle commence a devlopper un superbe visage sauvage ....


deux superbes lignier de champion ..


petit toilettage avans dodo


on peu voir un peu sur cette photo le visage de geisha qui alonge ..


et ici on voie tres bien le look sauvage quelle a voulu resortir dans cette lignier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...