Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dandd61

axanthic VPI bonne offre??

Messages recommandés

salut je voulais savoir si un axhantic VPI femelle a 600$ c'est une bone offre et si d'après les photos c'est asser représentatif des axanthic je le trouve un peu fade pour un axanthic et jeune comme il est en plus!!!



et sa c'est pour le comparer a un normal het axanthic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jpeu me permettre ,je ne veu pas que tu pense que jme mele de tes affaires ,mais en ten que membres jpense que jdevrais tinformer ou peu etre taider ,jveu pas que tu sois un de ceux qui quitte acause quil on subit trop de perte ..


le snake que tu veu acheter est superbe ,mais avans meme de penser tacheter un autres serpents ,pense tu que sa serais resonable daller au vet avec aumoin un de tes serpent ,metton celui qui etais proche de ton aquarium .juste pour avoir lesprit tranquils avans de te rentrer un autres merveille ..comprend tu ou jveu en venir ..

jaimerais pouvoir voir ta collection grossir ,mais avans de grossir tu devrais verifier tes snakes ..stun conseil de membres et de passionner .


p.s oui stun beau pr ,mais tu ne seras jamais squil auras laire adulte ten quil ne les pas ,un peu pas predire squl vas devenir en fait de couleurs ,nous avons des bb desfois ,que nous racheton parcequil on tourner debile et que nous regrettion lavoir laisser partir ,alors oui stun beau axentic et stun bon prix ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a tout à fait raison et je t'encourage à suivre ses conseils, c'est le plus sage à faire surtout si tu tiens à tes petits

pour le prix, c'est plus que raisonnable, voir même presque impossible à croire que ca aille baisser autant en même pas 1 an, l'année dernière je m'étais informer pour un mâle axanthic et c'était 800$, la femelle était plus cher dans les 1000$ dépassé, c'était les prix du marché de l'été passé, cette année je ne sais pas c'est quoi le prix du marché, je ne me suis pas informer. Je dis ça juste pour te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Patt

Imagine que tu achete le axanthic et que tu n'a pas fait cheker tes autres snakes et que dans 1 mois ou 2 toute ta collection tombe malade ????

Écoute les conseils copain, Patt essaie juste de te dire de faire les choses comme elle se doivent. C'est à dire, fait ce que l'on te dit de faire, c'est sans doute parce que certain ne l'on pas fait et ils en on payé le gros prix.

Il en a l'expérience, c'est conseil vale de l'or.

Très beau serpent by the way !

À toi d'y voir copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha met moi pas sur un pied destalle ,jai eu de bon conseil quand sa met arriver ,sauf que moi sa ete 7 snakes dune shot ,alors pus jamais jai fait a ma facon ,jai ecouter et prix les conseils .maintenant on dirais que tout le monde veut breeder ou avoir la plus belles collection avans meme de savoir les nourrires Wink ...prenez votre temp ,ya rien qui presse et pour le vivre a chaques annee plus vous attendez pour un morph et moin cher il vas etre ,les prix descendre chaques annee ..


moi jai lu sur les maladies et les differents problemes pendant 1 ans ,ensuite jai commencer a lire sur la repros ,encord la plein de questions a tout le monde etc etc etc plein de lecture ,ensuite jai essayer ,mais sa ma prix 3 ans avans de meme penser metre deux snakes dans le meme terra .mais maintenant mes snakes son top shape et je sais lire mes snakes ,je sais detecter un probleme pour pouvoir leviter ...


pose nous plein de questions sur le maintien des serpents aulieu de nous faires des poste sur notres avis sur tes achats ....


encord la prend sa constructif svp .ou oublie sque je tes ecrit ..
en bout de ligne les seprent son a toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais lopinion de Dandd6 que jaimerais . Wink

jespere qu le message na pas ete mal recu lololol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question par rapport au snake, ça signifie quoi le VPI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion est que oui je vais aller faire checker mes autres pythons javais un spider qui etais avec pour la repro c'est plus pour lui que je m'inquiète!! Pis la j'oublie ma saison pour la reproduction jai pu de femelle a moins que l'éleveur de qui je l'ai eu sois asser aimable pour m'en vendre un autre a bon prix pis cest direct au vet si jamais sa arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dandd6, juste pour le bien etre de tout le monde et de tes snake, tu devrait retirer ton male Bumble Bee des petite annonce Kijiji juste le temps de faire sure que ton snake va bien et que tu ne refile pas le probleme a quelle qu un d autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde est presser a reproduire sa pas dallure ..


notre hobby vas encord manger une claques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey wow on se calme commencer pas a me jugé parce que j'ai une des femelle qui est morte parce qu'a la pogner ché pas quoi de ché pas ou ok de 1 la femelle étais avec le male spider pour la fin de semaine pour la repro je vais l'amener demain au vet et de 2 mon bumble bee a jamais été en contact avec ou j'ai jamais manipuler le bumble bee après avoir manipuler la femelle!!!




EN gros j'ai eu mes torts la dedans mais j'ai suivis les conseils d'un éleveur qui ma dis de pas m'en faire et voila le résultat!!! La j'ai un python sur le bord de ma porte dans un sac a vidange c'Est la premiere fois j'en perd un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je crois pas que personne ne te juge ici,on essais juste de te conseiller pour que tu n est plus de perte dans ta collection,parce que ces vraiment chien de perdre un snake. Et ce qui est vraiment déplorable ces que tout le monde ton conseiller d amener ton snake au Vet , mais tu as suivi les conseille d une seul personne,conséquament ta perdu une bete,ces juste ca qui est plate,les gens t avait prévenu. Le forum existe pour qu on s entraide et se conseille entre nous pour le bien etre de nos protégé.Sans rancune mec.. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui desoler dandd6 pour ta femmelle mais a tu penser au lieu de la jeter lamener au vet pour savoir de koi elle est morte c'est sur c'est de largent mais des fois si ca pourrais eviter aux autres de tomber malade pi de toute garder tes snakes jte donne seulement une sugestion moi c'est ce que je ferais et puis jcomprend les autres qui veulent taider moi un de mes python serais mort je te garantie que je vendrais mon truck pour sauver les autres je suis nouveau dans le domaine mais j'adore toute les serpent meme ceux qui ne sont pas les mien




Oui il est super ce axanthic je te comprend j'aimerais beaucoup agrandir toute ma colection qui est composer seulement de 3 python regulier et donne nous des nouvelle sur tes autres snake si des fois ca peux aider dautre membre merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te juge pas parce que tu as perdu un serpent ... mais je te blame de te lancer dans des projets tel la repro sans avoir de l'experience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-e que si tu fais faire une necroscopie de ton snake mort le vet va pouvoir trouver la maladie et a soigner les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend ton temps, c'est juste ca qu'on essaie de dire. Les morphs, c'est pas pour les débutant pour la simple raison que tu va en faire des erreurs! On passe toute par la... j'ai passer par la. J'en ai eu des cas d'infections respiratoires meme si j'essayais de faire super attention, c'est la ''beginner's bad luck''! J'connais pas personne qui a eu zero problemes la premiere année qui se sont lancer dans le hobby. C'est sure que c'est tentant, mais dit toi plus que t'attend, plus les prix descendre, et plus t'as d'chance de garder ton serpent en santé. Peut-etre que perdent un serpent veut rien dire pour certains, mais perdent 600$, j'crois que ca fait mal au porte feuille a n'importe qui ici.
Ca donne rien te presser et vouloir absolument breeder, c'est pas aussi facile que tu pense, et dit toi que y'a 1 million de personnes sa terre au moin qui sont en train de breeder des maudits beaux morphs... donc c'est quoi le rush? Plus les gens se depeche de breeder, plus les accidents arrive...

C'est rien de personel viser pour toi, c'est un message pour tout l'monde.

Attend d'avoir plus d'experiences et de connaissances, et tu va voir en bout d'ligne, breeder c'est bien, tu accomplis quelque chose de beau, mais tu encourage aussi quelque chose de laid comme l'abandon des reptiles. Tu fais pas d'argent avec les serpents sauf si tu réussi a reproduire quelque chose d'incroyable a 20 000$, mais a part ca, faut arreter de rever... les dépenses monte tres vite avec des bébés, c'est plus de la perte que d'autres choses.

C'etait rien de méchant comme message, mais c'est plutot une lecon qu'on a toute appris en regrettant beaucoup de choses aussi...

J'ai acheter un albino boa v'la 3 ans, 750$, ca avais remonter a 1050$ avec le male salmon... et aujourd'hui ca s'vend combien? 300$ un albino... 100-150$ un salmon poss. het albino poss. het anery ? LOL Laughing
Est-ce que j'ai pu breeder du sunglow,albino-salmon jusqu'a aujourd'hui? Non, loin de la, parce que j'me suis ramasser avec un serpent albino qui a de gros problemes de digestion et elle grandit vraiment vraiment pas vite... c'etait mon reve d'avoir des bébés sunglow pourtant, de prouver mon male. Aujourd'hui, je m'en fou totalement de breeder du boas. Meme que ca passe meme pas dans mon esprit pour 30 secondes!!
J'regrette pas mon achat, j'adore mes serpents... sauf que 1050$ de dépensés pour des serpents qui vaut 450$ max aujourdhui, Certaines personnes le prendrais pas aussi bien que moi haha. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ta juger et jai meme fait tres attention pour ne pas te froisser,

tu peu faire sque tu veu ,ils son a toi ..

la plupart dentre nous on fait de la repros ,mais nen non pas abuser .sa ma prix 3 ou 4 ans avans de reproduire mes premier bb ,??
sa coute cher a faire vivre et en plus si ta un bb de malade ben ils le seron probablement tous ,alors deja en parten tu part dans les pertes ..


nous tencourageon dans le hobby et meme dans la repros ,mais ya des etapes a suivres .


si tu croit que tout sa est pour te decourager tu te trompe ,jadorerais sa lire un de tes poste qui dit que tu as des bb .mais apres avoir vue aussi des poste remplie de questions a propos de la repros .sa sa rend le hobby solide ..

jme suis acheter mes premier morph apres 3 ans avec des reguliers ..et je ne regrete rien ,aujourdhui nous avons une superbe collection en santer et je dort sur mes deux oreilles meme si ma piece est remplie de $$$$$$$$$$$$ .je sais que tout est bien tenu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sauf que 1050$ de dépensés pour des serpents qui vaut 450$ max aujourdhui, Certaines personnes le prendrais pas aussi bien que moi haha. Wink


nous on a eu un couple dalbinos pour 4000il y a deux ans hahahahahahah on a vendu une porter de 11 albinos pour 1200 pouhahahahaha on sais mi riche lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny, ne dis pas haut et fort que je t'ai dit de ne pas t'en faire et relis mon message ...

Je t'ai donné les 2 possibles raisons quand tu m'a contacté ..

- Coup de froid ( le premier que je t'ai donné )

- la régurgitation d'eau ( parce que je l'ai déja vu ).

Je t'ai aussi dit que si c'était constant, que ça serais du a un coup de froid. Tu m'a fait comme réponse qu'elle était a coté de son bol d'eau et qu'elle avait l'air ok .... Ce n'est que quand je t'ai contacté par téléphone après ton message que tu m'a dit qu'elle bavait beaucoup ....

Rendu la, j'ai un peu de misère a aider quand a la base, tu ne t'aide pas toi même et que tu ne me dis pas ce qui en est vraiment.

J'ai déja eu un client ( Laurent sur le forum )qui m'a dit que son serpent avait un infection respiratoire ( 2 shipping en 2 semaines a -15 degré ) et je l'ai aidé a payer les frais vétérinaire.

Tous ceci car je ne peux assumer la responsabilité entière une fois que l'animal est sorti de la maison pour la simple et unique raison que je ne controle pas les paramêtres de garde chez le dit client. Surtout que tu me parles que tu l'a mis en cooling chez toi, donc si les températures ont étés trop basses, je ne peux pas prendre la responsabilité.

Si tu m'avais confirmé au contraire qu'elle bavait vraiment lorsque je te l'ai demandé, tout aurait été différent ....

De plus, tu semble vouloir revirer le faut sur '' l'éleveur '' quand ce qu'il t'a dit est mentionné ci haut et que ça fini par un '' elle a l'air OK '' . Tu habite a 2h30 de chez moi et je ne me déplacerai pas pour voir si elle est vraiement OK. Je me suis donc couché avec le '' elle est Ok ''

Ensuite de ça tu veux que je te revende a rabais une femelle qui a déja breedé avec un de mes males ici. Pour peut-être me refaire dire qu'elle a un IR a cause d'un possible cooling trop bas ....

J'ai vendu au dela de 45 serpents dans les 4 derniers mois, toute ma collection en faite du a un trouble de santé. Tous ces animaux étaient en parfaites santé quand ils sont sorti de la maison. Sur ce lot, 2 sont décédés. Le premier du au maintien. Et ta femelle ..... 2 sur 45 ...... Le reste étant dans des collections de gens ayant de l'expérience.

Donc dans tous ça, une femelle est morte, j'ai donné les 2 hypothèses que je voyais et je me retrouve avec la faute sur le dos ..... Je vais maintenant aller placer le set-up chez mes clients, ou faire signer un contrat pour pas être obliger de refaire un post comme ça !!!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyway le mieux cest daller voir le vet avec le serpent mort meme si tu dois payer vaut mieux en perdre 1 que tous mais la décision cest a toi so la dessus redonne des news pour savoir ce quil avait ton serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bling&Gerda a écrit:
anyway le mieux cest daller voir le vet avec le serpent mort meme si tu dois payer vaut mieux en perdre 1 que tous mais la décision cest a toi so la dessus redonne des news pour savoir ce quil avait ton serpent


Ca donne rien amener le ball mort au vet, y'es mort d'un infection respiratoire, on l'sais sa.
Vet pour les autres ball mais la nécropsie sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter dont 2 secondes revenez au titre du post qui étais axanthic VPI je crois si je me souviens bien!!! On est vraiment en train de s'écarter du sujet sa pas d'allure!!! LES MP SA EXISTE SI VOUS AVEZ DE QUOI A ME DIRE PAS PUBLIQUE SVP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de ton axanthic jpense que tu devrais écouter ce qui a été dis plus haut stun beau snake et le prix est bon. Je connais pas les prix des morph exactement, mais je sais que les prix chuttent assez vite merci. Quand j'avais 7 ou 8 ans un pr normale sa se vendait entre 250 et 280 en animalerie ya 1½ ans j'ai payer le miens 60$.

Mais comme les autres on dit prends ton tems pour reproduire, je sais que c'est pas ce que tu veux savoir pis jveux pas te casser la tete avec sa, mais sa doit faire une couple de mois que je casse la tête de ceux du forum a dire que je veux réussir une repro. Quand? Je sais pas, un jour c'est tout. En attendant jme renseigne, c'est pas une chose a prendre a la légère.

Je suis pas pour le inbreeding et je veux pas l'encourager même si je trouve certains morph très beau. Alors il me reste a accoupler des normales, mais je risque fort bien de rester pogné avec parce que c'est pus ce que le monde cherche c'est trop commun. Donc je serais obliger de les vendre a un prix ridicule pour m'en débarasser, parce que c'est plate a dire, mais j'aurais pas assez de place pour mettre un porter de python ou de boa. Pis les vendre pas cher sa aide pas au hobby, déja que c difficile de vivre de cette passion. En attendant j'apprends, je me renseigne, je varie mes espece de serpent pour voir laquelle me conviens le mieux, gagné de l'experience etc. Pour le reste ben on verra, le fait de pas faire de breeding nuie pas au fait que j'adore mes snakes, juste d'en avoir je trouve sa hot ben en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est dans tes gouts, va si

moi si je trouvais un corn regulier 150$ qui me plais j'hesiterais pas meme si je pourrais en avoir un autre a 30$

pour la repros fait comme tu veux, y a personne qui va te l'apider si tu vas vite. De tout facon tu a mentionné que cette année tu passait ton tour. Pour ton probleme de ''maladie'' ben en isolant ton nouveau pour une quarantaine ben tu sera correct pour un bout car il sera isolé des autres.
J'aimerais ben ca savoir si tout le monde qui perd un serpent, gecko, grenouille,
qui se pitch chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep moi je le fait ... Very Happy ben jen est pas perdu depui un ti bout ,mais oui quand jai un probleme et que je nest pas les connaissances je vais cher le vet ..



pour squi est des MP ,je ne les est pas utiliser parceque je voulais que les membres voie mes reponse et aussi peu etre conprenne un peu quoi faire si on a un mort ou un aniaml malade ..si mes reponse naurais pas ete constructive je les aurais fait en mp ..


comme moi meme la ecrit ,personne vas te lancer des roche si tu reproduit loolol

on essaie de taider pour pas que le reste tombe malade sais tout ...
si ta compreis autrs choses tu na qua relire ..

jai aucun partie pris dans le forum ,je vais avec le bien etre de lanimal .


p.s si jaurais voulu que tu te plante ,je naurais pas prix le temp de te repondre ou essayer de taider en te dennan quelques conseil ..se ne son que des conseil .tu est le proprio de tes snakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, le repro ce n'est pas pressant, ça fait environ 11 ans que je garde des reptiles, passant du corn snake jusqu'à l'anaconda vert et à date j'ai jamais fait de reproduction. En plus, je n'ai jamais eu à date, un reptile que j'ai payé plus de 1000$, car je voulais pas prendre de risque de le perdre, dans 2 ou 3 ans, oui, car je vais faire le grand saut avec une espèce que j'attend depuis longtemps.

Pour ce qui est des vets, oui, ça coute cher, mais ça le vaut. J'ai déjà acheter un serpent malade qui m'a couté environ 300$, mais j'ai mis 2200$ de frais de vet pour le soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas chose je crois que tu es trop rapide sur la gachette... t'est nouveau et déja tu veux faire de la repro... fait une marche a fois sinon tu va débouler ben vite Wink j'ai acheter mon premier gecko à 10 ans et je n'ai tenter la repro que 7 ans plus tard... ya tellement qui presse... le plus gros risque est de refiler du serpent malade à plein de gens ce qui va te faire une réputation douteuse... c'est arriver pas mal souvent par le passé...

surtout du pr... y'en a des millions sur le marché... perso tant qu'a me lancer dans la repro je ferais dans des especes moins commune pour qui la repro en captivité serait vraiment bénéfique... la ca viendrais juste augmenter le nombre d'animaux sur les site de petites annonces et sur le marché de la revente... si tu réussi à les vendre évidement...

dans le hobby d'aujourdhui, surtout avec des especes aussi communes, tu vendra pas tes bébés s'ils ne sont pas de phases extraordinaires... pour l'avoir essayer je peux te le confirmer... c'est plat mais c'est de meme...

sur ce, bonne réflexion!

Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir au sujet initial oui c'est un bon prix mais garde en tete que les VPI axa on une forte tendence a la depreciation, les prix chute assez vite. Surtout a cause de la forte dispertion du gene et du fait que cette souche d'axanthic a tendence a brunir de facon plus prononger que d'autre souches. Si tu veux un vrai deal attend 6-12 mois et le meme axanhtic va te revenir encore moin cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:

surtout du pr... y'en a des millions sur le marché... perso tant qu'a me lancer dans la repro je ferais dans des especes moins commune pour qui la repro en captivité serait vraiment bénéfique... la ca viendrais juste augmenter le nombre d'animaux sur les site de petites annonces et sur le marché de la revente... si tu réussi à les vendre évidement...


C'est tellement vrai ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:

dans le hobby d'aujourdhui, surtout avec des especes aussi communes, tu vendra pas tes bébés s'ils ne sont pas de phases extraordinaires... pour l'avoir essayer je peux te le confirmer... c'est plat mais c'est de meme...


tu vendras pas plus avec des espece peu commune, sinon tout le monde reproduirait ces especes

Moi je dit que t'en qu'à faire de la repro ben choisi une espece que tu apprécies, si tu trippe PR ben reproduit du PR.
Si t'aime les couleuvre de 12' vas-y avec ca, si tu as le gout d'une femme ben protege toi car tu peux pas vendre des bébés humains, pis ca coute cher ( je le sait, j'ai essayer ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bling&Gerda a écrit:
pour ce qui est de laxanthic c'est un sper beau snake qui en vaux le prix moi jle prendrais

moi je trouve le reg bien plus beau il a moin laire malade.des serpents ses comme des seins ses beaux quand lis on l aire naturel. Razz dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
[si tu as le gout d'une femme ben protege toi car tu
peux pas vendre des bébés humains, pis ca coute cher ( je le sait, j'ai
essayer ).


hahahaha, moi je les aurais garder comme feeder Wink loll

et oui, c'est vrai que ce serpent à l'air malade... vraiment pas une belle phase a mon avis, perso je dépenserait pas 600$ pour un serpent aussi fade... mais bon tout les gout sont dans la nature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
Bling&Gerda a écrit:
pour ce qui est de laxanthic c'est un sper beau snake qui en vaux le prix moi jle prendrais

des serpents ses comme des seins ses beaux quand lis on l aire naturel. Razz dsl


HAHAHAHA XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Dan écoute ton Coeur.....tu as reçu des suggèstions de toute sorte....la plupart son Sage....a toi le Libre Arbitre.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ iannick perso je trouve que tout les PR sont beau et je possede 3 regulier mais je lai aime toute jlai aurais toute moi je trippe trop PR peux etre mais sont juste toutew beau hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...