Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrée111

Décor dragon barbu

Messages recommandés

Salut!

Voici le décor qu'on a fait pour notre futur petit dragon barbu:


Quand c'est encore frais (on a utilisé du coulis à tuile)


Fini!


Andrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau ton décors Smile très bonne idée, je suis en train de me construire un terrarium pour mes gecko et j'avais besoin d'idée décors et je crois que je vais un peu m'inspirer du tien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

On a un peu changé le décor dans le terrarium... le dessus était un lieu d'entreposage au moment de l'autre photo, donc les lampes n'étaient pas placées. Maintenant la cachette est directement sous la lampe pour que la chaleur aille sur la roche.



Si la température est à 38,5 - 38,9 au niveau de la roche sur la cachette, est-ce que c'est correct? ou si ça devrait plutôt être la température du point chaud au sol? La température est prise avec une thermomètre à sonde. Côté froid la température est de 26,5. La nuit, la température de la pièce est à 21-22 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dapres moi cest correct tres beau terra il sera tres bien la est ce que tu as ete chercher ton barbu si oui pourrait tu nous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas encore, on est sensé aller le chercher dimanche prochain (le 30). Mais oui je mettrai des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!! il est vraiment nice ton terra, super belle job Very Happy avoir du talent je m'en ferais un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:

Si la température est à 38,5 - 38,9 au niveau de la roche sur la cachette, est-ce que c'est correct? ou si ça devrait plutôt être la température du point chaud au sol? La température est prise avec une thermomètre à sonde. Côté froid la température est de 26,5. La nuit, la température de la pièce est à 21-22 degrés.


La température du point chaud c'est au point le plus chaud où ton animal peut aller. Donc, sur la roche c'est parfait!
Tes températures sont très bonnes. Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du à des imprévus, vous devrez attendre pour voir le futur barbu! Sad

...un petit suspense de quelques mois! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage mais au moins son habitat est deja pret est ce que cest ton premier dragon barbu? tu en veut un bébé ou deja adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va être notre premier. On en voulait un qui était un peu plus vieux, 6mois-1an, mais les circonstances font qu'on va attendre.. on a hâte d'avoir notre barbu, mais on n'est pas vraiment pressé, on veut être sur de pouvoir bien s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...