Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Bug Bannière Scroll sous IE

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui éprouve des bugs avec le défilement des bannières scroll (ce répètent après la première bannière) sur le portail et sur le forum sous le navigateur Internet Explorer, SVP allez dans Outils et mettre ''Mode Affichage de Compatibilité'' dans IE, cela règlera le problème.

Voici une image pour vous aidez à retrouver le menu


Je vous rappelle que le forum est optimisé pour les navigateurs FIREFOX - SAFARI - CHROME mais pas les version INTERNET EXPLORER, donc pour ne pas avoir de trouble utilisez n'importe quel autre navigateur que IE.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole moi mon menu outil affiche beaucoup moins de chose que ce que l'on voit sur ton image et je suis avec firefox... sans doute parce que j'ai la derniere version de window j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
c'est drole moi mon menu outil affiche beaucoup moins de chose que ce que l'on voit sur ton image et je suis avec firefox... sans doute parce que j'ai la derniere version de window j'imagine...


Ce que tu voie Xavier c'est pour INTERNET EXPLORER pas FIREFOX, sous FIREFOX tout fonctionne à merveille t'as rien a changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...