arcanne11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi se que je comprend pas c'est que malgré les indications qui t'ont été donné tu donnes encore du vivant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sais a ny rien comprendre ,deux pages de poste et encord borner a donner du vivant hahahahaha ben tu court apres le trouble .on vas juste attendre ton poste sur COMMEN SOIGNIER UNE PORSURE DE RAT SUR MON PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tien des photos de rat qui panique et qui ne veulent pas se faire manger par un serpent ....on pense toujours que sa peu pas nous arriver blabla bla ....voici un python royal qui a passee juste quelque heures avec un seul rats ,le python ne voulais pas manger sais tout ..et voici un boa qui a ete gruger .le proprio a vue le rat se faire attaquer et il a cru que tout etais ok ,mais le rats sais liberer et a manger le boa pendan la nuit .morsure pret de loeil ,et linfection si est implanter je sais pas toi ,mais moi jaime trop mes snakes pour prendre la chance ,regarde avec quelle proie tu joue ,sais armee pour se defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ben si tes parents ne veulent pas de rat dans le congélateurs soit que tu t'en achete un a toi un petit ou tu va a l'animalerie et tu achete un rat congeler par semaine. A voir les photos de Patt sa me donne pas envie de donner du vivant a mon serpent sa jamais! Pauvre boa qui c'est fais bouffer par un rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Patt a écrit:sais a ny rien comprendre ,deux pages de poste et encord borner a donner du vivant hahahahaha ben tu court apres le trouble .on vas juste attendre ton poste sur COMMEN SOIGNIER UNE PORSURE DE RAT SUR MON PRBon tu me laisse un peu confuse la ... Je ne suis pas borner, vous m'avez donner des conseils, merci au fais, mais j'ai choisie de nourrir mon serpent au vivant..En passant mon serpent a recommencer a manger et ca va très bien, je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Personnellement j'ai rien contre le fait que tu lui donne vivant, tant que tu sais les risques auxquel tu exposes ton animal et que tu le surveille pour ne pas que ce genre de choses lui arrive, c'est bien certains que l'idéal c'est le mort, mais bon c'est ta décision.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites