Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemacho

Informatin svp.......a propos d'un tégu noir et blanc

Messages recommandés

Salut je vien de macheter hier soir un tégu white and black et il a une levre un peu enfler dun coter....et la personne ma dit que cetais a cause kil avais manker deau pendant presque 2 mois....en tk... svp si kelkun peu m'aider ca serais bien gentils...


merci a vous et bonne journée...!


Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va prendre une photo ça peut être bien des choses

ça peut être une stomatite ou du mouth roth

ça peut être un abcès ou une blessures c'est vraiment dur à dire

chose est sur c'est que le dude qui a pas donné d'eau à son tégu pendant 2 mois c'est tout un clown excuse moi l'expression

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-M Belley a écrit:

chose est sur c'est que le dude qui a pas donné d'eau à son tégu pendant 2 mois c'est tout un clown excuse moi l'expression



x 430956759683049578

Mais je pense pas que sa soit a cause de sa qu'il est blessé... comme jm belley dit, post une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces la jvais aller jcroix bien.......dison que jler pogner au gars vue ki fesais pitier et jveux vraiment le remettre top sahpe car ya juste ca...!!!!

pis yer trop nice et gentils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car ces quasiment sur qu'il y a une infections même si on voit pas bien avec les photos sa va surment prendre des médicaments

je sais juste pas si ya un bon vet a trois-riviere renseigne toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne va pas à la clinique des forges de Trois-Rivières, le vétérinaire ne connait rien et ça va te coûter super cher pour qu'il regarde dans ses livres et qu'il ne sache pas ce qu'il a puis qu'il te donne un médicament qui n'est pas le bon. Il a confondu un dragon barbu et un uromastyx. Le vétérinaire le plus compétant et le plus près c'est à Drmmondville, c'est la clinique cahouette et rochon. Puis si tu vas à Trois-Rivières, il risque de blesser ton tégu plus que d'autre chose, il a déboîté la mâchoire de mon mâle dragon barbu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a trois-rivières tant ka moi cson tous pourrit a lose lolll....ces mieu a longueil ou mtl..!!!!mes jvais checker pour essayer de lui passer de leau aik du sel sur la bouche voir si ca peu desenfler un peu mes kan jle trempe dans le bain il devien moins enfler......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okkk loll thx reptilus du conseil mes dison que a t-r deja jaime pas les animalerie ici et les vet son colon un peu jtrouve...lollll il essaye toujours de vendre nimporte koi kan il le savent pas koi vendre il mon tuer 2 jcp jetais en ***** lolll

jvais checker pour a drummondville..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne met de l'eau avec du sel, ça brûle les cellules. Tu pourrais peut-être prendre une autre photo de sa ''bosse'' dans la bouche de plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
okkk loll thx reptilus du conseil mes dison que a t-r deja jaime pas les animalerie ici et les vet son colon un peu jtrouve...lollll il essaye toujours de vendre nimporte koi kan il le savent pas koi vendre il mon tuer 2 jcp jetais en ***** lolll

jvais checker pour a drummondville..!!


Tu dois avoir été à la clinique des forges, c'est seulement eux qui prennent des reptiles. C'est vraiment plate pour tes deux JCP. Je sais qu'il a déjà tué un uromastyx en prescrivant le mauvais médicament et il a tué un dégu en lui coupant mal les dents. Il a même demandé à la personne qui l'avait apporté de le tenir durant qu'il coupait les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise du gluconate de chlorixidine dilué à 0.1% pour lui rincer la plaie et la bouche en attendant de voir un vet compétant. N'importe qu'elle vet même si yé tetons va pouvoir t'en vendre genre 10 piastres une bouteille.

J'ai eu de bon résultat avec ça sur un serpent qui s'était pétait la tête dans une vitre et que ça avait infecté un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilus mes jcp etais en parfaite santer et ces un animalerie a coter du super c ki mon donner un produit qui les a fais mouriir apres une semaione mes les vet a t-r tant ka moi yen a pas de competant.......fack jva essayer ske J-M BELLEY dit et si ca marche ca marche et si ya aucun resultat jvais aller au vet car presentement jpeu pas me deplacer enormement loin aik mon truck jai 2 chok de finit en avant et un bering arriere......

sinon jvais monter aik un dmer chum...

merci a vous tous pour vaux conseille jles notes....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...