Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon la voilà ! Ma pastel a mué avant-hier et je lai mesuré... Elle fait 6 pieds et 2 pouces, et elle a eu 1 an 1/2 cette semaine... Photos avec flash (pis pas encore habitué à la p'tite camera cheap de ma blonde !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vraiment une belle bete,et tu t en sort bien avec la camera lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 un an et demi... 6 pied 2 pouces lol.... j'ai jamais eu un boas qui a grandit comme sa. C nice ! Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Wow...ca c'est une vraie pastel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle est vraiment superbe! j'adore le head shot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci pour les commentaires J'avoue la trouver de plus en plus belle moi aussi plus elle grandit !!Antoine a écrit:un an et demi... 6 pied 2 pouces lol.... j'ai jamais eu un boas qui a grandit comme sa. C nice !Effectivement, je trouve qu'elle grandit plutôt vite moi aussi ! De plus crois moi, je n'invente rien pour les dates, Chico2 et Uroborus ici sur le forum pourrait te le confirmer car elle est un des bébés de la portée de leur projet commun, qui sont venu au monde la dernière semaine de juillet 2009. Les parents font 7-8 pieds les deux alors j'imagine qu'elle devrait bien les accoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle est vraiment superbe....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vraiment tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Wow, elle est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Wow! ta Salmon et vraiment superbe en passant....les photos aussi son bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est pas une salmon, c'est une pastel, c'est ben plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oups.... C ce que je voulais dire ....je crois qu'il est temps d'aller dormir Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 kiko a écrit:Wow! ta Salmon et vraiment superbe en passant....les photos aussi son bien réussi Merci !! Mais ce n'est pas une salmon kikko, mais une pastel Si elle est très pâle et aussi clean c'est parce que les deux parents sont pastel aussi, donc elle est une forme de "super pastel" si on veut, même si ce terme n'existe pas comme critère d'identification chez les boas car le pastel n'étant pas reconnu comme un gène mais une allure particulière pouvant ressortir chez les réguliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 chico2 a écrit:C'est pas une salmon, c'est une pastel, c'est ben plus beau Ouais !! Et une de tes filles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cijy20 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 wow débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETONK 0 Posté(e) le 9 février 2011 Belle gueule, ta ptite bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 février 2011 vraiment du tout beautee !!!!tres belle pastel tu te debrouille vraiment bien quand meme pour les photos Mahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bravo! Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites