Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Quelques photos de ma BCI pastel

Messages recommandés

Bon la voilà ! Ma pastel a mué avant-hier et je lai mesuré... Elle fait 6 pieds et 2 pouces, et elle a eu 1 an 1/2 cette semaine... Photos avec flash (pis pas encore habitué à la p'tite camera cheap de ma blonde Razz !)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un an et demi... 6 pied 2 pouces lol.... j'ai jamais eu un boas qui a grandit comme sa. C nice !

Elle est vraiment belle. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe! j'adore le head shot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires Very Happy

J'avoue la trouver de plus en plus belle moi aussi plus elle grandit !!

Antoine a écrit:
un an et demi... 6 pied 2 pouces lol.... j'ai jamais eu un boas qui a grandit comme sa. C nice !

Effectivement, je trouve qu'elle grandit plutôt vite moi aussi ! De plus crois moi, je n'invente rien pour les dates, Chico2 et Uroborus ici sur le forum pourrait te le confirmer car elle est un des bébés de la portée de leur projet commun, qui sont venu au monde la dernière semaine de juillet 2009.

Les parents font 7-8 pieds les deux alors j'imagine qu'elle devrait bien les accoter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! ta Salmon et vraiment superbe thumright en passant....les photos aussi son bien réussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.... Embarassed C ce que je voulais dire Razz ....je crois qu'il est temps d'aller dormir I don't want that
Salut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
Wow! ta Salmon et vraiment superbe thumright en passant....les photos aussi son bien réussi Wink

Merci !! Mais ce n'est pas une salmon kikko, mais une pastel Wink

Si elle est très pâle et aussi clean c'est parce que les deux parents sont pastel aussi, donc elle est une forme de "super pastel" si on veut, même si ce terme n'existe pas comme critère d'identification chez les boas car le pastel n'étant pas reconnu comme un gène mais une allure particulière pouvant ressortir chez les réguliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
C'est pas une salmon, c'est une pastel, c'est ben plus beau Very Happy

Ouais !! Et une de tes filles en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment du tout beautee !!!!
tres belle pastel Embarassed

tu te debrouille vraiment bien quand meme pour les photos Mahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...