Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Bedo ,jaimerais que sa marche entouka ....

Messages recommandés

hey hey bedo ,ben la femelle que tu ma offert a muer hier et javais mit deux male hypo avec elle .
min male (superman)qui avais donner 4 bebe la saison passee .mais la femelle avec qui il avais ete est morte et jveu vraiment voir squil cache si ti garcon la ,alors ta femelle la accepter depuis deux jours .il la lacher tanto alors jai cru bon prendre quelques photo du male en question ..











ma les laisser tranquil et laisser faire squils on a faire ..on sais jamais peu etre que sa vas marcher lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres laccouplement lannee passee avec la femelle de Noodle ,ben le resultat navais pas ete nombreux mais de qualiter ,malheureusement les bb son decedes ,et la femelle aussi pour je ne sais quelle raison ,mais bon ,je ne peu refaire le meme mixt ,mais la curiositer de savoir si sais mon male qui a le gene fucker ou cetais la femelle ou le mixt des deux genes ,mais jaimerais beaucoup que quelques choses comme sa se reproduise ..4 bb son nee et regarder ,les 4 etais differents et hallucinant

yeux rouge sang ,patern debile ,aucune trace de noir




full stripe eclaire ,assee debile et desing de la queue assee unik



hummmmmmmmmm



reverse patern ,aucun patern sur le dos ,lui sa me fait crissement chier quil soi mort






jaime pas le hobby pour sa hahaha la maudite insertitude de savoir si elle seras gravide et aussi le resultat si il y a grossesse ...

haaaaaaaaaaaaaaaaa je suis dans le mauvais hobby ,jai aucune patience hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwwwww sé de ce ti male que sortait sé miracle la!!




jai une femelle hypo de bientot 2 ans qui traine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










lautre ti garcon qui etais dla competition mais qui na pas pus tenir sa place lolol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage qu ils soit tous mort il étais malade Shockedthumright
jai hatte de voir se que sa va donner sette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...