Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Je veux un black pine !!!

Messages recommandés

Je suis désespérée, ca fais un bout je veux un black pine snake, j'ai poster des annonces sur kijiji et sur le forum. J'ai appeler toute les animaleries de québec et de mon coin, y m'ont tous dis que c'est pas trouvable. Tout le monde m'a dit prends un black kingsnake c semblable ou un black milk, mais spas sa je veux, je veux un black pine, bon! Vou sauriez pas a qui je pourrais m'adresser pour en avoir un? Parce que c'est peut-être moi qui cherche pas a la bonne place on m'a dit que c'étais pas si rare que sa comme serpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ca te fais chier .... mais j'ai une réponse pour toi : Montréal !!!

Je suis convaincu que ca se commande, p-e les animaleries de ton coin n'y connaisse absolument rien ou préfère encore te vendre leur stock en magasin !!!

Tu vas trouver t'inquiète, ça courre pas toutes les animaleries du Québec, mais c'est loin d'être le serpent le plus dûr à trouver non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai cherché les petites annonce a montréal j'en ai pas trouver pentoute, pis jveux aller la en dernier recours mettons si j'ai vraiment pas le choix. POur ce qui est des animalerie je suis rétissante un peu surtout que c'est loin c pas tout les black pine qui son tout noir pis jveux pas me taper tout le chemin pour arriver la bas et le serpent me plait pas. Au moins si je trouve un éleveur, ou quelqu'un qui en a un a vendre, ben jvais pouvoir le choisir ou au moins voir une photo avant de me taper une ride de 3 ou 4 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure que n'importe quelle animalerie peux te commander ca... Chez Mirdo, ils en ont surement encore pleins. Demande a Reptiles-Concept, Chu sure que Bob peux te trouver un super beau specimen pas WC tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
C'est sure que n'importe quelle animalerie peux te commander ca... Chez Mirdo, ils en ont surement encore pleins. Demande a Reptiles-Concept, Chu sure que Bob peux te trouver un super beau specimen pas WC tongue


Bistrobob ??? désolé si je connais pas tout le monde sur le forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Bobspike... y doit avoir plein de connexions avec son animalerie qui vient d'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'viens d'appeler mon animalerie, je les avais appeler ya 2 semaines pour savoir s'ils pouvaient m'en commander pis je n'avais pas eut de nouvelle. Jme disais que c'était parce qu'ils pouvaient pas en avoir (en générale quand tu en recois pas de nouvelle a ste place la c'est parce qu'ils peuvent pas en commander) J'ai rappeler me suis fait dire que c'était parce que ils n'ont pas encore fait leur commande de reptiles. Impossible de savoir quand ils vont la faire ya juste le gérant qui le sais et il était pas la 2day. J'vais voir s'ils peuvent c juste a 30 min de chez nous sa me sauverais pas mal de route, en espérant qu'il soit beau Confused

Sinon jvais voir pour contacter bobspike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nenon je suis peut-être tête de cochon, mais c'est un black que je veux, Je veux un serpent noir je trouve sa tellement beau, pis je sais que ya des black king et des black milk, mais sa a pas le même tête ni la même taille, je suis vraiment en amour avec le black pine. Je jure je vais en trouver un pis en avoir un et je vais vous montrer fièrement les photo dès que je l'ai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le black pine (Pituophis melanoleuceus lodingi) n'est une une sous-espèce très commune. Elle n'est pas rare, mais pas commune. Mirdo en a pas dans le moment et je ne me souviens pas en avoir vu chez mirdo. Donc il est fort possible que ça se trouve mal en animalerie.

Le dernier que j'ai acheté venait de Port Credit Pet et avait été reproduit par Roy Stockwell. L'expo de montréal serait un bon endroit pour essayer d'en trouver un. Tu pourrais envoyer un message à Grant de port credit pet avant l'expo; comme ça, s'il en a un, il te l'emmène.

Lâche pas, ce sont de magnifique bête. J'ai eu black pine et black milk et je dois dire que j'ai une préférence pour le black milk à cause du changement de couleur et des écailles lisses. J'aime aussi le côté goinfre des black milks, quoi que les pine le sont aussi mais moins...

Je prêche pour ma paroisse, j'aurai fort probablement des bébés black milks nées chez moi dans quelques mois.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Magazoo à Montréal ils en ont au moins 3 j'y suis allé samedi dernier. Donc, si tu peut te tappé le voyage, tu es sûr d'en avoir un beau, ils ont un couple presque adulte. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui voulais pas aller a Montréal j'aurai pas le choix sa a l'air Razz
Pas grave quand on veut quelque chose on peut pas avoir toujours sa facile, lol. Comme j'ai dit a Ophidioman je peux pas avant le 20, en faite je pourrais mais j'arriverais serré pas mal trop a mon gout. J'ai quand même une bonne liste de personne a contacter pour en avoir, me reste qu'a choisir avec qui je veux faire affaire Wink

P.S entre temps d'ici le 20 si vous en trouvez dans le coin de québec faites moi signe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es prete a faire les démarches en france y un éleveur qui en as chaque année !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai ecris un message a bobspike j'attends sa reponse, mais je ne crois pas que sa soit nécéssaire d'en faire venir un de france ca doit pas etre rare a ce point la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...