Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Tri-colors albinos.... hé hé hé !

Messages recommandés

Regardez le beau amélanistique que je me suis déniché.... Hahahahahahha !!! Wink Ceux qui connaissent laissez les autres tenter de trouver hé hé !!

Juste pour vous partager ce que dame nature réserve comme surprise des fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yish pas vraiment dans mes gouts lol ca fait bizarre comme mix Razz mais j'avoue qu'on voit pas ca souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
C'est une blague ou quoi ???

Hahahahahahahahahaha !!!! Laughing
Mya a écrit:
yish pas vraiment dans mes gouts lol ca fait bizarre comme mix mais j'avoue qu'on voit pas ca souvent!

Non pour ça c'est sûre que tu n'a sûrement pas dû voir ça souvent !! Wink
Amy a écrit:
Coral snake albino ?

Exactely ! Very Happy

Un serpent corail du Texas amélanistique (Micrurus tener). On est plutôt habitué de voir ce genre de mutation chez les milksnakes alors pour l'oeil moins avertis il serait facile de se tromper en le voyant et de dire "ohh le beau milk !" et peut-être le prendre sans se méfier que l'albinisme peut apparaitre chez toute les espèces animales.

Voici un Micrurus tener normal... Là il est plus évident de le différencier... on peut même voir que les taches blanche dans les anneaux rouge plus haut sont le résultat de l'absence du noir que l'ont peut bien voir sur la photo ici-bas du normal :

www.statesman.com/multimedia/dynamic/00471/TXSnakes-Coral-Snak_471185c.jpg&t=1&usg=AFrqEzfdETJzLwugnw-G099pdnV4fqnyWg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très jolie !! Mais .. ne sont t'il pas venimeux les serpents corail ??

Belle acquisition Mister !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, oui il le sont.. Ophidio a juste trouver ca sur internet, il l'a pas chez lui tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ben honnêtement, je le trouve plutôt laid, haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
Moi, ben honnêtement, je le trouve plutôt laid, haha!

Ha ha !! Je trouve cela plutôt laid moi aussi ! Je ne possède effectivement pas ça chez moi ! Cette espèce est venimeuse et donc interdite de garde en captivité... je voulais simplement partager cette image prise sur le net avec vous et voir ceux qui arriveraient à distinguer le vrai du faux surtout sous un manteau trompeur amélanistique plus connu en terrariophilie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les motif on dirais il porte un chandail en laine comme dans les anner 80 c'est vraiment pas beau lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...