Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leandrecl1

Élevage ou collection de Phelsuma (Day gecko) ?

Messages recommandés

Salut !
Je me demandais si quelqu'un sur le forum fessait l'élevage ou avait une belle collection de Phelsuma ?
Puisqu'ici on n'en parle pas beaucoup c'est surtout Crested ou Leopard !

Je suis juste curieux, pour ma part j'ai un couple Giant D.Gecko et un couple GoldDust !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ses bien moi sa .... j'ai belle et bien une bonne collection de phelsuma m grandis qui compte pres de 10 femelle ... je travail présentement pour faire des high red et d'autre projet que je garde privé .....

dernierement j'ai vendu tout mes Phelsuma laticauda laticauda ... car les bébés etait tres dure a rendre a terme du a leur alimentation de micro bouffe ... meme chose pour les P quadrio..... et les dubia ... ou autre espece qui son petit ....

j'ai aussi quelque phelsuma standing .... je regarde pour p-e faire un hybride avec male standing et femelle phleusuma m grandis ... mes ses juste pour but personelle ....

je suis aussi toujour a la recherche de femelle phelsuma standing et femelle/male phelsuma m grandis qui on boucoup de rouge ou encord un peux de bleu ....

si tu a besoin plus d'info sur cette espece il me fera plaisir de t'aidé Smile
merci

Multi-gecko
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle M.Grandis a un peu de bleu ! En faite, je présume qu'il est WC a cause des nombreuses blessures sur son corps (sa peau est quelque peu cicatrisée) Mais a certain endroit de sa peau endommagé il a des reflex bleu ce qui est pas laid dutout ! hahaha

En faite, je me cherche un couple de P. Quadrio, j'aime mieux les espèces de cette grosseurs je trouve que les Giants prennent un peu trop de place chez moi ! Donc je trippe plus Laticauda, Quad etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peux qu'il soie WC mes les blessure peuve provenir de d'autre male car les male on rarement des blessure .... part conte les femelle on souvent des blessure quand elle son breeder car le male les morde dans le coup ...

pour le bleu j'ai remarqué qu'il avais quelque phelsuma m grandis qui en on mes le bleu se développe selement une foit que les gécko son adulte ...

bonne chance dans ta recherche de petit espece les phelsuma laticauda son assé facil a trouvé mes les quadrio... son plus dure a trouvé moi j'ai été 2 ans a cherché quand j'ai trouvé elle son morte pendans le transport ....

tk bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leandrecl a écrit:
Salut !
Je me demandais si quelqu'un sur le forum fessait l'élevage ou avait une belle collection de Phelsuma ?
Puisqu'ici on n'en parle pas beaucoup c'est surtout Crested ou Leopard !

Je suis juste curieux, pour ma part j'ai un couple Giant D.Gecko et un couple GoldDust !

Bonne journée !


Si jamais tu reproduis tes giant day gecko, laisse le nous savoir, meme chose pour toi J-F tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Il se peux qu'il soie WC mes les blessure peuve provenir de d'autre male car les male on rarement des blessure .... part conte les femelle on souvent des blessure quand elle son breeder car le male les morde dans le coup ...

pour le bleu j'ai remarqué qu'il avais quelque phelsuma m grandis qui en on mes le bleu se développe selement une foit que les gécko son adulte ...

bonne chance dans ta recherche de petit espece les phelsuma laticauda son assé facil a trouvé mes les quadrio... son plus dure a trouvé moi j'ai été 2 ans a cherché quand j'ai trouvé elle son morte pendans le transport ....

tk bonne chance Smile


C'est vraiment poche que tes geckos soient morts durant le transport, tu en recherches durant deux ans. J'en ai vu à vendre mais seulement en France Confused .

J'ai deux phelsuma m. grandis qui sont nés le 30 et 31 janvier 2011. La mère a beaucoup de rouge et le père...disons que j'ai eu la femelle gravide. Les petits ont commencé à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept a écrit:
leandrecl a écrit:
Salut !
Je me demandais si quelqu'un sur le forum fessait l'élevage ou avait une belle collection de Phelsuma ?
Puisqu'ici on n'en parle pas beaucoup c'est surtout Crested ou Leopard !

Je suis juste curieux, pour ma part j'ai un couple Giant D.Gecko et un couple GoldDust !

Bonne journée !


Si jamais tu reproduis tes giant day gecko, laisse le nous savoir, meme chose pour toi J-F tongue


dac au dac ... Stav ma dit la meme chose l'autre foit ... merci les gars ses vraiment une bonne chose d'encouragé les éleveur d'ici ( jcroix que setait votre but tout fason ) bonne chance avec la suite de vos projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptilius a écrit:
NaTuReBoY a écrit:
Il se peux qu'il soie WC mes les blessure peuve provenir de d'autre male car les male on rarement des blessure .... part conte les femelle on souvent des blessure quand elle son breeder car le male les morde dans le coup ...

pour le bleu j'ai remarqué qu'il avais quelque phelsuma m grandis qui en on mes le bleu se développe selement une foit que les gécko son adulte ...

bonne chance dans ta recherche de petit espece les phelsuma laticauda son assé facil a trouvé mes les quadrio... son plus dure a trouvé moi j'ai été 2 ans a cherché quand j'ai trouvé elle son morte pendans le transport ....

tk bonne chance Smile


C'est vraiment poche que tes geckos soient morts durant le transport, tu en recherches durant deux ans. J'en ai vu à vendre mais seulement en France Confused .

J'ai deux phelsuma m. grandis qui sont nés le 30 et 31 janvier 2011. La mère a beaucoup de rouge et le père...disons que j'ai eu la femelle gravide. Les petits ont commencé à manger.


les bébés mange apres leur premiere mue environ 5-7 jour apres si tu vien qua avoir des bébés qui se démarque plus avec leur rouge présentement je cherche encord des futur sujet pour mon élevage ....

pour les p quadrio se son des chance qui arive avec les WC il son tres stressé et se laise souvent mourir ... Sad mes bon il a pas juste de beau coté a l'importatoin mes un jour jespere que tout se niaisage prendra fin ....

au moin se ses espece etait pas CITE on pourait les faire venir sen trop de probleme mes en france quelque espece de phelsuma vienne avec des certificat Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Reptiles Concept a écrit:
leandrecl a écrit:
Salut !
Je me demandais si quelqu'un sur le forum fessait l'élevage ou avait une belle collection de Phelsuma ?
Puisqu'ici on n'en parle pas beaucoup c'est surtout Crested ou Leopard !

Je suis juste curieux, pour ma part j'ai un couple Giant D.Gecko et un couple GoldDust !

Bonne journée !


Si jamais tu reproduis tes giant day gecko, laisse le nous savoir, meme chose pour toi J-F tongue


dac au dac ... Stav ma dit la meme chose l'autre foit ... merci les gars ses vraiment une bonne chose d'encouragé les éleveur d'ici ( jcroix que setait votre but tout fason ) bonne chance avec la suite de vos projet Smile


C'est la moindre des chose d'encourager les éleveurs d'ici. On priorise les éleveur avant les grossistes.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je fais pas l'élevage, mais j'ai en ce moment j'ai 4 bébés et un autre oeufs et j'ai déjà vu partir 2 autres bébés il y a quelques mois.....

Donc si quelqu'un est intéressé !... hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...