Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Nouvelle photos Bredl's Python

Messages recommandés

Salut,

J'ai pu vraiment le temps de venir sur le forum, mais je vais tout de même faire des petits update de temps à autre de mon Bredl's, voici donc quelques photos prises ce matin. Elles ont toutes été prise avec flash, il n'y avais pas assez de lumière dans ma pièce pour faire autrement mais ça donne une bonne idée. C'est vraiment un serpent adorable, toujours calme, ne tente jamais de mordre, bouffe comme un porc, bref je l'adore.







Alors voilà.

A+

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé vraiment beau ton Bredli!! Les couleurs sont malade!! Tes chanceux qui soit aussi gentil que tu le dis!! Vraiment une belle bete!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moi aussi je le trouve super beau, mais je ne pense pas être chanceux qu'il soit aussi gentil, en fait d'après ce que j'ai lu et vu, pas mal tout les Bredl's sont extrêmement docile, d'après certains Australien, même les individus sauvage sont généralement très docile, l'espèce est réputé pour ça et pour le fait qu'ils sont extrêmement résistant, comme ils vivent dans le désert Australien, ils suporte de très gros écart de températures et des températures plus froide que la plupart des pythons.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Merci moi aussi je le trouve super beau, mais je ne pense pas être chanceux qu'il soit aussi gentil, en fait d'après ce que j'ai lu et vu, pas mal tout les Bredl's sont extrêmement docile, d'après certains Australien, même les individus sauvage sont généralement très docile, l'espèce est réputé pour ça et pour le fait qu'ils sont extrêmement résistant, comme ils vivent dans le désert Australien, ils suporte de très gros écart de températures et des températures plus froide que la plupart des pythons.

Mathieu


Ah ok cool! Jai pas vraiment lu beaucoup sur le caractere des Bredli, ni meme des témoignage de gens en autralie, mais je me souvient que le mien (pour le peu de temps que je lai eu) etais relativement aggressif et tout ceux que jai vu en animalerie aussi (un peu comme les carpets dans le font). Mais peut-etre que je nai juste pas été chanceuse et jai juste toujours rencontrer des mordeux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un super spécimen

Je suis pas un grand trippeux de la ''clique'' des carpet, mais cette espèce est définitivement une exception à la règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Superbe!
Le tien a l'air rendu d'une pas pire grosseur alors je voulais savoir est-ce qu'il était aussi docile bébé? Car les jeunes morelia en général (je ne sais pas pour les bredl's) ont tendant à être pas mal "snapeux"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut centpourcentfern,

En fait il mesure environ 4 pied et il est loin d'être adulte, les photos ont été prise en gros plan, donc c'est un peu trompeur, je l'ai depuis 6 mois environ, donc je pourrais pas te dire comment il était bébé, mais d'après ce que j'ai lu sur les sites d'éleveurs et des gens qui en ont acheté bébé, la plupart ne sont pas vraiment snappeux, pas mal moins que les autres Morelia.

Merci à tous pour les commentaires. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde ca veux dire que je va encore dépenser...
Ça fait un bout que je les "watch" les bredl et avec ce que tu me dit ça me donne le gout encore plus!!!

Encore une fois yé vraiment débile félicitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
Hey bravo tu as maintenant 30 message . . .

j'espere que Manu ou Marc vont rectifier le tir et le remettre a 0 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...